Les animaux de compagnie (autres que chats et chiens)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fmu
    le 11 Oct 18, 16:38
McREMY a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui justement pour revenir au sujet.
Ceux qui ont des lapins nains, vous les laissez en liberté ou dans une cage ?


j'avais un lapinou nommé Bounty pendant 5 ans, on a du le piquer car il était très très malade.
Mais ce n'est pas le sujet. On le laissait librement dans la cuisine quand on était pas là, il ne faisait pas de conneries, bon qq cacas mais tant que c'était pas des caecotrophes c'était pas un souci.
On l'enfermait uniquement la nuit mais ce con placait ses dents entre les barreaux et secouait le portillon de la cage... mdr

On a dû changer son alimentation au bout d'un moment, il était presque végan à la fin, il n'avait qu'une petite dose de granulés le soir mais une putain de dose de légumes (d'après les conseils du site marguerite et cie)

le seul câble qu'il ait jamais bouffé est un câble d'antenne de radio reveil, on a eu (lui aussi) du bol

et avant ça il était carnivore?
bobofran
Rastacouair a écrit :
Le notre ne mange pas les cables pour le moment, mais il ronge de petits bâtons de réglisse. Par contre il chie partout.


Le lapin chie où il se trovue en fait, aucune politesse !!!

Ma femme avait un lapin nain quand nous avons emménagé ensemble. ca un sale caractère ses bêtes là mais çà kiffe les calins un peu comme un chat ...

Par contre moi, elle m'en a bouffé des cables (une télé HS et les cables des enceintes aussi ... ).

Elle a battu des records de longévité et pourtant elle bouffait tous les jours du chocolat et autres bonbecs ... le placard etant au dessus de sa cage, elle quémandait en mordant sa cage ...

Elle n'a pas bien fini (11 ou 13 ans je ne sais plus,) elle avait du mal à se trainer les 6 derniers mois et chlinguait à mort ... Elle est morte au premier feu rouge pour aller chez le veto la piquer ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
McREMY
fmu a écrit :
McREMY a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui justement pour revenir au sujet.
Ceux qui ont des lapins nains, vous les laissez en liberté ou dans une cage ?


j'avais un lapinou nommé Bounty pendant 5 ans, on a du le piquer car il était très très malade.
Mais ce n'est pas le sujet. On le laissait librement dans la cuisine quand on était pas là, il ne faisait pas de conneries, bon qq cacas mais tant que c'était pas des caecotrophes c'était pas un souci.
On l'enfermait uniquement la nuit mais ce con placait ses dents entre les barreaux et secouait le portillon de la cage... mdr

On a dû changer son alimentation au bout d'un moment, il était presque végan à la fin, il n'avait qu'une petite dose de granulés le soir mais une putain de dose de légumes (d'après les conseils du site marguerite et cie)

le seul câble qu'il ait jamais bouffé est un câble d'antenne de radio reveil, on a eu (lui aussi) du bol

et avant ça il était carnivore?


non, lol
mais on ne lui donnait que très peu de légumes, foin et granulés en majorité.
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Deux oies en plus de mes 7 poules. Elles semblent contentes, moins gardiennes depuis l'arrivée des poules.
caribou71
j'ai eu un lapin en cage. Un jour je l'ai retrouvé mort, tout raide.

Et c'est long un lapin étendu, morte t raide comme un piquet.

j'ai dû le plier pour le jeter. Bon souvenir ça.

Sinon nous avons eu un cochon d'inde. Un bon gros Sherlock qui a tenu 4-5 ans.

Ma femme l'adorait. Il est mort en une semaine, il a gonflé, ne faisait plus d'excréments, et sentait fort.

Je l'ai enterré dans la jardin celui-là.
manulonch
caribou71 a écrit :
Sinon nous avons eu un cochon d'inde. Un bon gros Sherlock qui a tenu 4-5 ans.
Ma femme l'adorait. Il est mort en une semaine, il a gonflé, ne faisait plus d'excréments, et sentait fort.


Tympanisme, http://www.passioncobaye.com/s(...).html
ça arrive assez souvent,
5 ans c'est un age correct pour un cobaye.

Le cobaye est l'animal le sympa pour les gamins, tant qu'il a à becter il est content.
Masha
  • #37
  • Publié par
    Masha
    le 12 Oct 18, 09:39
J'ai eu un couple de hamsters quand j'étais petit.

Un jour, la femelle a tué le mâle, elle l'avait complètement déchiqueté
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Masha a écrit :
J'ai eu un couple de hamsters quand j'étais petit.

Un jour, la femelle a tué le mâle, elle l'avait complètement déchiqueté



L'amour vache quoi ...

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
N'oubliez pas d'enrouler votre hamster de chatterton si vous en faites un sex friend
manulonch
Certainement qu'elle était pleine (de bébés, pas "plein" comme dans le 62)
très souvent dans ce cas elle chasse le mâle, s'il ne sait pas partir vite et loin elle le tue.
Car le mâle mange souvent les petits, si tu n'as pas trouvé de petits c'est que la femelle les a bouffé à cause du stress.
Voilà.
manulonch
Des gerbilles c'est bien, par deux, deux mâles ou deux femelles.
C'est très propre (cage à faire tous les 3 mois), ça ne sent quasi pas, c'est gentil, sympa à regarder, on peut les manipuler sans soucis.
Il faut juste une cage blindée, ça ronge absolument tout.
Invité
Pourtant c'est si mignon

Invité
bobofran a écrit :
Ouais mais elle n'a pas ecore 3 ans et a dit à sa mère cette semaine qu'elle allait lui couper la tête et la mettre dans une poubelle alors je ne suis pas sur que des hamsters cannibales soient vraiment recommandés !!!


C'est mignon tout plein

Tu lui a demandé si après avoir décapité maman elle allait se marier avec papa ?

En ce moment sur backstage...