LES DAUPHINS ANALYTIQUES JUIFS DE WILIAM SAURIN: ON EN PARLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 31 Mar 2013, 00:43
lico a écrit :
skynet a écrit :
lico a écrit :
Désolé de faire ça en 2 messages, mais mon téléphone ne supporte pas les messages trop longs.
L'autre partie de mon message concerne la modération sur G.com qui joue uniquement un rôle de police.
Suppression de messages, suppression de topic, le plus souvent sans un mot ou sans une explication. Sans doute les modos sont-ils débordés, il y a 1000 bonnes raisons je présume, mais faire un peu de pédagogie permettrait à chacun de mieux comprendre où se trouvent les lignes rouges et les enjeux derrière.
On ne peut pas éduquer en ne faisant que des missions de police.

C'est trollement intéressant.
Bon, il ne faut pas mettre de photo de la mer rouge, voilà.

La mer noire éventuellement. C'est mieux?

Tu fais ton Job bénévole comme tu veux. J'essayais d'être sérieux et constructif, mais tu préfères parler de troll et essayer de faire de l'humour à 2 balles à mes dépends. C'est ton style.
Sur ce, j'ai mieux à faire qu'à dresser des ours.
La bise.

Lico, je te remercie pour la bise et pardon si je t'ai vexé. Oh...j'me suis trouvé drôle, dommage que ce ne soit pas partagé: mon humour n'a pas toujours la qualité de celui d'un Debal, je le reconnais.

Tu sais, c'est compliqué. Le modérateur ici n'est pas un éducateur. Et si c'était le cas, je pense que ce serait encore plus mal perçu.

Mais l'humour est un atout important dans la vie: même si on est pas le plus génial des boute en train , il permet d'accepter les choses d'une manière plus détachée. Puisque tu t'interroges sur "mon style de modération" (et tu peux, lol) , il est un peu basé là dessus: savoir dire "ce n'est pas grave" même après les épisodes les plus tendus.

Je ne vois pas la fonction de modo comme ceci:

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
MIA WALLACE a écrit :
Toi
cordialement

Salut Lifsebcbien, ça roule ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ce topic c'est du grand n'importe quoi, j'adore!

Dire qu'il fût un temps où on était passé par les armes si on évoquait les fruits secs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Skelter a écrit :

Dire qu'il fût un temps où on était passé par les armes si on évoquait les fruits secs.

Y a le qualitatif d'un coté mais aussi le quantitatif.
kukrapoc
Skelter a écrit :

Skelter a laché ses hamecons
Invité
skynet a écrit :
Skelter a écrit :

Les fruits secs étaient un topic de haute tenue qui apportaient une valeur ajoutée indéniable à tout l'univers de G.com...

Les générations futures pleureront longtemps cette perte !

RENDEZ-NOUS LES FRUITS SECS !
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
WellRespectedM a écrit :
skynet a écrit :
Skelter a écrit :

Les fruits secs étaient un topic de haute tenue qui apportaient une valeur ajoutée indéniable à tout l'univers de G.com...

Les générations futures pleureront longtemps cette perte !

RENDEZ-NOUS LES FRUITS SECS !

En plus, c'est très bon pour la santé: les fruits secs. C'est énergétique et peu calorique. A recommander quand on passe un exam ou n'importe quoi et qu'on doit être vraiment au top.

ça devrait être obligatoire au petit déjeuner. Et d'ailleurs, qui qu'en prend?
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
skynet a écrit :

ça devrait être obligatoire au petit déjeuner. Et d'ailleurs, qui qu'en prend?

Je ne répondrai que dans un topic approprié, là ça serait du hs.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
Nourrir les dauphins avec des fruits secs?
Est-ce bien indiqué?

'fin bon, on sait jamais, le chat d'un pote à moi est fan de bière...
MIA WALLACE
sky, en lançant des questions telle que celle sur les fruits secs au petit dej' , tu risques de te faire bannir par lifemachintrucc'est bien

Mais en fait , tu le veux , c'est en toi, tu es un baltringue rock'n roll refoulé qui n'assume pas sa part sombre (ou eclairée en fait !) mais qui voudrait venir du côté rock'n roll de la force , porter des boots esthetiquement cohérentes en ecoutant "midnight rambler" et le dernier superbus en boucle (les deux en même temps), dire des gros mots et croire qu'Elvis est encore vivant tout en venerant les p'tits chats et les dauphins.
Tu ne peux plus continuer à tromper ton monde

Libères toi sky

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
est-ce que les ours polaires peuvent porter des boots esthétiquement cohérentes?

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...