Les boulots d'été..

Rappel du dernier message de la page précédente :
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 24 Janv 2005, 21:42
polochon a écrit :
cet été, j'ai bossé les 2 mois et je me suis fait un poil plus de 2700 euros en usine.

T'as pas prit de vacances ?
Rock for Troll
Mon père va me faire bosser dans la boîte ou lui bosse.

Environ 900€ pendant un mois et tu ne bosses que le lundi, mardi, mercredi et au pire le jeudi matin.

Ils sont chargés d'adresser la PNA = Publicité Non Adressée, soit tous les prospectus que vous recevez et que beaucoup jette

Donc voila, c'est pas compliqué et ça gagne plutôt bien ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
born2burn
Johor a écrit :
born2burn a écrit :
Moi livreur de pizza ete 2003 - 7 semaines: 1300 € c'est pas grand chose mais qu'est-ce que c'est un bon souvenir!!! (Puis j'ai eu aucun souci a m'acheter ma petite Ibanez et mon ampli)...

Depuis que j'ai joué a GTA Vice City et que j'ai fait les missions "livreur de pizzas", je n'ai qu'un reve :

Devenir livreur de pizzas en tant que job !

Est ce que tu pourrais en dire plus sur ton expérience, notament au niveau sécurité de la route mais aussi sécurité lorsque tu débarques a une fete pleins de fonsdés... Est ce que c'est vrai que t'es traité comme une merde par ton patron quand tu fais ce métier ?

J'ai eu beaucoup de chance car c'est une boite qui n'avait pas un an donc on etait pas trop a la bourre niveau clients et le patron est parti pendant 1 mois et demi de mes 2 mois de passage la bas... donc cas exceptionnel je peux pas trop te dire... Mais a priori c'est comme partout le patron gueule si tu fais n'importe quoi, sinon ça va. Niveau sécurité et bien on evite de livrer (on a le droit de refuser de livrer la on on le sent pas, car il faut savoir que quand tu portes ta casquette, que tu as une banane pleine de monnaie, des cles de voitures et de la bouffe, ça fait peur de passer dans des allées blindées de fonsdés) dans les quartiers chauds et ça ne m'est jamais arriver qu'un client chez qui je livre ne m'agresse ou quoi que ce soit (tu sais ou il habite eheh)
Par contre j'ai eu plein de bonnes experiences, comme des gars qui te proposent des bieres, des filles qui t'ouvrent a moitié à poil (si si en petite culotte)...
Sinon au niveau de la route j'etais rarement en brele, quasimment tout le temps en smart (les petites voitures) donc pas de souci. Mais meme en brele si t'es pas dans un quartier tendu pas de probleme, mis a part tous les dangers connus quand on est sur une mobilette (pas de cligno etc...).
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
born2burn a écrit :

J'ai eu beaucoup de chance car c'est une boite qui n'avait pas un an donc on etait pas trop a la bourre niveau clients et le patron est parti pendant 1 mois et demi de mes 2 mois de passage la bas... donc cas exceptionnel je peux pas trop te dire... Mais a priori c'est comme partout le patron gueule si tu fais n'importe quoi, sinon ça va. Niveau sécurité et bien on evite de livrer (on a le droit de refuser de livrer la on on le sent pas, car il faut savoir que quand tu portes ta casquette, que tu as une banane pleine de monnaie, des cles de voitures et de la bouffe, ça fait peur de passer dans des allées blindées de fonsdés) dans les quartiers chauds et ça ne m'est jamais arriver qu'un client chez qui je livre ne m'agresse ou quoi que ce soit (tu sais ou il habite eheh)
Par contre j'ai eu plein de bonnes experiences, comme des gars qui te proposent des bieres, des filles qui t'ouvrent a moitié à poil (si si en petite culotte)...
Sinon au niveau de la route j'etais rarement en brele, quasimment tout le temps en smart (les petites voitures) donc pas de souci. Mais meme en brele si t'es pas dans un quartier tendu pas de probleme, mis a part tous les dangers connus quand on est sur une mobilette (pas de cligno etc...).

Rien que les nanas qui ouvrent en petite culotte, ça m'donne envie de faire ce job ! Merci !
juju.alex
et t'as pas essayé de diner avec les nanas ?
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
BIBIwood
Bien sympa ce topic, ca ma rapeller qu'il faudrait peut etre que je me motive pour trouver un truc ..... quoi qu'avec juste 16 ans ca risque d'etre chaud, je vais essayer de chercher du coté des campings, autant bosser pres de la mer, des filles ..... (reve toujours)
irish74
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi je suis parti bosser a l'etranger (en espagne) pendant un mois:
Nourri logé blanchi: 400€

En meme temps c'été pas fastidieux et c'été pour rendre service a des amis, donc super souvenir

En plus les espagnoles :$

Et les poils....
irish74
BIBIwood a écrit :
Bien sympa ce topic, ca ma rapeller qu'il faudrait peut etre que je me motive pour trouver un truc ..... quoi qu'avec juste 16 ans ca risque d'etre chaud, je vais essayer de chercher du coté des campings, autant bosser pres de la mer, des filles ..... (reve toujours)

Soit c'est le pognon, soit c'est la drague......les deux sont difficiles à concilier......
Fafounet
irish74 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi je suis parti bosser a l'etranger (en espagne) pendant un mois:
Nourri logé blanchi: 400€

En meme temps c'été pas fastidieux et c'été pour rendre service a des amis, donc super souvenir

En plus les espagnoles :$

Et les poils....

No elles se rasent
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
Je vais normalement avoir un ptit boulot cet été, un truc de travail à la chaîne!
Je vais bosser deux mois, donc pas de vacances, mais dans un but, et unique, me payer mon rêve de toujours, ma gibson sg standart.
Je sais c'est un peu fou,mais au moins, je l'aurais mérité, et vu que je ne suis pas un fils-à-papa
WillieTheWimp
irish74 a écrit :
BIBIwood a écrit :

Soit c'est le pognon, soit c'est la drague......les deux sont difficiles à concilier......

Si, c'est possible, il suffit de faire chippendale. C'est plutot bien payé.
I put a spell on you, because you're mine !
Fafounet
WillieTheWimp a écrit :
irish74 a écrit :
BIBIwood a écrit :

Si, c'est possible, il suffit de faire chippendale. C'est plutot bien payé.

Moi j'ai la planque, employé au service municipal pour les animations de plage, là je suis bien exposé toute l'aprem
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Leblond
strum a écrit :
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé...
Quels sont les job d'été qui rapporte le plus sur une durée d'1 mois parce que la va falloir que je me mette a y penser et j'ai jamais bossé pdt les vacances
faite part de votre experience

Je sais pas si des services du genre sont offert en france. En tout cas au québec, travailler comme téléphoniste au 411 (la ou on apelle et on demande un numéro de teléphone a partir d'un nom). Ca paye 10-12$ de l'heure et il faut uniquement savoir parler anglais pas trop mal.
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
rooooooo,moi javais la planque de chez planque, je bossais chez un loueur de bateaux...

payé pour faire du bateau toute la journée...

C'était le bon temps...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
born2burn
juju.alex a écrit :
et t'as pas essayé de diner avec les nanas ?

Ben le truc c'est que en plein été quand t'es en jaune poussin avec la casquette forno presto tu te sens con... donc tu tentes pas trop de trucs tu vois...

En ce moment sur backstage...