Johor a écrit :
born2burn a écrit :
Moi livreur de pizza ete 2003 - 7 semaines: 1300 € c'est pas grand chose mais qu'est-ce que c'est un bon souvenir!!! (Puis j'ai eu aucun souci a m'acheter ma petite Ibanez et mon ampli)...
Depuis que j'ai joué a GTA Vice City et que j'ai fait les missions "livreur de pizzas", je n'ai qu'un reve :
Devenir livreur de pizzas en tant que job !
Est ce que tu pourrais en dire plus sur ton expérience, notament au niveau sécurité de la route mais aussi sécurité lorsque tu débarques a une fete pleins de fonsdés... Est ce que c'est vrai que t'es traité comme une merde par ton patron quand tu fais ce métier ?
J'ai eu beaucoup de chance car c'est une boite qui n'avait pas un an donc on etait pas trop a la bourre niveau clients et le patron est parti pendant 1 mois et demi de mes 2 mois de passage la bas... donc cas exceptionnel je peux pas trop te dire... Mais a priori c'est comme partout le patron gueule si tu fais n'importe quoi, sinon ça va. Niveau sécurité et bien on evite de livrer (on a le droit de refuser de livrer la on on le sent pas, car il faut savoir que quand tu portes ta casquette, que tu as une banane pleine de monnaie, des cles de voitures et de la bouffe, ça fait peur de passer dans des allées blindées de fonsdés) dans les quartiers chauds et ça ne m'est jamais arriver qu'un client chez qui je livre ne m'agresse ou quoi que ce soit (tu sais ou il habite eheh)
Par contre j'ai eu plein de bonnes experiences, comme des gars qui te proposent des bieres, des filles qui t'ouvrent a moitié à poil (si si en petite culotte)...
Sinon au niveau de la route j'etais rarement en brele, quasimment tout le temps en smart (les petites voitures) donc pas de souci. Mais meme en brele si t'es pas dans un quartier tendu pas de probleme, mis a part tous les dangers connus quand on est sur une mobilette (pas de cligno etc...).