Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Doc Loco a écrit :
elle a donc fait au total plus de voix que JM Le Pen + Maigret,

On reconnait bien là la faute de frappe belge.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bustyblonde
fabh a écrit :
C'est un gilet Lucien Pellat-Finet (comme je l'ai dit sur l'autre topic) et c'est donc bien une feuille de cannabis.

J'allais le dire. Ça se voit tout de suite à sa patte inimitable qu'il accroche tel un poisson d'avril en forme d'érable japonais sur les dos d'inflationneuses au QI d'esturgeon.
Invité
bustyblonde a écrit :
fabh a écrit :
C'est un gilet Lucien Pellat-Finet (comme je l'ai dit sur l'autre topic) et c'est donc bien une feuille de cannabis.

J'allais le dire. Ça se voit tout de suite à sa patte inimitable qu'il accroche tel un poisson d'avril en forme d'érable japonais sur les dos d'inflationneuses au QI d'esturgeon.

'sont pas très compétents chez LPF.... Dessiner une feuille de chanvre qui ressemble à une feuille d'érable du Japon ça fait pas pro.

Blague à part: ce qui pourrait "sauver" RD, c'est que les dentelures de la feuille de cannabis ne sont bien visibles, voilà pourquoi j'ai opté pour la nippon touch.

Quoi qu'il en soit, il faut bien être bien finaude pour porter de façon si ostensible un dessin qui prête à confusion.
Lucaster
Très joli en effet...je sens un point godwin potentiel
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
"Arbeit macht frei..."
(+1 !)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
jjloco a écrit :

Quoi qu'il en soit, il faut bien être bien finaude pour porter de façon si ostensible un dessin qui prête à confusion.

Et c'est surtout plus ou moins illégal. Je connais quelqu'un qui bossait chez LPF justement, et ils n'avaient pas le droit de montrer les motifs de chanvre/cannabis en vitrine. Cette même personne s'était déjà fait arrêter en scooter par des flics car il portait un pull LPF avec une grosse feuille dans le dos.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
jjloco a écrit :

Et c'est surtout plus ou moins illégal. Je connais quelqu'un qui bossait chez LPF justement, et ils n'avaient pas le droit de montrer les motifs de chanvre/cannabis en vitrine. Cette même personne s'était déjà fait arrêter en scooter par des flics car il portait un pull LPF avec une grosse feuille dans le dos.

oui, je me suis mal exprimé: si jamais ce dessin était bel et bien une feuille d'érable du Japon, il serait tout de même bête de sa part de le porter de la sorte car il prêterait à confusion.... Donc elle est soit bête, soit inconsidérée. Et ça a été ministre de la Justice !
bustyblonde
fabh a écrit :
jjloco a écrit :

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
bustyblonde a écrit :
fabh a écrit :
jjloco a écrit :

Oula non, pas du tout pour dire que ce mec est cool ou quoi que ce soit. Pas besoin d'utiliser ce meme, donc.
C'était juste pour donner un exemple par rapport au côté "illégal" du truc, et de comment mon pote l'a découvert, à ses dépends.
Invité
bustyblonde a écrit :
Mouais…

Je trouve ça vraiment scandaleux que le débat électoral passe totalement à côté des vrais problèmes de français: le shred, les cyclistes, la Belgique, le rap français, Michel Drucker, la viande halal…

…lalalalong.

HALALALA LONG HALALALA LONG-LONG-LONG-LI-LONG-LONG-LONG.

Tu n'oublie pas les nichoplasties en cas de risque de scoliose?

Sinon a par ça je viens de subir la FOX pendant le diner... ça me rend furieux a tous les coup... Putain de chaine de merde je fuis la salon et donc la belle famille systématiquement ou presque c'est insupportable...

Putain ça me rend malade, désolé fallait que je me change les idées, ce truc raille le casque.

Note positive tu remarqueras j'ai évite le conflictuel
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
liolio a écrit :
bustyblonde a écrit :
Mouais…

Je trouve ça vraiment scandaleux que le débat électoral passe totalement à côté des vrais problèmes de français: le shred, les cyclistes, la Belgique, le rap français, Michel Drucker, la viande halal…

…lalalalong.

HALALALA LONG HALALALA LONG-LONG-LONG-LI-LONG-LONG-LONG.

Tu n'oublie pas les nichoplasties en cas de risque de scoliose?

Sinon a par ça je viens de subir la FOX pendant le diner... ça me rend furieux a tous les coup... Putain de chaine de merde je fuis la salon et donc la belle famille systématiquement ou presque c'est insupportable...

Putain ça me rend malade, désolé fallait que je me change les idées, ce truc raille le casque.

Note positive tu remarqueras j'ai évite le conflictuel

La FOX ou Fox News? Parce que le soir c'est quand même complètement différent à l'heure du diner (quoi que tu aurais toutes tes raisons de fuir Glee ).
Invité
FOX news
C'est toxique je vois pas comment décrire autrement "le produit".
Le documentaire "Outfoxed" sur la question est en effet totalement sidérant...

En ce moment sur backstage...