Les chansons que vous détestez adorer

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Obi Yann a écrit :
Girls just want to have fun, par cindy lauper. Mais j'assume....

C'est amusant ça car justement je pensais à une autre chanson de Cindy "Time after time"...

Et justement, je suis en tain d'écouter la radio, Indochine 'Bob Morane' et je me surprend à la chantonner ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
=Gypsy=
20 century boy a écrit :
=Gypsy= a écrit :
... Et pour couronner le tout, j'était fan de Nirvana a une époque

Ben je ne vois pas où est le problème??? Surtout si t'as pas honte d'écouter thin lizzy aujourd'hui. :mdr:

pfff ... et c'est un fan des kinks qui me dis ca
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
20th Century Boy
Doctor Robert a écrit :
sinon +1 pour tout NTM, et je dirais IAM aussi.

et le rap en general yen a vraiment parfois des très bons

Entre autre NTM (supers performers) et IAM (super producteurs) donc y a pas de raisons d'avoir honte d'écouter, c'est des classiques maintenant. Donc ça rentre pas vraiment dans le topic.

Kyo et Malmsteen ça rentre nickel par contre!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Obi Yänn
clarissep a écrit :
Obi Yann a écrit :
Girls just want to have fun, par cindy lauper. Mais j'assume....

C'est amusant ça car justement je pensais à une autre chanson de Cindy "Time after time"...

Et justement, je suis en tain d'écouter la radio, Indochine 'Bob Morane' et je me surprend à la chantonner ...

Ya sa performance a Berlin avec les floyd sur "Another brick in the wall" aussi. J'adore cette version.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Swingui
  • Special Total utilisateur
BaZZman a écrit :
Bon allez une petite : la reprise de "Comme ils disent" par Lara Fabian...

Désolé...

ah oui, quand même ! Je ne connais pas mais au vu de l'interprète...
20th Century Boy
"je t'aAAAAIIIIIIiiiime!!"

Lara Fabian ou le bonheur des vitriers!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
In Flood We Trust a écrit :
génial comme idée de topic

Effectivement https://www.guitariste.com/for(...)honte

Bon alors moi, comme Flomarceau, j'adore le tube des Buggles.

Allons-y, continuons, je n'ai honte de rien et je vous... mais non voyons.

Alors :
Michel Delpech - Loir et Cher (parce que d'ordinaire je n'aime pas trop Delpech)

Cabrel, Goldman, Voulzy, Souchon, Sheller, Jonasz... je ne les inclus pas ici car ils n'ont pas leur place et j'écoute plus d'un morceau.
lemgement lemg
20th Century Boy
lemg a écrit :
Cabrel, Goldman, Voulzy, Souchon, Sheller, Jonasz... je ne les inclus pas ici car ils n'ont pas leur place et j'écoute plus d'un morceau.

Mais si, ils ont tous leur place ici sauf Sheller. Perso, je garderais certains titres de Voulzy, beaucoup de Delpech, beaucoup de SHeller.

et un peu de Souchon parce qu'objectivement je suis bien obligé de reconnaitre qu'il ne s'est pas toujours autocaricaturé... mais ça me fait mal au cul tant je trouve le personnage débectant dans les valeurs qu'il véhicule "sans avoir l'air d'y toucher " (exactement comme Woody Allen, au passage).

Toute la bande des "enfoirés" à sa place ici.
gravityrem
" le passage" de jennifer
j'adore le "non-solo" auquel on a droit... a un moment tu le sens trop arriver ce solo, et puis non, rien, quedalle, pas l'ombre d'un soupcon de solo...

et la faim avec laquelle me laisse ce morceau me le fait aimer....

l'asile c'est ou svouplait ?

En ce moment sur backstage...