Les chansons que vous détestez adorer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
me gusta shakira con wycleff jean
flomarceau
Tout NTM
"she said I'll throw myself away..."
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Bonne idée de topic.

J'avais bien aimé Toxic de Britney Spears. Il faut bien reconnaitre que les gens qui écrivent la musique savent y faire.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
La plupart des morceaux d'Abba .

Ha tiens? Moi j'ai pas honte d'adorer ABBA! et à chaque fois, on me demande si je suis homo. Ces deux mecs- surtout Benny Anderson- sont quand même des monstres musicalement et leur production est absolument remarquable. Cela dit, un bon best off suffit car il y a beaucoup de dechets. l'intro de "one night in bangkok" suffit à montrer la maitrise de l'écriture musicale

hmmm, là comme ça, j'ai pas honte de grand chose en fait, même Beyonce ou certains morceaux de Christina Aguilera, je trouve ça tellement bien produit que ce que je trouve grave, c'est de n'en pas voir les qualitées, de se tromper d'élitisme. (par exemple, penser qu'un morceau, n'importe lequel, de Benjamin Biolet ou de carla Bruni est forcement superieur qualitativement à un morceau des destiny's child parceque ça s'adresse à un public sensé être plus avancé culturellement, pour moi c'est faire une grossière erreur de jugement)

Mais il y a quand même "crush" de Jennifer Page. C'est objectivement nul, mal écrit, production baclée, voix sans interet et chaque fois que j'entends cemorceaux, je laisse tourner.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
TheWhiteRabbit
"Sugar, Sugar" des Archies !

Pire, j'aime même le clip qui est un dessin animé ou on voit une jeune fille tenir un stand de 'bisous à emporter' !
Je sais pas trop pkoi... çà doit être le coté bonheur et insouciance à l'état pur.
  • Publié par
    Cubby
    le
Les marches militaires, surtout allemandes !
LionHell
MC Solaar, Cloclo (même si la j'en ai pas vraiment honte), la Umpapa et autres morceaux d'accordéon quand c'est moi qui la fait!
20th Century Boy
polard a écrit :
Aqua (je l'ai révélé qu'à un ou deux très bons potes )

Ha tiens, aussi! Je voyais ça comme une parodie de l'univers pop/MTV mais peut-être qu'en fait c'était completement premier degré.
Doc Loco
Cubby a écrit :
Les marches militaires, surtout allemandes !

Tiens, ça me rappelle (à ma grande honte réelle celle-là!) que quand j'avais 7-8 ans, j'avais un LP de marches militaires (de tous pays) que je me repassais sans cesse ?: . Ben oui, à cet âge-là on trouve ça entraînant j'imagine, c'est fait pour faut dire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Obi Yänn
Girls just want to have fun, par cindy lauper. Mais j'assume....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
=Gypsy=
In Flood We Trust a écrit :

génial comme idée de topic

Ce topic est un doublon, y'a déja un topic comme cela.

Sinon :

The Hues Corporation - Don't Rock The Boat
2pac - Keep Ya Head Up
Rockwell - Somebody's Watching Me
Junior Jack - Move Your Feet
Michael Jackson - tout !
Kanye West - Touch The Sky
Moby - Porcelain
Gilbert O Sullivan - Get Down et Alone Again Naturally

... Et pour couronner le tout, j'était fan de Nirvana a une époque
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
flomarceau
J'adore "Video kills the radio Star"...
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
=Gypsy= a écrit :
... Et pour couronner le tout, j'était fan de Nirvana a une époque

Ben je ne vois pas où est le problème??? Surtout si t'as pas honte d'écouter thin lizzy aujourd'hui. :mdr:

flomarceau a écrit :
J'adore "Video kills the radio Star"...

Faut dire que ce morceau est un chef d'oeuvre!!
acoustic91
Doc Loco a écrit :
j'avais 7-8 ans, j'avais un LP de marches militaires (de tous pays) que je me repassais sans cesse

Tu te rends compte que tu pourrais etre adjudent-chef (au moins!!!) aujourd'hui.....

En ce moment sur backstage...