Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Kreeg a écrit :

Hollande n'a lui non plus jamais gouverné la France mais les Corrézois semblent en être satisfaits puisqu'ils l'ont majoritairement choisi dimanche.

Corrèziens s'il te plait...n'écorche pas le nom de mes aieux...
Et la Correze vote majoritairement à Gauche depuis des lustres...
vincentvince
Doc Loco a écrit :
Quel bordel sur les plateaux TV! J'ai zappé à plusieurs reprises et j'ai pas tenu cinq minutes à chaque coup, c'est tout bonnement lamentable (et ce en grosse partie à cause de la meute des UMPiste de service, faut dire qu'entre Coppé et Morano, les poissoniers sont de sortie), la seule stratégie semblant être d'empêcher à tout prix l'autre d'aligner deux mots intelligibles . Tu m'étonnes que des gens votent aux extrêmes - c'est exactement ce que ce genre de spectacle engendre.

+ 1 ce type est d'une impolitesse à toute épreuve.... à côté de lui, (en plateau télé en tout cas) Philippe Moureaux paraîtrait un parangon de courtoisie....
PISS and LAUGH
Invité
Kreeg a écrit :
liolio a écrit :
Tu noteras que les personnes qui ont tenu ces communes n'ont pas été relues et le parti discrédité dans les dites communes.

La vrai question c'est pourquoi ca arrive pas avec les autres partis... parce que en la matière le FN n'a pas l’exclusivité du dérapage...

Non, c'est vrai, mais c'est pas le sujet... Le fait est que le FN s'est toujours ridiculisé quand il a eu un minimum de pouvoir, donc défendre MLP en disant que le FN n'a jamais été élu est un peu cucul...

Il n'y a ni a la défendre ni a passer des pages a rien dire. Ce parti n’accédera jamais a aucun poste a "responsabilité".

C'est de l'enculage de poule, de poissonnières, de ce que tu veux. Par contre il y a des sujets graves avec de gros chiffres dans les centaines, de milliers pour les morts de milliards pour les "affaires".

C'est une obsession un peu comme les anti-semites. (Edit avec les juifs, ça me paraissait évident mais après on dit que je suis pas clair). Redescendez ils y a plus grave, plus important et nettement plus urgent... La réaction au sujet de l’épiphénomène FN est hors de proportion, ce n'est pas rationnel/raisonnable.

Je vais faire un tour j'ai dépassé mon quota de posts pour la journée et il est moins de 2 heures ici
mollotof a écrit :
Kreeg a écrit :

Hollande n'a lui non plus jamais gouverné la France mais les Corrézois semblent en être satisfaits puisqu'ils l'ont majoritairement choisi dimanche.

Corrèziens s'il te plait...n'écorche pas le nom de mes aieux...
Et la Correze vote majoritairement à Gauche depuis des lustres...

c'est peut etre pour ça qu'ils sont endettés jusqu"au cou
on ne vote pas partout à gauche, il y a quelques villages qui votent à droite...
C'est lié à des massacres qui ont été perpétré pendant la revolution.
Où était ce en Charente...
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
liolio a écrit :
Il n'y a ni a la défendre ni a passer des pages a rien dire. Ce parti n’accédera jamais a aucun poste a "responsabilité".

C'est de l'enculage de poule, de poissonnières, de ce que tu veux. Par contre il y a des sujets graves avec de gros chiffres dans les centaines, de milliers pour les morts de milliards pour les "affaires".

C'est une obsession un peu comme les anti-semites. Redescendez ils y a plus grave, plus important et nettement plus urgent... La reaction au sujet de l’épiphénomène FN est hors de proportion, ce n'est pas rationnel/raisonnable.

Ah oui, là on est partiellement d'accord. La réaction de certains contre le FN est démesurée, même hors période d'élection. Selon moi, ça contribue un peu au succès du parti, qui fonctionne de ce point de vue comme une secte au final. A force de gueuler au nazi violeur de poules, certaines personnes pas très fûtées finissent par se renseigner sur le parti et le font très mal, et finissent par adhérer aux idées du parti en se rendant compte qu'on a trop grossi le trait quand on leur a dessiné le portrait du FN.

La diabolisation du FN dessert ceux de qui elle émane, à mon avis... Une critique juste du parti et de son programme grand-guignolesque est simple à formuler et permettrait d'éviter à Narine de rameuter de nouveaux fidèles par effet "Pierre et le loup" en se faisant passer pour une martyr comme elle et son père l'ont toujours fait depuis leurs débuts en politique.

Mais ce qui fait chier aujourd'hui, c'est pas tant le FN lui-même, c'est le fait qu'un français sur cinq ait voté raciste... C'est vraiment ça qui est effarant. Personne aujourd'hui ne croit à l'élection du FN, ne t'inquiète pas.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Denis13 a écrit :
J'aimerais bien qu'ils nous expliquent pourquoi, mais c'est sur qu'avec le taux d'insultes qu'ils se ramassent ici de la part de gens soit-disant tolérants, ça ne leur donne pas forcément envie de se manifester...

Parce que lorsque tu dis que tu votes Mélenchon tu es épargné? Personnellement, je n'ai aucune haine a priori contre une électeur du fn. Mais dès qu'il commencent à parler, souvent, la haine ressort vite et les conneries aussi. S'ils n'assument pas les réaction vis à vis de ça, tant pis. Je ne suis pas très tolérants avec les cons, quel que soit leur bord politique. J'ai un ami qui vote fn, et quand on discute, je lui dis ce que je pense, il me dit ce qu'il pense, et on ne s'insulte pas...

