Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
8O t'es shooté ? maladie des yeux ? hallucinant...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
outmachin
ou simplement petite retouche sur paint

C'est pas le genre de photo auquel tu nous a habitué!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
didithegrave
Meuh non il vient de se shooter au crack...

Alors elle est bonne ma dope ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ou bien il est mort?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Gosh Vlad tu fout les boules… 
8O
A million flies can't be wrong.
philipPF
belle photo !
'Mon the biff !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bah... T'as un double compte Skynet ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Voilà une petite photo de moi

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Hackett a écrit :
Hello !

Voici une (la 1ère) photo de votre serviteur Hackett qui vous fouette de temps en temps. Mais qui aime bien chatie bien !

Hackett, modo 7 cordes

joli! en plus c'est pratique si on veut aussi lancer des flèches.

heu......pourquoi un double compte?
Hackett
skynet a écrit :
joli! en plus c'est pratique si on veut aussi lancer des flèches.

Avec quoi tu veux lancer des fléches ? Quoiqu'une flèche lancée avec la corde de SI grave ça doit partir loin ?

skynet a écrit :
heu......pourquoi un double compte?

Oui je veux bien savoir aussi ???

PS :Salut Bobba ! Salut PhilipPF !
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Ca fait un moment que je suis pas venue sur ce topic et je vois qu'il y a eu de l'ambiance !!!!
Johnny tes photos sont sympas, repostes en, stp !!!!

Sinon, je voulais signaler que l'index alphabetique de la page 1 foire : il renvoie à la page 1060 du topic, c'est dommage..
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
mimooo a écrit :
Ca fait un moment que je suis pas venue sur ce topic et je vois qu'il y a eu de l'ambiance !!!!
Johnny tes photos sont sympas, repostes en, stp !!!!

Sinon, je voulais signaler que l'index alphabetique de la page 1 foire : il renvoie à la page 1060 du topic, c'est dommage..

Ok j'en reposterais si tu veux, en espérant que Sid ne soit pas près à refoutre la m....
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Ahhhhhh

Sinon, je suis allée sur ton mysapce, et franchement tu te gaves bien, c'est très sympa ce que tu fais (chui sure qu'il a même pas de myspace le sid !!! ah, merde moi non plus !!!)

En ce moment sur backstage...