Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Slïder : je suis lycéen et stagiaire officieux pour un journal de rock.
Sinon je fais des photos dans des concerts de rock, aussi.
Et je me prépare aux durs métiers de réalisateur et traducteur.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Jimmy W
debalmond a écrit :
Si j'étais pubard...Je te demanderais les droits de ta photo, pour proposer une campagne choc de sensibilisation sans précédente aux ONG humanitaires

Tu es ignoble.
(et à cause de toi j'ai foutu du nutella partout autour de ma bouche en riant)
Dr Rockzo.
clarissep
debalmond a écrit :
Si j'étais pubard...Je te demanderais les droits de ta photo, pour proposer une campagne choc de sensibilisation sans précédente aux ONG humanitaires

Excellent

Perso, je craque complètement sur le petit pantalon moullant
D'ailleurs lemg, tu nous avais pas promis une photo avec la salopette genre Freddie allez faut assumer
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jimmy W
OH OUI lemg EN SALOPETTE !!!!!!!!!!

Blackdragon : Et comme un porc, en plus.
Dr Rockzo.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
jeromeP a écrit :
@Paintkiller : Est ce que les gens te jettent des caillou, des pierres à l'aide d'objets cons tendant quand tu te promène dans la rue ?

Arrête, moi j'adore paintkiller et surtout j'admire le fait qu'il s'assume et qu'il ait assez d'autodérision pour se poster sur ce topic et bien prendre les commentaires !!!
bravo paintkiller !!!! J'admire
Slider
  • Vintage Top utilisateur
exactement pareil. J'ai un respect profond pour ces gens qui assument leur style aussi marginal soit-il et qui résistent aussi bien aux quolibets. Perso j'assume déja limite mes converses rouges, je crois que je devrais en prendre de la graine.
Les guitaristes sont des cons.