Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Mon Diou , les indépendantistes corses postent sur le trombi ...

Je veux ma maman
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
outmachin a écrit :
T'es suicidaire comme fille! J'entends d'ici Silk courir après toi...
pfffff mais n'importe quoi…

Cherry a écrit :
Allez, une petite photo... Pourquoi se priver, on m'reconnait tellement bien !
mais tu es charmante, pourquoi ne pas enlever cette perruqe (et le reste) qui genent un peu sur l'image ?puis eventuellement on pourrait boire un verre et…

Cherry a écrit :
Jonny Park a écrit :
16 ans je crois...

Yeah

j'vous jure m'sieur le juge je le savais pas, j'etais au courant de rien ne me jete pas en prison…

ho et puis merde :

"viens ma petite fille, viens chercher les cachous au fond de ma poche…" © Jacques Martin

sous vos applaudissement :mdr:

BiZ a écrit :
C'est touchant ce bourgeonnement de freepost
je savais que ca te plairait
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CAIUS JULIUS
Ah, ça c'est de l'adolescente! Des gouts affirmés, un air naturel, pas victime des modes, bref, une jeune fille mure et equilibrée!!!

Faudrait arretter avec vos Che Guevarra partout, c'est pas un heros, c'est un mec qui a tué bcp de gens, grace a lui Cuba vit dans la terreur depuis 50 ans, c'est un produit marketing pas un mec bien...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, on se calme sur le freepost.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Moi je dirai juste qu'il faut pas oublier d'ouvrir la porte des chiottes avant de faire caca.

Désolé pour le freepost.
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
ben je vieillis mais merci de me rappeler ...
Là dessus, je vais y aller...à mon âge, le sommeil est quelque chose d'important.

Moi aussi demain je me lève à 5h du mat, encore. Un pisse mémé et au lit.

Citation:
Décidément, la race des gentlemens est bien loin

Le gêne du gentleman est récessif, celui du boute en train ne l'est pas c'est con pour vous
Meuh tu sais bien que je te trouve hyper jeune dans ta tête et dans ton corps ma petite bichette Belge préférée sinon je me permettrais pas

je rigolais voyons...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
eclectik
Aller, ça fait grave longtemps que j'ai pas posté ici:

Et ne me parlez pas du radiateur, il n'est jamais allumé (j'habite dans le sud moi ^^)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ah ouais, là je vois comme un petit air de famille.
didithegrave
eclectik a écrit :

Et ne me parlez pas du radiateur, il n'est jamais allumé (j'habite dans le sud moi ^^)

Même pas en rack avec le reste ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
eclectik
cabask a écrit :
Ah ouais, là je vois comme un petit air de famille.

je vois pas de quoi tu parles

dîdîthegrâve a écrit :

Même pas en rack avec le reste ?

mais de quoi tu parles ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
psyg
  • Special Ultra utilisateur
Tiens, j'ai pas posté ici
J'ai que des photos live, je poste ca en attendant mieux ... (on voit pas trop ma tronche en fait ) :

-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
En fait on voit rien du tout
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
psyg a écrit :
Tiens, j'ai pas posté ici
J'ai que des photos live, je poste ca en attendant mieux ... (on voit pas trop ma tronche en fait ) :

T'étais figurant parmis les contaminés du virus de la fureur dans "28 semaines plus tard", avoue !!!

(joke hein ^^)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
didithegrave
Woodie , jamais une photo de toi hein , hum, non ?

En ce moment sur backstage...