Les boulots d'été..

Rappel du dernier message de la page précédente :
born2burn
juju.alex a écrit :
et t'as pas essayé de diner avec les nanas ?

Ben le truc c'est que en plein été quand t'es en jaune poussin avec la casquette forno presto tu te sens con... donc tu tentes pas trop de trucs tu vois...
Invité
Mmh, et vous ne savez pas à combien est actuellement fixé le smic par mois?
Et à 17ans, on à le droit à minimum 90% du smic c'est ça?
Invité
Je me réponds tout seul:

Smic horraire brut (fixé en juillet 2004) 7,61€

Soit 1197,37 par mois pour les entreprises aux 35heures depuis 2002.

Minimum garanti : 3,06€

Et entre 16 et 17 : 6,09€ (soit -20%)
et entre 17 et 18 : 6,85€ (soit -10%)
beatnik queen
WillieTheWimp a écrit :
irish74 a écrit :
BIBIwood a écrit :
Bien sympa ce topic, ca ma rapeller qu'il faudrait peut etre que je me motive pour trouver un truc ..... quoi qu'avec juste 16 ans ca risque d'etre chaud, je vais essayer de chercher du coté des campings, autant bosser pres de la mer, des filles ..... (reve toujours)

Soit c'est le pognon, soit c'est la drague......les deux sont difficiles à concilier......

Si, c'est possible, il suffit de faire chippendale. C'est plutot bien payé.

mais là...il faut les tablettes+teint :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
didithegrave
Gilet rouge SNCF : 1100 € pour le seul mois d'Aout !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BIBIwood
Pour porter sa candidature c'est quand le bon moment ? Pour pas etre arrivé trop tot n'y trop tard.
LeBasNormand
Pringles a écrit :
Holydrag a écrit :
Essai les hopitaux si tu demande assez tot ils te prennent en général. Pour peu que tu ai de la famille même éloigné dans le milieu qui peuvent te pistonner...

Yop !
J'ai fait brancardier un mois. C'est super sympa et t'es payé au SMIC.

salut Pringles,
peux tu m'en dire un petit peu plus sur ce job, car habitant non loin d'un centre hospitalier, ma mère ( médecin ) m'a proposé de bosser en tant que brancardier, franchement ça me dirait, mais si tu pouvais me faire part de ton expérience, ça serait cool
Grrr Easy Tiger !!! ^^
vinsledresde
c'est si t'as moins de 18 ans que tu gagnes un peu moins que le smic oui
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
+1 pour le coup du brancardier , mais c'est un hopital psychiatrique que j'ai pres de chez moi alors je sais pas si je serai bien utile ...

Non serieu ça me tente aussi !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
John McLaNe
à 16 ans est-ce qu'on à beaucoupe de chance de trouver un Job ? faut chercher dans quel domaine ?
vinsledresde
être pistonné ça aide bien à quand t'es pas majeur...
sinon les petits boulots sans qualification, style livreur de pizza ou faire les vendanges etc...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Les vendanges c'est meurtirer !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
DeQ a écrit :
Les vendanges c'est meurtirer !!!

C'est énorme ouais!
Bon c'est assez dur physiquement mais tu rencontres plein de gens, tu fais la chouille tous les soirs ou presque, c'est une chose à tester au moins une fois je pense...
.:Sentenza:.
un conseil ne fait jamais vendeur de glace pour gagner de l'argent. Pour faire la fete tout les soirs ouai
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur backstage...