Les chansons que vous détestez adorer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
BabarFromMars a écrit :
Doc Loco a écrit :
La plupart des morceaux d'Abba .

Moi j'en ai pas honte.

Moi non plus, mais ça vous détruit une réputation rock . Ce dont je me contrefous à vrai dire . En plus, sur scène, les guitaristes étaient pas pourris: . Par contre, les costumes ...

acoustic fire a écrit :

Torn de natalie imbruglia (enfin la quand j'écoute ca je pense plutot a la petite beauté qui chante cette chanson)

Moi aussi moi aussi moi aussi ! Je serais même plus précis: juste avant le solo final, elle pousse un petit "oh" qui est, et je ne plaisante pas, un pur moment de génie!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CookSlash
Britney le best of
Tout Shakira
Metallica
mais le pire ... je me suis surpris a tapez du pied sur un chanson de miossec alors que ce type m'insupporte au plus haut point
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Doc Loco a écrit :

Moi j'en ai pas honte.

Moi non plus, mais ça vous détruit une réputation rock . Ce dont je me contrefous à vrai dire . En plus, sur scène, les guitaristes étaient pas pourris: . Par contre, les costumes ...

Bah non, ABBA c'est un tout...ABBA sans les costumes, c'est comme chasser sans bières ou pécher sans bières.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
BabarFromMars a écrit :
c'est comme chasser sans bières ou pécher sans bières.

Les chasseurs que j'ai pus croiser sentaient plutôt le vin... mais on s'égare. :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Bon, alors allons-y gaiement.

Bien que je sois pas très fan de sa voix, j'adore tout ce que fait Cabrel.

Je chante à tue-tête sur les génériques des animés de mon enfance comme Les Mondes Engloutis (La gigue de Bic et Bac, la Danse des Pirates, tout ça!), les Cités d'Or et j'en oublie.

je me passe de temps à autres (mais pas tous les jours) Tu Seras de Emma Daumas (j'ai pas écouté les autres!), j'ai le premier album d'Alizée dans ma cédéthèque et je reconnais qu'il fut un temps où j'écoutais assez souvent l'Alizée que j'aimais bien

j'aime bien aussi des vieux machins Français façon Cloclo ou Joe Dassin mais là encore, c'est vraiment pas souvent que j'écoute.

Dans ce que j'écoute régulièrement: Lene Marlin (pour ceux qui se rappellent), j'ai tous ses albums et là j'affirme haut et fort adorer sa voix. Un peu dans le même genre, j'aime beaucoup ce que fait Dido.

Et malgré que je déteste le rap, j'avoue avoir apprécié quelques chansons d'Eminem, mais je serais incapable de donner les titres.

J'aime bien aussi le disco.

Voilà pour ce qui me vient en tête.

Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
MC Circulaire
20 century boy a écrit :
BabarFromMars a écrit :
c'est comme chasser sans bières ou pécher sans bières.

Les chasseurs que j'ai pus croiser sentaient plutôt le vin... mais on s'égare. :mdr:

Ca dépend la nationalité du chasseur en fait

Blague à part: il y a quelques semaines, j'étais chez mon oncle viticulteur vers Bordeaux pour le week end, au bord d'un chemin un chasseur en voiture nous a jeté une bouteille de vin vide sur la gueule!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Doc Loco a écrit :

Moi j'en ai pas honte.

Ca n'a pas détruit la réputation de Lemmy, tu devrais t'en tirer à bon compte.

Tiens maintenant que j'y pense, je n'aime pas du tout Sardou (je parle de ses chansons) à une ou deux près dont le fameux Je vais t'aimer.
Le moins qu'on puisse dire est qu'il y met du coeur quand il la chante, on jurerait entendre le sommier grincer.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :

Tiens maintenant que j'y pense, je n'aime pas du tout Sardou (je parle de ses chansons) à une ou deux près dont le fameux Je vais t'aimer.
Le moins qu'on puisse dire est qu'il y met du coeur quand il la chante, on jurerait entendre le sommier grincer.

C'est pas plutôt mes dents? Ah oui, Sardou, avec la meilleure volonté du monde je peux pas, je le préfère encore en acteur c'est tout dire .
In rod we truss.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

C'est pas plutôt mes dents? Ah oui, Sardou, avec la meilleure volonté du monde je peux pas, je le préfère encore en acteur c'est tout dire .

Effectivement, là tu pars de loin.
lemgement lemg
  • Publié par
    Yomguy
    le
c'est parti...

j'ai dans ma discotheque le 1er single des spice girls "wanabee" (pour ma défense, il est maintenant bien caché, tout derriere)
bee gees, "i started a joke"
cabrel
johnny hallyday (en concert ça envoie un peu les buches quand meme, non ? )
et l'année derniere, pendant mon taf d'été (facteur en voiture en pleine campagne) je montais le son de la radio dès qu'il y avait un morceau d'anastacia dont je me souviens plus du titre qui passait....

bon je crois que ça suffira pour l'instant

et maintenant, je loin, très loin....
acoustic91
Yomguy a écrit :
c'est parti...

.

Un monument ça mon pote.
Doc Loco
acoustic91 a écrit :
Yomguy a écrit :
c'est parti...

.

Un monument ça mon pote.

+1
In rod we truss.

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Doc Loco a écrit :

Pareil , Abba Enfin surtout Mamma Mia
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Yomguy a écrit :
j'ai dans ma discotheque le 1er single des spice girls "wanabee"

Le deuxième single avec ses harmonies et son harmonica pompés à Stevie Wonder est 10x mieux!

En ce moment sur backstage...