Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
La barre chocolatée des homosexuels !

Nan, sinon, je te fais pas une éloge Lycan, t'as pas le Günther Staïle non plus
didithegrave
Je me suis toujours demandé pourquoi les cousins machins du Metal , passaient souvent de tout à rien.

Genre, avec les cheveux que vous avez, vous pouvez pas les laisser a taille de tête, les foutre un peu en arrière, faire un bogoss style genre Nick Cave ou Jauni Depp ou autres...

.... on appelle ça ... se coiffer, non ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Glow Inc.
Alors là je plussoie de vive voix...

Surtout qu'il faut pas une longueur incroyable pour rendre un visage plus agréable.

exemple :

Mais bon y a des gens à qui ça va bien aussi les cheveux rasés.
Shmølt
Je suis pour l'intégration des femmes aux cheveux courts dans la société ! Ah, qu'ouïs-je dans l'oreiller ? Ceci est déjà fait !

Amis du poil long, ne perdons pas espoir ! Si les femmes l'ont fait, c'est que cela ne doit pas être si dur que ça !
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi les cousins machins du Metal , passaient souvent de tout à rien.

Genre, avec les cheveux que vous avez, vous pouvez pas les laisser a taille de tête, les foutre un peu en arrière, faire un bogoss style genre Nick Cave ou Jauni Depp ou autres...

Ouais enfin bon…
Se coiffer c'est pour les fiotte non ?

Plus sérieux, quand je me suis coupé les tiffs (ouias j'ai été un cousin machin aussi, enfin plus proche d'un Gros Portnoy que du cousin machin quand même… ) bin le premier truc que j'ai demandé au coiffeur c'est de me les couper courts, je ne sais pas pourquoi, heureusement il a refusé
Maintenant c'est un peu dans le style du mec qui joue Dexter, mais en un peu plus long, et franchement c'est cool. En fait on est tenté de tout dégager juste parceque quand on décide de les couper c'est pour s'en débarasser. Donc autant ne pas prendre de demi mesure. Quite à les laisser repousser après… 
A million flies can't be wrong.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
crois moi lykan t'as bien fais de couper tes cheveux....

moi non plus je regrette pas...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon, voilà une petite photo de moi en concert y'a quelque temps...

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :

Haha, genre les metalleux ne se coiffent pas.

Tu vois c'est à cause de ce genre de reflexions que je ne veut pas ressembler à un métalleux qui se lave pas et qui a les cheveux long parce qu'il a peur des coiffeurs.

Et puis la coupe playboy avec la graisse dans les cheveux... Ouais mais nan.
outmachin a écrit :
Franchement lykan, ta coupe maintenant est beaucoup mieux... les cheveux longs et tout ça fait un peu le mec trop resté ado, là ça te fait carément plus mature et ça donne plus envie de venir te parler Et ça te donne aussi plus de classe, l'effet avec une guitare doit être dévastateur

Lykan
Harry675 a écrit :
outmachin a écrit :
Franchement lykan, ta coupe maintenant est beaucoup mieux... les cheveux longs et tout ça fait un peu le mec trop resté ado, là ça te fait carément plus mature et ça donne plus envie de venir te parler Et ça te donne aussi plus de classe, l'effet avec une guitare doit être dévastateur

Sans vouloir en rajouter une couche j'ai eté surpris de voir que tout le monde me disaient la même chose (plus mature, plus "sérieux", plus etc... Moins métalleux, mais ça je m'en tappe)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :
Harry675 a écrit :
outmachin a écrit :

Sans vouloir en rajouter une couche j'ai eté surpris de voir que tout le monde me disaient la même chose (plus mature, plus "sérieux", plus etc... Moins métalleux, mais ça je m'en tappe)

Peut etre que tu t'en tapes , mais ca change serieusement le regard des gens qui ne te connaisse pas , parce qu'apres tout on est dans une societe d'image par exemples , depuis que jressemble plus a un punk je ne me fais plus controle a 3h du mat dans ma bourgade , et jtrouve ca nettement plus agreable
J'irai cracher sur vos tongs !
Lykan
Je m'en tappe de plus avoir l'image du métalleux (même si au fond de moi je suis grave amoureux de ce style) simplement en réponses aux "pfff t'es même pu un métalleux ! ", "un metalleux ca a les cheveux long, queue de cheval powaaaaaa" ou "tu ressemble à un mec commun maintenant c'est nul" (toutes dites très sérieusement, c'est ça le pire)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Oui j'ai oublié de mettre dans mon post que tu avais tres raison de t'en contrebalancé le cul

Sinon la vache t'es tombé sur des bons
J'irai cracher sur vos tongs !
clarissep
Lykan a écrit :
Je m'en tappe de plus avoir l'image du métalleux (même si au fond de moi je suis grave amoureux de ce style) simplement en réponses aux "pfff t'es même pu un métalleux ! ", "un metalleux ca a les cheveux long, queue de cheval powaaaaaa" ou "tu ressemble à un mec commun maintenant c'est nul" (toutes dites très sérieusement, c'est ça le pire)

T'as bien raison de t'en foutre, le principal c'est ce que toi tu veux et surtout de sentir bien ainsi.

Perso, je préfère ainsi mais bon c'est moi.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Maxcreed
Juste pour dire que le lien vers l'index alphabétique en première page déconne, ça me renvoi vers la page 1000 et quelques...

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)

En ce moment sur backstage...