Les boulots d'été..

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
un conseil ne fait jamais vendeur de glace pour gagner de l'argent. Pour faire la fete tout les soirs ouai
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
[quote="black_savatte"]Ca ramasse bien niveau thunes les vendanges ?

Un peu mon n'veu !! C'est extremement lucratif et tu t'y fait plein de copain (ironie en general c'est des turcs qui sont pas bien contents que des ptits jeunots leur pique leur boulot) Mais tu peu toucher pas mal , et t'es meme loger ! Par contre faut etre solide !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
premier job, 16 ans, préparateur de commandes dans un entrepot hard-discount, en 5 semaines 6000F, 17 ans préparateur de commandes, partie frigo (prime froid) en 7 semaines pratiquement 10.000 F... c'était dur comme job (tout le temps courir et porter des colis qui peuvent peser jusqu'a 80Kg (bon j'ai le physique pour faire ca, c'est vrai lol), horaires dures pour les gens "pas du matin", on commencait souvent vers 6h, mais j'étais pas trop mal payé...

Là à 18 ans, éclusier (méga méga planque, mais j'ai été pistonné), sur une écluse automatisée (en gros je ne faisais qu'appuyer sur des boutons), en 4 semaines pas loin de 6000F également, et rebelotte l'été dernier, j'étais de nouveau 4 semaines éclusier et pour le job c'est vraiment cool. J'emmenais parfois ma guitare classique et je jouais toute la journée...

Seul point noire : parfois passer 10h sans voir personne...
Jackmerde
Bon, je laisse tomber les vendanges car je pense pas avoir le physique adéquat Par contre si vous avez des bons tuyaux pour bosser un mois sans se péter la collone vertébrale, je suis preneur J'aurai tout juste 16 ans pour les vacances d'été donc je sais que ca sera pas payé super bien mais c'est toujours ça...

moi jvai travailler aux tomates.jvai me niquer le dos, mais bon jorai de l'argent
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Allez up c'est le moment pour demander aux boites.

C'est possible de travailler stagiaire dans un magasin de musique? (ou un autre boulot autour de la musique pour réver un peu)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...