Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
lol c déjà mieux que de ressembler à danyboon,
enfin selem c ce que j'ai pensé quand j'ai vu la photo avec les chvx courts, c'est pas pour me moquer, y'a plus vilain que pascal selem quand même.
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
moi, ou alors michel blanc ton frère spirituel
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
que veux tu, mais je suis complexé, parce qu'il a un poignet plus musclé auquel tu n'as rien a envié.. on dira que c'est la guitare hein..

outmachin
Franchement lykan, ta coupe maintenant est beaucoup mieux... les cheveux longs et tout ça fait un peu le mec trop resté ado, là ça te fait carément plus mature et ça donne plus envie de venir te parler Et ça te donne aussi plus de classe, l'effet avec une guitare doit être dévastateur
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon, apparemment t'attires les gays. Et les femmes?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
outmachin
BiZ a écrit :

'culé va!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
les gays on sait pas fox a pas (encore?) avoue son attirance pour lykan
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
outmachin a écrit :
Franchement lykan, ta coupe maintenant est beaucoup mieux... les cheveux longs et tout ça fait un peu le mec trop resté ado, là ça te fait carément plus mature et ça donne plus envie de venir te parler Et ça te donne aussi plus de classe, l'effet avec une guitare doit être dévastateur

C'est ce que tout le monde me dit.
Par contre l'effet avec une guitare heu... Pour faire du metal, sur scène c'est quand même plus adapté de bouger les cheveux, mais j'ai pas encore testé on verra bien. ^^

BiZ : Ma copine préfère. ^^
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :
outmachin a écrit :

C'est ce que tout le monde me dit.
Par contre l'effet avec une guitare heu... Pour faire du metal, sur scène c'est quand même plus adapté de bouger les cheveux, mais j'ai pas encore testé on verra bien. ^^

Au pire achete toi une perruque pour les concerts
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :

Tu sais on ne préfère pas savoir lequel de vous deux se déguise en femme… 

A million flies can't be wrong.
outmachin
Mmm bah maintenant tu peux te la faire à la Petrucci , je sais pas, même sur scène je trouve que ça donnerait mieux.
rönönö
Je veux pas passer pour un payday, mais je trouve que ça te va pas mal Lykan. Enfin, ça pourrait être bien pire, quoi
rönönö
La barre chocolatée des homosexuels !

Nan, sinon, je te fais pas une éloge Lycan, t'as pas le Günther Staïle non plus

En ce moment sur backstage...