Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Slïder : je suis lycéen et stagiaire officieux pour un journal de rock.
Sinon je fais des photos dans des concerts de rock, aussi.
Et je me prépare aux durs métiers de réalisateur et traducteur.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Jimmy W
debalmond a écrit :
Si j'étais pubard...Je te demanderais les droits de ta photo, pour proposer une campagne choc de sensibilisation sans précédente aux ONG humanitaires

Tu es ignoble.
(et à cause de toi j'ai foutu du nutella partout autour de ma bouche en riant)
Dr Rockzo.
clarissep
debalmond a écrit :
Si j'étais pubard...Je te demanderais les droits de ta photo, pour proposer une campagne choc de sensibilisation sans précédente aux ONG humanitaires

Excellent

Perso, je craque complètement sur le petit pantalon moullant
D'ailleurs lemg, tu nous avais pas promis une photo avec la salopette genre Freddie allez faut assumer
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jimmy W
OH OUI lemg EN SALOPETTE !!!!!!!!!!

Blackdragon : Et comme un porc, en plus.
Dr Rockzo.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
jeromeP a écrit :
@Paintkiller : Est ce que les gens te jettent des caillou, des pierres à l'aide d'objets cons tendant quand tu te promène dans la rue ?

Arrête, moi j'adore paintkiller et surtout j'admire le fait qu'il s'assume et qu'il ait assez d'autodérision pour se poster sur ce topic et bien prendre les commentaires !!!
bravo paintkiller !!!! J'admire
Slider
  • Vintage Top utilisateur
exactement pareil. J'ai un respect profond pour ces gens qui assument leur style aussi marginal soit-il et qui résistent aussi bien aux quolibets. Perso j'assume déja limite mes converses rouges, je crois que je devrais en prendre de la graine.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
Perso j'assume déja limite mes converses rouges, je crois que je devrais en prendre de la graine.
j'ai les même et j'assume parfaitement (mais rarement )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
clarissep a écrit :

D'ailleurs lemg, tu nous avais pas promis une photo avec la salopette genre Freddie allez faut assumer

Je ne crois pas avoir promis quoi que ce soit à quiconque sur ce forum.
Encore moins un truc hautement irréalisable puisque je ne possède pas de salopette. Je serais curieux de savoir laquelle de mes phrases tu as mal interprété.
lemgement lemg
Jimmy W
debalmond a écrit :
mimooo a écrit :

Arrête, moi j'adore paintkiller et surtout j'admire le fait qu'il s'assume et qu'il ait assez d'autodérision pour se poster sur ce topic et bien prendre les commentaires !!!

+1..Même si la Kommandantur rédactionnelle de R&F me révulse pas mal...Je trouve que Paint' a 16 balais...assume son look, ses gouts 80's moisis, et son physique difficile ...Avec grande casse...

Et avec une rare maturité pour son age...Paint' est certainement un mec très bien finalement...ça manque...les gens lookés, now (quand j'avais le cheveux bleus a 17 ans on me traitait de Schtroumpf)...Donc finalement, contents que tu sois là...Paint'

Raclure, tu viens d'embellir ma journée
Dr Rockzo.
la tornade
debalmond a écrit :
mimooo a écrit :

+1..Même si la Kommandantur rédactionnelle de R&F me révulse pas mal...Je trouve que Paint' a 16 balais...assume son look, ses gouts 80's moisis, et son physique difficile ...Avec grande casse...

Et avec une rare maturité pour son age...Paint' est certainement un mec très bien finalement...ça manque...les gens lookés, now (quand j'avais le cheveux bleus a 17 ans on me traitait de Schtroumpf)...Donc finalement, contents que tu sois là...Paint'

Complètement d'accord.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
debalmond a écrit :
Et avec une rare maturité pour son age...Paint' est certainement un mec très bien dans le fond...ça manque...les gens lookés, now (quand j'avais les cheveux bleus a 17 ans on me traitait de Schtroumpf, )...Donc finalement, contents que tu sois là...Paint'

J'aurais bien voulus continuer, mais jcommencais a devenir parano a force de me faire controllé a 3 h du mat'.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
En fait le truc, c'est qu'il faut être paranoïaque de base, ça aide à ne pas s'en faire (que) pour son look
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...