Les boulots d'été..

bucket shopp
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé...
Quels sont les job d'été qui rapporte le plus sur une durée d'1 mois parce que la va falloir que je me mette a y penser et j'ai jamais bossé pdt les vacances
faite part de votre experience
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ben les trucs ou tu fait post en fait c'est surtout les trucs ou il y a beaucoup de prime:
prime de nuit de jour férié etc...
kwen bx bass
ben moi l'été dernire j'ai bossé chez un maçon mais je pense pas que c'est ce que tu recherche...
résultat : 400€ en 1 mois...çava mais bon j'ai 16 ans alors je me plaint pas
lol
Holydrag
Essai les hopitaux si tu demande assez tot ils te prennent en général. Pour peu que tu ai de la famille même éloigné dans le milieu qui peuvent te pistonner...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Pringles
Holydrag a écrit :
Essai les hopitaux si tu demande assez tot ils te prennent en général. Pour peu que tu ai de la famille même éloigné dans le milieu qui peuvent te pistonner...

Yop !
J'ai fait brancardier un mois. C'est super sympa et t'es payé au SMIC.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
encore heureux que t'es payé au smic il demande des trucs bien payés...
Pringles
gatysm a écrit :
encore heureux que t'es payé au smic il demande des trucs bien payés...

Quand t'es lycéen, le SMIC c'est beaucoup tu sais...
Si tu veux toucher plus ça va commencer à être dur.
Nameless
moi cet été j'ai bossé 2 semaines en usine... 500€...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Si tu parles bien une langue étrangère essaie de partir là-bas ...
Fafounet
Moi je suis parti bosser a l'etranger (en espagne) pendant un mois:
Nourri logé blanchi: 400€

En meme temps c'été pas fastidieux et c'été pour rendre service a des amis, donc super souvenir

En plus les espagnoles :$
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
born2burn a écrit :
Moi livreur de pizza ete 2003 - 7 semaines: 1300 € c'est pas grand chose mais qu'est-ce que c'est un bon souvenir!!! (Puis j'ai eu aucun souci a m'acheter ma petite Ibanez et mon ampli)...

Depuis que j'ai joué a GTA Vice City et que j'ai fait les missions "livreur de pizzas", je n'ai qu'un reve :

Devenir livreur de pizzas en tant que job !

Est ce que tu pourrais en dire plus sur ton expérience, notament au niveau sécurité de la route mais aussi sécurité lorsque tu débarques a une fete pleins de fonsdés... Est ce que c'est vrai que t'es traité comme une merde par ton patron quand tu fais ce métier ?
papibouzou
CYD a écrit :
Si tu parles bien une langue étrangère essaie de partir là-bas ...

C'est vrai, en Angleterre, ils demandent du monde surtout à Londres et en plus les anglaises aiment bien les petits français

Maintenant trouver un job bien payé; tu ne le trouveras que sur recommandation. De plus en plus, vu le nombre de demandeur, les professionnels et les collectivités locales ne prennent que par période de 15 jours. Il faudrait pour bien faire trouver deux boulots distincts. Maintenant tu peux toujours venir bêcher mon jardin, j'offre le couvert et un moment de détente à la plage, une heure par jour
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
polochon a écrit :
cet été, j'ai bossé les 2 mois et je me suis fait un poil plus de 2700 euros en usine.

T'as pas prit de vacances ?

En ce moment sur backstage...