Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Audioslave c'est un groupe pour les gonzesses...

Mais bon, j'aime bien aussi...
StarsRfallin
Ca tombe bien parce qu'il semblerait que Caïpi et moi-même soyons des gonzesses.

Nous voilà rassurées je pense
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Kunde a écrit :
+1 associer le grunge a un style de zik particulier est particulierement mal venu, vue que le grunge c'est avant tout un nom donné a la scene rock 90ies américaine.
Y quand meme une bonne difference entre Nirvana, Pearl Jam, Soundgarden, et Alice in chains.

Et Soundgarden ca deboite !

A qui le dis tu. Cela dit, c'est la même scène, un microcosme où tout le monde se fréquentait, tappait le boeuf (cf l'excellent album de "Mad Season"). J'aime les 4 groupes avec une adoration sans borne pour PJ et AIC.
Explicit noise
StarsRfallin a écrit :
Ca tombe bien parce qu'il semblerait que Caïpi et moi-même soyons des gonzesses.

Nous voilà rassurées je pense

C'est bien pour ça que je disais que c'est un groupe pour gonzesses

Sinon, dans le lots des 4 je suis ultra fan d'Alice In Chains, et j'aime beaucoup les 3 autres aussi.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
X-plicit noise a écrit :
Sinon, dans le lots des 4 je suis ultra fan d'Alice In Chains, et j'aime beaucoup les 3 autres aussi.

Staley est l'un, si ce n'est mon chanteur préféré. Il savait tout faire, aussi bien hurler que sussurer. Et les ambiances bien lourdes alliées aux arrangements soignés rendaient leur son incroyable. Comment sonner aussi bien et toucher au coeur à la fois en électrique cradingue et en acoustique (l'Unplugged est le meilleur que je connaisse) ? Vraiment, un groupe gigantesque.
vianou93160
J'aime beaucoup Audioslave et jsuis pas une gonzesse
On retrouve le jeu de Morello
Et le chanteur est balèze .
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
Dr.Stein a écrit :
SILK a écrit :

alex1289 a écrit :
La normandie c'est très bien d'abord! et vert effectivement:

haaaa enfin alors donc j'ai la question debat du jour : de quelle couleur sont les yeux de la (nonobstant fort charmante) jeune fille?

Donc en vrai, ils sont marrons ses yeux... (Bah ouais je la connais en vrai, on est potoss dans la vie).

genre.
bon alors, c'est quand ce cours?

merci til.
SILK a écrit :
nan mais je sais elle a gueule comme un putois quand j'ai dit qu'elle avait de tres jolis yeux bleus…

n'imp'...
en même temps tu dis ça à toutes les filles que tu croises lol

Alors ! j'avais raté ça ... donc un petit rappel de procédures :

la jeune fille a des Yeux Bleus c'est clair qu'elle le veuille ou non ... c'est inéluctable.
GuitaristeX
Allé pour la route :

la première pour me la péter et la seconde pour remonter sur le haut de la scène...

GuitaristeX a écrit :
Caïpirana a écrit :
Dr.Stein a écrit :
SILK a écrit :

alex1289 a écrit :
La normandie c'est très bien d'abord! et vert effectivement:

haaaa enfin alors donc j'ai la question debat du jour : de quelle couleur sont les yeux de la (nonobstant fort charmante) jeune fille?

Donc en vrai, ils sont marrons ses yeux... (Bah ouais je la connais en vrai, on est potoss dans la vie).

genre.
bon alors, c'est quand ce cours?

merci til.
SILK a écrit :
nan mais je sais elle a gueule comme un putois quand j'ai dit qu'elle avait de tres jolis yeux bleus…

n'imp'...
en même temps tu dis ça à toutes les filles que tu croises lol

Alors ! j'avais raté ça ... donc un petit rappel de procédures :

la jeune fille a des Yeux Bleus c'est clair qu'elle le veuille ou non ... c'est inéluctable.

non.
on a déja tranché bordel.
c'est les reflets de ma b*te, c'est tout.

tain mais je sais vraiment pas ce que c'est cette hsitoire de bleu...c'est vrai qu'on dirait de loin sur la photo.

les yeux bleus c'est pas moi
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
cela dit j'vote aussi pour un petit coup de photoshop...

on peut voter pour un ptit coup tout court ? enfin court ...
roooh et tant pixeuh...
j'mettrais pu jamais de photo de normandie.
@black chu déjà crevée par ta faute alors j'arrête de jouer...

j'essaierais photoshop un jour pour voir ce que ça fait, mais là c'est pas le cas.

edit: pfffff et voila avec vos messages à la c** ça va encore mal passer...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
roooh et tant pixeuh...
j'mettrais pu jamais de photo de normandie.
@black chu déjà crevée par ta faute alors j'arrête de jouer...

j'essaierais photoshop un jour pour voir ce que ça fait, mais là c'est pas le cas.

En tout cas moi mes yeux on peut s'gratter pour en trouver la couleur

En ce moment sur backstage...