Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Pour rien.
Je suis dans ma phase, je veux connaître toutes les têtes du forum , mais c'est sans compter sur l'esprit de conservation des forumers qui tiennent à leur anonymat pour balancer des horreurs.

Je vous briserai tous.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Woodie , jamais une photo de toi hein , hum, non ?

pourquoi faire ?

bon, pour les gros curieux... (et ne floodez pas devant mon incommensurable beauté, vais encore me faire gronder sinon...)
jme doutais bein qu'il y aurait un twist

par contre jte trouve super excitante...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et voila.. Silk va tourner zoophile maintenant...

Bien joué Woodie...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
hum jsais pas...
maintenant que j'y reflechis c'est peut-etre pas le baudet qui me fait cet effet mais woodette ou le contraire

en meme temps j'avais des predisposition vu mon attirance notoire) pour les chattes et les chiennes...

myspace

clarissep
SILK a écrit :
hum jsais pas...
maintenant que j'y reflechis c'est peut-etre pas le baudet qui me fait cet effet mais woodette ou le contraire

en meme temps j'avais des predisposition vu mon attirance notoire) pour les chattes et les chiennes...

Euh et alors Silk, on se lache

A ce point-là, un seul conseil la douche froide
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
psyg
  • Special Ultra utilisateur
Woodie a écrit :
psyg a écrit :
Tiens, j'ai pas posté ici
J'ai que des photos live, je poste ca en attendant mieux ... (on voit pas trop ma tronche en fait ) :

T'étais figurant parmis les contaminés du virus de la fureur dans "28 semaines plus tard", avoue !!!

(joke hein ^^)

Chuuuuuuuuuuuuut et mon anonymat alors
Invité
  • Special Ultra utilisateur

un petit délire à la cam avec mon ancien batteur qui m'a demandé de me raser. Adieu ma belle barbe...

RIP 02/07/07 - 29/09/07
SILK
clarissep a écrit :
Euh et alors Silk, on se lache

A ce point-là, un seul conseil la douche froide
non non tout va bien
je detaillais juste pour expliquer d'ou pourrait venir mon eventuel pencahnt zoophile (d'autant que c'est la stricte verite )

myspace

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :
On m'a déjà fait remarqué pour terry bozzio et j'en suis pas peu fier ^^

Jonny Park a écrit :
Excellent le changement... Pourquoi tu as coupé les cheveux ?

Marre des cheveux emmelé le matin, des 30min de douche, et du style... Et accessoirement boulot (je suis dans le commerce)

chacal a écrit :
et tu oses encore jouer avec une charvel?

L'habit ne fait pas le moine

Et d'un autre côté, au moins tu es sûr qu'on ne te dira plus Mademoiselle en s'adressant à toi

Dis, on pourrait pas avoir une meilleur photo de toi avant parce que là pour comparer, un peu difficile

Bon bah je recommence :
AVANT :

APRES :

fox5150
  • Special Total utilisateur
je persiste à dire que lykan c pascal selem

[/quote]

Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
@rnowood
Lykan a écrit :
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :
On m'a déjà fait remarqué pour terry bozzio et j'en suis pas peu fier ^^

Jonny Park a écrit :
Excellent le changement... Pourquoi tu as coupé les cheveux ?

Marre des cheveux emmelé le matin, des 30min de douche, et du style... Et accessoirement boulot (je suis dans le commerce)

chacal a écrit :
et tu oses encore jouer avec une charvel?

L'habit ne fait pas le moine

Et d'un autre côté, au moins tu es sûr qu'on ne te dira plus Mademoiselle en s'adressant à toi

Dis, on pourrait pas avoir une meilleur photo de toi avant parce que là pour comparer, un peu difficile

Bon bah je recommence :
AVANT :

APRES :

boh boh boh boh....
rien ne va plus... lol

des que je coupe ma tignasse je vous previens je fait les tofs mais c pas pour desuite lol
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Clair, je préfèrai Bozzio le clown quand même.
fox5150
  • Special Total utilisateur
lol c déjà mieux que de ressembler à danyboon,
enfin selem c ce que j'ai pensé quand j'ai vu la photo avec les chvx courts, c'est pas pour me moquer, y'a plus vilain que pascal selem quand même.
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur backstage...