On est toujours le con de quelqu'un, tu n'échappes certainement pas à la règle
AnGeL_Of_SiN
Dodo13 a écrit :

Aujourd'hui (presque 20% !!) c'est plutôt que les gens en ont marre de vivre aussi mal, de voir autant d'abus (autant chez les riches que chez les squatters d'allocations), et n'ont pas voté contre Sarko mais contre le système.

Allez, encore un électeur du FN qui se cache derrière une formule élégante "ils en ont marre..." etc. Bref faut arrêter avec ces métaphores et se cacher derrière le vote protestataire, il faut avoir un cerveau de la taille d'un pois chiche pour voter FN, et encore plus pour croire qu'on a fait un vote utile et significatif. Allez vous faire foutre, on devrait surtout vous lobotomiser et vous retirer le droit de vote...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Denis13 a écrit :
BiZ a écrit :
Denis13 a écrit :
J'aimerais bien qu'ils nous expliquent pourquoi, mais c'est sur qu'avec le taux d'insultes qu'ils se ramassent ici de la part de gens soit-disant tolérants, ça ne leur donne pas forcément envie de se manifester...

Parce que lorsque tu dis que tu votes Mélenchon tu es épargné? Personnellement, je n'ai aucune haine a priori contre une électeur du fn. Mais dès qu'il commencent à parler, souvent, la haine ressort vite et les conneries aussi. S'ils n'assument pas les réaction vis à vis de ça, tant pis. Je ne suis pas très tolérants avec les cons, quel que soit leur bord politique. J'ai un ami qui vote fn, et quand on discute, je lui dis ce que je pense, il me dit ce qu'il pense, et on ne s'insulte pas...

On est toujours le con de quelqu'un

Ca c'est une remarque de con.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Denis13
didithegrave a écrit :
Denis13 a écrit :

T'as trouvé ton con
Don Guillermo
@ Kreeg , liolio

Le FN , parti uniquement raciste , épiphénomène sans importance ? Vous plaisantez

la grande gagnante de l' éléction est bien entendue MLP , pour plusieures raisons :

-Elle impacte le second tour , Sarko va a la pèche aux voix du FN et son programme se droitise de par le fait( écoutez les itw de vauquiez , ou le 1er discours de Sarko hier soir )

-Hollande élu , l' UMP va exploser en guerres intestines , je l' ai deja dis hier , la prochaine guerre a droite c' est MLP / Coppé , qui va devenir le chef de l' opposition ? Avec son résultat , MLP est plus jamais bien plaçée pour devenir la composante principale de l' opposition

-Elle est idéalement plaçée pour la prochaine éléction présidentielle , Hollande va etre élu et va etre obligé de faire façe a des mouvements sociaux sans pécédent , parcequ' il y a de nombreux plans sociaux qui dorment et qui vont arriver , parcequ' il va etre obligé d' augmenter les impots , de baisser les aides . Il va etre détesté , passer pour un " traitre " et ne sera pas réelu

Et qui sera là pour " ramasser les déçus ? Devinez ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Denis13 a écrit :
didithegrave a écrit :
Denis13 a écrit :

T'as trouvé ton con

kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dodo13 a écrit :

Aujourd'hui (presque 20% !!) c'est plutôt que les gens en ont marre de vivre aussi mal, de voir autant d'abus (autant chez les riches que chez les squatters d'allocations), et n'ont pas voté contre Sarko mais contre le système.

Allez, encore un électeur du FN qui se cache derrière une formule élégante "ils en ont marre..." etc. Bref faut arrêter avec ces métaphores et se cacher derrière le vote protestataire, il faut avoir un cerveau de la taille d'un pois chiche pour voter FN, et encore plus pour croire qu'on a fait un vote utile et significatif. Allez vous faire foutre, on devrait surtout vous lobotomiser et vous retirer le droit de vote...

C'est stupide de dire ça, les électeurs qui votent FN ont un truc à dire, tu peux considérer que leur vote est stupide (c'est aussi mon avis) mais il ne sort pas du néant, et certainement pas que du racisme, faudrait peut-être se demander d’où il sort (j'ai donné mon avis plus haut)
Lobotomiser les gens qui ne sont pas d'accord avec toi (en fait même pas, ceux qui ne votent pas comme toi) c'est grave comme idée...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo a écrit :
@ Kreeg , liolio

Le FN , parti uniquement raciste , épiphénomène sans importance ? Vous plaisantez

la grande gagnante de l' éléction est bien entendue MLP , pour plusieures raisons :

-Elle impacte le second tour , Sarko va a la pèche aux voix du FN et son programme se droitise de par le fait( écoutez les itw de vauquiez , ou le 1er discours de Sarko hier soir )

-Hollande élu , l' UMP va exploser en guerres intestines , je l' ai deja dis hier , la prochaine guerre a droite c' est MLP / Coppé , qui va devenir le chef de l' opposition ? Avec son résultat , MLP est plus jamais bien plaçée pour devenir la composante principale de l' opposition

-Elle est idéalement plaçée pour la pochaine éléction présidentielle , Hollande va ete élu et va etre obligé de faire façe a des mouvements sociaux sans pécédent , parcequ' il y a de nombeux plans sociaux qui dorment et qui vont arriver , parcequ' il va etre obligé d' augmenter les impots , de baisser les aides . Il va etre détesté , passer pour un " traitre " et ne sera pas réelu

Et qui sera là pour " ramasser les déçus ? Devinez ...

e pense la même chose, je le disais aussi la semaine dernière, mais bon on est pas les seuls...

En ce moment sur backstage...