Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
grosson a écrit :
Masha a écrit :
Et la corrida ? Pour ou contre ?

Bien vu


C'est d'autant plus bien vu que la cruauté envers les animaux est interdite en France. D'ailleurs y a un gars qui a pris 1 an ferme après avoir mis une vidéo avec chat sur le net.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #841
  • Publié par
    Lao
    le 21 Juin 2015, 13:35
grosson a écrit :
Quand tu blanchis la céréale, c'est l'enveloppe (pleine d'éléments nutritifs) que tu enlèves, pas le germe, non ?
Ca dépend du taux de blutage mais généralement il ne reste plus grand chose du germe dans l'alimentation raffinée.

grosson a écrit :
Ce qui me donne la gerbe plus haut, ce n'est pas tant qu'ils mangent des chats des chiens ou je ne sais quoi d'autre, c'est qu'ils expriment les pires penchants de l'être humain, franchement ça fait peur.
C'est exactement ça. Même si le sort de l'animal n'est pas enviable, la pitié c'est envers les humains qui ne respectent pas la vie qu'il faut l'adresser.
.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #842
  • Publié par
    Masha
    le 21 Juin 2015, 15:22
Skelter a écrit :
grosson a écrit :
Masha a écrit :
Et la corrida ? Pour ou contre ?

Bien vu


C'est d'autant plus bien vu que la cruauté envers les animaux est interdite en France. D'ailleurs y a un gars qui a pris 1 an ferme après avoir mis une vidéo avec chat sur le net.


Citation:
« tradition locale
ininterrompue »

C'est ininterrompu, donc il faut pas l'interrompre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bah tu sais des fois il faut rompre...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #844
  • Publié par
    Masha
    le 21 Juin 2015, 16:56
ça c'est pas très sympa
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
ça c'est pas très sympa

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
arsenelapin
8O Whouaaa je savais pas que ça pouvait atteindre cette taille !

J'en ai déjà vu de beaux, mais là !
Fannysissy
Kandide a écrit :
http://www.francetvinfo.fr/animaux/faute-de-partenaire-des-vers-plats-hermaphrodites-s-auto-fecondent_977871.html

ça me donne une idée....


Génial!!

Heureusement que c'est pas comme ça chez nous, j'aurais déjà une centaine de gosses
nelson2005
Fannysissy a écrit :
http://www.francetvinfo.fr/animaux/faute-de-partenaire-des-vers-plats-hermaphrodites-s-auto-fecondent_977871.html

ça me donne une idée....

Génial!!

Heureusement que c'est pas comme ça chez nous, j'aurais déjà une centaine de gosses



....

En ce moment sur backstage...