Doc Loco a écrit :
La plupart des morceaux d'Abba
.
Ha tiens? Moi j'ai pas honte d'adorer ABBA!
et à chaque fois, on me demande si je suis homo. Ces deux mecs- surtout Benny Anderson- sont quand même des monstres musicalement et leur production est absolument remarquable. Cela dit, un bon best off suffit car il y a beaucoup de dechets. l'intro de "one night in bangkok" suffit à montrer la maitrise de l'écriture musicale
hmmm, là comme ça, j'ai pas honte de grand chose en fait, même Beyonce ou certains morceaux de Christina Aguilera, je trouve ça tellement bien produit que ce que je trouve grave, c'est de n'en pas voir les qualitées, de se tromper d'élitisme. (par exemple, penser qu'un morceau, n'importe lequel, de Benjamin Biolet ou de carla Bruni est forcement superieur qualitativement à un morceau des destiny's child parceque ça s'adresse à un public sensé être plus avancé culturellement, pour moi c'est faire une grossière erreur de jugement)
Mais il y a quand même "crush" de Jennifer Page. C'est objectivement nul, mal écrit, production baclée, voix sans interet et chaque fois que j'entends cemorceaux, je laisse tourner.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse