Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les animaux de compagnie (autres que chats et chiens)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les poules ce ne sont pas des animaux de compagnie, caribou en a pour les exploiter et pour le plaisir égoïste papilliste de manger des œufs
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Les poules ce ne sont pas des animaux de compagnie, caribou en a pour les exploiter et pour le plaisir égoïste papilliste de manger des œufs

Elles vivent en sa compagnie, et ils ne les exploite pas. Je crois qu'elles sont bien traitées.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Blow Up a écrit :
Les poules ce ne sont pas des animaux de compagnie, caribou en a pour les exploiter et pour le plaisir égoïste papilliste de manger des œufs


Blow Up
Rastacouair a écrit :

Elles vivent en sa compagnie, et ils ne les exploite pas. Je crois qu'elles sont bien traitées.


Même si il les traite bien, il utilise leurs corps pour se nourrir (alors qu'il pourrait manger des carottes à la place des œufs) c'est de l'exploitation spéciste caractérisée.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Elles vivent en sa compagnie, et ils ne les exploite pas. Je crois qu'elles sont bien traitées.


Même si il les traite bien, il utilise leurs corps pour se nourrir (alors qu'il pourrait manger des carottes à la place des œufs) c'est de l'exploitation spéciste caractérisée.

Le fait de manger des oeufs fait débat chez les vegans... Mais ce n'est pas le sujet !
Vent & cuivre - Pro
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    fmu
    le 11 Oct 18, 13:51
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Elles vivent en sa compagnie, et ils ne les exploite pas. Je crois qu'elles sont bien traitées.


Même si il les traite bien, il utilise leurs corps pour se nourrir (alors qu'il pourrait manger des carottes à la place des œufs) c'est de l'exploitation spéciste caractérisée.

Le fait de manger des oeufs fait débat chez les vegans... Mais ce n'est pas le sujet !

pour un lapin
Rastacouair
Oui justement pour revenir au sujet.
Ceux qui ont des lapins nains, vous les laissez en liberté ou dans une cage ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
manulonch a écrit :
C'est anti végan de détenir contre leur volonté des animaux de compagnies qui ont été fabriqués et élevé uniquement pour le plaisir malsain de détenir une vie captive.


Tu m'as ouvert les yeux : j'ai décidé de libérer mon poisson rouge (je l'ai mis dans le jardin, dans l'herbe haute... au début ça lui plaisait et il frétillait de bonheur...là c'est bizarre il bouge plus... ou alors c'est l'heure de la sieste)
Masha
  • #23
  • Publié par
    Masha
    le 11 Oct 18, 13:57
Voici mes deux animaux de compagnie, Chirac et Roland Garros, tous deux fans de laitue


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Rastacouair
Tu as déjà posté cette vanne et ce gif sur le topic vegan, tu radotes.
Vent & cuivre - Pro
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    fmu
    le 11 Oct 18, 14:02
Rastacouair a écrit :
Oui justement pour revenir au sujet.
Ceux qui ont des lapins nains, vous les laissez en liberté ou dans une cage ?

surement pas en liberté, il irait droit dans le potager faire un massacre chez les bébés carottes avec a la clé des images insoutenables que nous ne pouvons diffuser sur ce forum
Masha
  • #26
  • Publié par
    Masha
    le 11 Oct 18, 14:50
Rastacouair a écrit :
Tu as déjà posté cette vanne et ce gif sur le topic vegan, tu radotes.


C'est pas une vanne

Et je radote parce que je commence à me faire vieux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
arsenelapin
fmu a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui justement pour revenir au sujet.
Ceux qui ont des lapins nains, vous les laissez en liberté ou dans une cage ?

surement pas en liberté, il irait droit dans le potager faire un massacre chez les bébés carottes avec a la clé des images insoutenables que nous ne pouvons diffuser sur ce forum


J'eu dans mon lointain passé un lapin nain nommé Arsène Lapin (d'où mon pseudo).
En cage, car ce dernier aimait follement goûter les cables divers..

Ce serait à refaire je prendrai un lapin entier, les lapins nains sont des nids à problèmes (dents, intestins, etc...)
D'ailleurs un couple plutôt. Un bestiau seul s'ennuie à mourir..

Ceci dit je ne pense pas refaire un tel choix avant un bon moment. Je préfère les bestiaux en liberté en fait
McREMY
Rastacouair a écrit :
Oui justement pour revenir au sujet.
Ceux qui ont des lapins nains, vous les laissez en liberté ou dans une cage ?


j'avais un lapinou nommé Bounty pendant 5 ans, on a du le piquer car il était très très malade.
Mais ce n'est pas le sujet. On le laissait librement dans la cuisine quand on était pas là, il ne faisait pas de conneries, bon qq cacas mais tant que c'était pas des caecotrophes c'était pas un souci.
On l'enfermait uniquement la nuit mais ce con placait ses dents entre les barreaux et secouait le portillon de la cage... mdr

On a dû changer son alimentation au bout d'un moment, il était presque végan à la fin, il n'avait qu'une petite dose de granulés le soir mais une putain de dose de légumes (d'après les conseils du site marguerite et cie)

le seul câble qu'il ait jamais bouffé est un câble d'antenne de radio reveil, on a eu (lui aussi) du bol
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Rastacouair
Le notre ne mange pas les cables pour le moment, mais il ronge de petits bâtons de réglisse. Par contre il chie partout.
Vent & cuivre - Pro
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fmu
    le 11 Oct 18, 16:38
McREMY a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui justement pour revenir au sujet.
Ceux qui ont des lapins nains, vous les laissez en liberté ou dans une cage ?


j'avais un lapinou nommé Bounty pendant 5 ans, on a du le piquer car il était très très malade.
Mais ce n'est pas le sujet. On le laissait librement dans la cuisine quand on était pas là, il ne faisait pas de conneries, bon qq cacas mais tant que c'était pas des caecotrophes c'était pas un souci.
On l'enfermait uniquement la nuit mais ce con placait ses dents entre les barreaux et secouait le portillon de la cage... mdr

On a dû changer son alimentation au bout d'un moment, il était presque végan à la fin, il n'avait qu'une petite dose de granulés le soir mais une putain de dose de légumes (d'après les conseils du site marguerite et cie)

le seul câble qu'il ait jamais bouffé est un câble d'antenne de radio reveil, on a eu (lui aussi) du bol

et avant ça il était carnivore?

En ce moment sur backstage...