Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
Beurp's a écrit :
Ad Rock a écrit :
Dodo13 a écrit :
Beurp's a écrit :
Bref, les chaussures de sports actuelles, c'est moche, c'est le mal capitaliste incarné et ça fait puer des pieds... En conclusion, n'en portez pas...


Tu mets quoi avec tes Jeans ?


Des boots pardi ! Des boots !


On peut porter des boots avec des jeans, mais pas avec n'importe quel jeans, avec des jeans cintrés uniquement (surtout au chevilles) et surtout sombres (noir ou très foncés). Avec des 501 ou des bonnes copies de Levis big E type Edwin... Tiag, Chippewa ou Doc... Des écrases merde d'homme quoi, pas des trucs de collégiens pour jouer au fouteballe...

alors là je peux pas laisser passer, étant donné que tu as qualifié les baskets de "symboles rayonnant du capitalisme libéral mondialisé... " peux tu nous dire en quoi le 501 est différent.

sinon j'aime bien les simple OS, mais c'est dur a trouver, alors je me rabat souvent sur des adidas oracle.


et vu que je fais du sport presque tous les jours (marche ou vélo) c'est cohérent
Masha
  • #46
  • Publié par
    Masha
    le 08 Sep 10, 20:03
stza a écrit :
Kunde a écrit :
Les trucs en plastoc c'est aussi une vengeance sud viet namienne !


Niahahaha

Sinon, j'ai ça


J'ai quasiment les mêmes(logo blanc),avec quoi tu les portes,sans indiscrétion?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Beurp's
Hum... Je n'ai pas fait EsMod pour les termes techniques quand on parle de chiffons. mais je sais choisir et porter un jeans bien taillé...

stza a écrit :

Sinon, j'ai ça


La grand mère de ma copine porte pratiquement les mêmes (sans le logo fred perry)... C'est confortable et ça soulage, c'est idéal pour les personnes âgées aux pieds enflés et aux jambes sujettes à la phlébite...Grosse tendance dans les maisons de retraite en ce moment.
stza
  • #48
  • Publié par
    stza
    le 08 Sep 10, 20:32
Citation:
La grand mère de ma copine porte pratiquement les mêmes (sans le logo fred perry)... C'est confortable et ça soulage, c'est idéal pour les personnes âgées aux pieds enflés et aux jambes sujettes à la phlébite...Grosse tendance dans les maisons de retraite en ce moment.

Je t'em****e.


Je les porte plus depuis que je suis passé aux Docs...et bientôt aux Loafers.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 10, 20:53
Pour ma part c'est:

Une paire de fausses Keds grises:


Nike Challenger:


Nike Elan:


Pierre Hardy:



Ma seule grande incohérence esthétique se trouve être mes tennis de...tennis..:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jeh Jeh
En ce qui me concerne, je ne mets SURTOUT PAS de basquets pour faire du sport... J'aurais vraiment l'air con dans la piscine avec mes grolles...
Yeah man !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 10, 21:04
Même pas ça?:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jeh Jeh
Oh putain
Quoiqu'avec trois bandes dessus ça peux le faire. Tu tiens peut-être un filon là.
Yeah man !
Invité
Visualdistortion a écrit :
Pour ma part, les classiques Adidas Superstar



Merci Run D.M.C.



ils prennent des rappeurs comme modos maintenant sur g.com
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    @ce
    le 09 Sep 10, 07:17
pour ma part des soulier relique

M.Twirly
tiens un aperçu des geeks des baskets :









Ca résume à peu près l'histoire du stAÿle
20th Century Boy
C'est pathétique. Un collectionneur de guitares, de vinyles ou une collectionneuse d'escarpins n'aura jamais l'air aussi ridicule. Il manque Mouloud Achour à la présentation pour toucher vraiment le fond de la lose geek.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Beurp's
palikao_8.0 a écrit :
C'est bien le mec immonde du Grand Journal sur Canal Plus ? Qu'elle plaie ce mec.


Oh c'est mon voisin... Comme je regarde pas la télé et qu'il garde son casque pour ne pas être reconnu dans la rue... Je croyais que c'était un coursier ou un livreur de pizzas... Sa copine est pas dégueu, faudrait que j'essaye de la serrer avant d'être expulsé

En ce moment sur backstage...