Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
chacal a écrit :
Sisi, même couleur même modèle

et voui il joue déguisé le silkounet... et moi aussi

Come or die, bande de moules
Bien sur chacal aura la tenue de drag queen sur laquelle il a bati sa légende quant a moi le pagne en léopard toujours associé à mon nom…

(kesski faut pas faire pour faire venir les gens… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jasco
  • Special Ultra utilisateur
Salut,
En mode "je postillone dans le micro" ;-))

Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
clarissep
SILK a écrit :
chacal a écrit :

Bien sur chacal aura la tenue de drag queen sur laquelle il a bati sa légende quant a moi le pagne en léopard toujours associé à mon nom…

Drag queen, je sais pas ...Moi ça me fait plutôt penser à un androgyne mais bon...chacun son style

Vous êtes si mauvais que ça qu'en plus vous deviez payer de votre personne
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
chacal a écrit :

Drag queen, je sais pas ...Moi ça me fait plutôt penser à un androgyne mais bon...chacun son style

Vous êtes si mauvais que ça qu'en plus vous deviez payer de votre personne
bah non pas besoin de ramener des gens c'était blindé et tout le monde était content

(jmettrais des tofs quand je les aurai…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
zeroro
  • Custom Cool utilisateur

Putain je ressemble a Jude Law!
Par contre pour George R. R. Martin je suis un peu vexé
Let The Truth Sing Divine
SpongeBob SquarePants
Moi aussi je ressemble (soi-disant) à Tom Welling.
Il est bidon ce site : ressembler à Alec Baldwin, Cillian Murphy ou Josh Holloway là sa va.
Mais d'un autre côté être comparé au chanteur de simple plan , à un acteur de bollywood , ou même pire, à Tarkan (mais si rapellez vous : le mec qu'a fait la seule chanson turque connue), là je dit non !
On a des chances de ressembler à Jimi Hendrix si on met une photo où l'on tient une Strat même si on est pas noir et qu'on pas le même coupe de cheveux ? (sur ce critère là on pourrai me comparer au chanteur de Simply Red si je mettais une photo de quand j'étais gosse, mais sa va je vais m'en tenir là...), j'ai besoin de me rassurer

PS : Je vous épargne de mettre mon résultat MyHeritage, la description est assez rude comme ça, donc mieux vaut ne pas afficher les photos qui vont avec
Sagabona kunjani wena
eclectik
Alors les filles, y'a pas de photos des "blagues pas drôles" ?

J'attends moi
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
clarissep
eclectik a écrit :

J'attends moi

des photos de blagues pas drôles...hein qu'est-ce que c'est encore que ça ?????????,
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
FredEsp
J'ai fais mon propre MyHeritage, et jasco ressemble à 70% à zeroro.
eclectik
clarissep a écrit :
eclectik a écrit :

J'attends moi

des photos de blagues pas drôles...hein qu'est-ce que c'est encore que ça ?????????,

m'enfin clarissep, les photos des freeposteurs bordelais voyons

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
clarissep
eclectik a écrit :
clarissep a écrit :
eclectik a écrit :

J'attends moi

m'enfin clarissep, les photos des freeposteurs bordelais voyons

Ah oui comment n'y ai-je pas pensé

Ben laisses, elles nous préparent celles pour le calendrier déshabillé du forum...comme personne ne pose... on ne verra qu'elles
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Tête actuelle :
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Guyanaju

c'est Peter Weller, l'acteur de Robocop...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Robolocop ?

Bon, puisqu'on en est à trouver des ressemblances qui n'existent pas (ou peu); je trouve que le Doc rappelle parfois certains clichés de Tom Barman.

Normalement, ça ne devrait pas lui déplaire.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Robolocop ?

Bon, puisqu'on en est à trouver des ressemblances qui n'existent pas (ou peu); je trouve que le Doc rappelle parfois certains clichés de Tom Barman.

Normalement, ça ne devrait pas lui déplaire.

T'as l'art de me caresser dans le sens du poil hein?
Bon, reste plus qu'à se laisser pousser le talent (et l'accent du nord)alors .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...