Les animaux de compagnie (autres que chats et chiens)

Rastacouair
Pour les forumeurs qui ont un animal de compagnie autre qu'un chat ou un chien :

- tortues, serpents
- lapins
- hamsters
- poules

Etc...

Nous on a un lapin végan, on l'a appelé Wimbledon (rapport au gazon qu'adore notre lapin).
Vent & cuivre - Pro
Biosmog
Ça compte les morpions?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
manulonch a écrit :
C'est anti végan de détenir contre leur volonté des animaux de compagnies qui ont été fabriqués et élevé uniquement pour le plaisir malsain de détenir une vie captive.


Ils ne sont pas du tout captifs. Je partage!
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
manulonch a écrit :
C'est anti végan de détenir contre leur volonté des animaux de compagnies qui ont été fabriqués et élevé uniquement pour le plaisir malsain de détenir une vie captive.

1) Un pourcentage important de vegan ont des animaux de compagnie, des chats surtout. Tu peux vérifier sur les forums vegans, il y a pleins de sujets relatifs à ça.
2) C'est pas contre leur volonté, sinon ils se sauveraient tous une fois en liberté, et ils ne le font pas.
Vent & cuivre - Pro
Biosmog
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
C'est anti végan de détenir contre leur volonté des animaux de compagnies qui ont été fabriqués et élevé uniquement pour le plaisir malsain de détenir une vie captive.

1) Un pourcentage important de vegan ont des animaux de compagnie, des chats surtout. Tu peux vérifier sur les forums vegans, il y a pleins de sujets relatifs à ça.
2) C'est pas contre leur volonté, sinon ils se sauveraient tous une fois en liberté, et ils ne le font pas.


Les vegans ne sont pas à une contradiction près.
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Rastacouair a écrit :
1) Un pourcentage important de vegan ont des animaux de compagnie, des chats surtout. Tu peux vérifier sur les forums vegans, il y a pleins de sujets relatifs à ça.

La véganie à deux vitesses on en parle.

Biosmog a écrit :
Les vegans ne sont pas à une contradiction près.




On attend l'avis du représentant backstagien de la secte !!
Rastacouair
Redstein par exemple a un chat. Mais c'est pas le sujet ici. Y'a un topic sur les chats. Et on est pas sur ce topic pour parler du véganisme. Là encore un topic existe pour ça.

Revenons au sujet.

Plusieurs personnes ont des poules sur le forum par exemple.
Vent & cuivre - Pro
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    fmu
    le 11 Oct 18, 13:29
Rastacouair a écrit :
Redstein par exemple a un chat. Mais c'est pas le sujet ici. Y'a un topic sur les chats. Et on est pas sur ce topic pour parler du véganisme. Là encore un topic existe pour ça.

Revenons au sujet.

Plusieurs personnes ont des poules sur le forum par exemple.


ça c'est sur qu'il n'y aura pas de topic dédié. a moins qu'il n'existe un dark-backstage
sans quoi c'est interdit par la loi!
Rastacouair
@Caribou71, elles s'appellent comment tes poules ?
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
en coquetant , non ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
Rastacouair a écrit :
@Caribou71, elles s'appellent comment tes poules ?


c'est privé.

Je peux juste dire qu'elle sont 3, une rousse, une blanche et une noire.
Blow Up
Les poules ce ne sont pas des animaux de compagnie, caribou en a pour les exploiter et pour le plaisir égoïste papilliste de manger des œufs
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...