Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Mu. a écrit :
rönönö a écrit :
Jonny Park a écrit :
Nan mais vous inquiétez pas pour ma vie... Je suis tout à fait conscient de ce que donne ma "nouvelle" coupe, c'est exactement ce que je veux...

On doit tous passer par là un jour ou l'autre Jonny.

Perso, je le regrette pas et j'attendrai un bout de temps avant de reprendre la touffe !

Puis ça va il a pas trop craqué, perso je suis passé de la touffe à crane rasé en 20 minutes.. Ça en a choqué plus d'un

Oh oui ! Mais je te pardonne comme t'es über sex aussi maintenant
FredEsp
cabask a écrit :
Euh pour le coup, Heath Ledger c'est toi...

Edit: Je viens de faire un tour sur MyHeritage (le truc pour voir à qui on ressemble) et là, 1ere photo que j'upload, résultat: En 1ère place: Heath Ledger..
http://www.myheritage.fr/FP/Co(...)Files
FredEsp
Ouai c'est net ^^ mais la plupart du temps c'est très fiable, mets une autre photo dans le bouzin
A Stranger
Matt Damon pour moi, héhé lol ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
FredEsp
Damon, DiCaprio, Ledger :p
Y a du level ici
AnGeL_Of_SiN
Bon, ce machin s'arrange, il arrive à me sortir des hommes... incroyable, n'est-ce pas?

jsuis bonne, hein
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Explicit noise
J'ai essayé avec 2 photos et v'la la difference :

ou alors

C'est à se poser des questions quand même...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Voici les célébrités auxquelles je...

En souriant

Sans rire

Notez que dans les deux cas, je vote Obama à 55%.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
Obama revient 2 fois.. je cherche toujours la ressemblance..
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ils vont quand même chercher loin parce que Enrico Caruso (ténor italien) est quand même décédé en 1921 et Edward Elgar (compositeur et chef d'orchestre) en 1934 !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ca c'est la musique, pour Obama, c'est mon coté démocrate

Par contre je comprend pas comment il fait pour savoir que j'ai le physique de Dolph Lundgren ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sophia.S
Je ressemble à personne de connu apparemment. En fait en ce moment je ressemble à n'importe lequel des membres des groupes de Hair Metal (j'y peux rien, c'est comme çà)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Suis toujours aussi fan de cette connerie

Y'a du beau monde et j'adore surtout la tête de JL Trintignant.

En ce moment sur backstage...