Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
…de toute façon, les espoirs et illusions que toutes ces marionnettes animées par l'ambition, la veulerie et le désir de pouvoir nourrissent dans vos esprits manipulés, naïfs de guitaristes prépubères sont principalement orchestrés dans le seul but de vous implanter un nano-ID™ dans le cortex préfrontal afin de vous contrôler encore mieux à distance et ce frontalement, sans que vous ne le sachiez, via Facebouc.

Un ami auvergnat est passé chez moi plus tôt et m'a confié "hésiter entre Sarko et Buy Roux"…
J'ai préféré copé court et lester lourd.
stach stach
bustyblonde a écrit :
…de toute façon, les espoirs et illusions que toutes ces marionnettes animées par l'ambition, la veulerie et le désir de pouvoir nourrissent dans vos esprits manipulés, naïfs de guitaristes prépubères sont principalement orchestrés dans le but final de vous implanter un nano-ID dans le cortex préfrontal afin de vous contrôler encore mieux à distance et ce, frontalement, sans que vous ne le sachiez.

Un ami auvergnat est passé chez moi plus tôt et m'a confié "hésiter entre Sarko et Buy Roux"…

les auvergnats quand y'en a un , ça va...
milkyway77
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
jjloco a écrit :
iolio: tu cites mikyway mais tu réponds principalement à moi (rapport à la théorie du complot) et je confirme: tes posts partent "dans tous les sens"

bustyblonde a écrit :
@ liolio:

Just relax, du caââalme. Everything is OK.

Bonne idée, parce je crains que ceci ne serve déjà plus à rien...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stach stach
milkyway77 a écrit :
jjloco a écrit :
iolio: tu cites mikyway mais tu réponds principalement à moi (rapport à la théorie du complot) et je confirme: tes posts partent "dans tous les sens"

bustyblonde a écrit :
@ liolio:

Just relax, du caââalme. Everything is OK.

Bonne idée, parce je crains que ceci ne serve déjà plus à rien...

busty selecta aux platines

vous êtes sur radio contest
gardez la fréquence bande de p'tits veinards!

les filles sont au rendez-vous...le ficus renait toujours de ses cendres, et spéciale cass'dédi à minimaximachitruchose , bienvenue à elle dans ce monde cruel et pourtant périssable des lymbes étourdissantes de la seXion des sots : backstage

nous continuons l'émission avec une pour mon poto thib' ... digitaaaal session from dieppe !!!!!!!!

... et ... ne faites pas ça chez vous, c'est moche

ruuuuuuuuuuuuuuuleeeeee
milkyway77
    ModérateurModérateur
Un autre One Way System, pour vous réveiller...

"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :

J'ai préféré copé court et lester lourd.

J'attend avec impatience les résultats en Auvergne, région de gauche où Mélenchon est reçu avec les honneurs. Plus besoin de présenter Clermont-Ferrand, ville de gauche s'il en est, ou je n'ai jamais, en un quinquénat, rencontré qui que ce soit qui serai capable de donner son vote à Sarko (enfin si, un abruti, qui était mon chef d'ailleurs...). Ici même les jeunes cadres dynamiques (à manches courtes, maisons coquettes et monospaces pour les enfants) ont trop de conscience sociale pour voter à droite. C'est pas la meilleure région qui soit mais de ce point de vue, je m'y sens bien.

Maintenant pour ce qui est du vote à gauche, je vais sans doute me décider dans l'isoloir... Pour moi le premier tour doit servir de tremplin pour les tendances politiques, pas d'écrèmage pour un second tour "sain". Ca m'embete de voter pour le consensus mou de FH, juste pour avoir un candidat crédible au second tour.
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ghilou a écrit :
.
Maintenant pour ce qui est du vote à gauche, je vais sans doute me décider dans l'isoloir... Pour moi le premier tour doit servir de tremplin pour les tendances politiques, pas d'écrèmage pour un second tour "sain". Ca m'embete de voter pour le consensus mou de FH, juste pour avoir un candidat crédible au second tour.

Parfaitement, à ce compte-là, plus besoin de voter, les sondages suffiraient, ou bien on fait un seul tour en fonction des sondages.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
Ghilou a écrit :
(…)Maintenant pour ce qui est du vote à gauche, je vais sans doute me décider dans l'isoloir... Pour moi le premier tour doit servir de tremplin pour les tendances politiques, pas d'écrèmage pour un second tour "sain".(…)

Voter isole*. Courage. Le principal, c'est que tu ne décèdes pas dans l'isole-war.

* Graffiti lu sur un mur il y a quelques années, excellent!
vincentvince
Tiens juste une réflexion .... les sondages ne sont ils pas en train de servir les deux favoris ? Les Pays Bas et la Hongrie étant déjà quasi en finale, qu'est ce qui va pousser les potentiels électeurs des autres candidats à voter pour ces derniers ?
PISS and LAUGH
bustyblonde
Il y aura une vague de fond je dis. Un engouement inouï se fait ressentir pour le candidat UMP, un réveil des espoirs ambitieux, audacieux et quelque part un peu fous du Nationalsarkozysme est en mobilisation. C'est une lame de fond qui surgit, comme un megalodon attrapât un phoque jadis.
Un gouvernement Sarko, PM=Bayrou, Culture= Fillon et Nadine aux affaires étrangères et la revoilà la France du Général, la France puissante et napoléonienne dans tout son renouveau impérialiste!

Aidez-moi! Aidez la Belgique en vous aidant vous-mêmes!
Il est tard. Vais aller me kouchner.
milkyway77
    ModérateurModérateur
Comme dit plus haut, la conscience politique.
kleuck
Malheureusement, je crains que ce ne soit devenu une denrée rare.
C'est rigolo, j'ai été sondé sur mes intentions de vote ce matin-même, c'est bien la première fois.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Doc Loco
Bon vote mes amis. Comme vous avez pu le constater, même certains étrangers suivent cette élection avec intérêt . Déjà, si l'abstention traditionelle pouvait en prendre un coup ce serait bien. Car après tout, il y'a un peu plus d'alternative de choix ce coup-ci non? Mélenchon notamment devrait "capter" pas mal de voix de ceux qui s'abstiennent traditionellement.
Est-ce que les sondages ont tenu compte de celà? Je pense que non.

Ce qui me réjouirait profondément, ce serait un deuxième tour Hollande/Mélenchon, pas tellement pour sympathie pour ce dernier, dont j'ai quand même la furieuse impression qu'il ne peut présenter un programme peu crédible que parce qu'il a la certitude de ne pas devoir l'appliquer - ce serait donc amusant de voir son discours au second tour, mais puis surtout ça voudrait dire qu'Iznogood aurait été éliminé au premier tour, et ça j'avoue que ce serait jouissif.

Le pire scénario serait par contre Sarkozy/Mélenchon - car ce serait l'élection dans un fauteuil pour l'actuel locataire de l'Elysée Et malheureusement, le précédent Jospin prouve que c'est tout à fait possible.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
kleuck
Ce serait fun en effet, et la pour le coup, recomposition obligée de l'UMP

En ce moment sur backstage...