Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

En fait non, car la participation était plus faible à l'époque; elle a donc fait au total plus de voix que JM Le Pen + Maigret, mais de très peu. On peut en conclure qu'il n'y a pas de "poussée" comme celà a été clamé, mais une stabilité d'une extrême-droite assez forte quand même.

18% avec une participation à 81%, ça fait plus de 6 millions d'électeurs contre 4 ou 5 millions en 2002.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreuzberg
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

En fait non, car la participation était plus faible à l'époque; elle a donc fait au total plus de voix que JM Le Pen + Maigret, mais de très peu. On peut en conclure qu'il n'y a pas de "poussée" comme celà a été clamé, mais une stabilité d'une extrême-droite assez forte quand même.

18% avec une participation à 81%, ça fait plus de 6 millions d'électeurs contre 4 ou 5 millions en 2002.

Le Pen + Megret = 13,28% des inscrits en 2002
Le Pen = 13,94% des inscrits en 2012
Lucaster
chix4free a écrit :
Et le Ricard d'Or, hips... dans la catégorie, hips... analyse économique la plus fourdroyante, hips... est, hips... attribué à, hips... LUCASTER !!! Beurp's !!!

Vous êtes un peu durs quand même...Pourquoi cette attaque ad hominem? Et pourquoi ce mépris?
marseillet
Lucaster a écrit :
chix4free a écrit :
Et le Ricard d'Or, hips... dans la catégorie, hips... analyse économique la plus fourdroyante, hips... est, hips... attribué à, hips... LUCASTER !!! Beurp's !!!

Vous êtes un peu durs quand même...Pourquoi cette attaque ad hominem? Et pourquoi ce mépris?
car tu n'est pas français de souche....

(second degrés inside... )
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai quand même l'impression d'être dans le QG de Hollande sur ce forum ça fiche la trouille presque...
C'est d'la merde !!
marseillet
lastaly a écrit :
J'ai quand même l'impression d'être dans le QG de Hollande sur ce forum ça fiche la trouille presque...
car tu n'est pas....ok,je sors...
bustyblonde
Citation:
lastaly a écrit :

MrClean a écrit :
Pourquoi holland crie quand il s'exprime??

Ca promet les débats....

M'kay.
…L'infirmière va arriver…

Il vaut mieux le QG de Hollande que la SDB de DSK.
marseillet
mouais....cheminade,ça c'est du vote contestataire et rock'n'roll!!!!!
Invité
bustyblonde a écrit :
Oui mais tout ça c'était avant que l'UMP ne tombe dans l'enfer de l'eucalyptus.

c'est de l'érable du Japon en fait.
marseillet
quoi??
le regard malicieux,la conquête de l'espace....non?
bustyblonde
jjloco a écrit :
bustyblonde a écrit :
Oui mais tout ça c'était avant que l'UMP ne tombe dans l'enfer de l'eucalyptus.

c'est de l'érable du Japon en fait.

OK, d'accord monsieur le botaniste…
J'imagine que la prochaine fois, Rachida fera éventuellement du Eyeballing à l'antenne avant qu'on nous explique que ce ne sont finalement que d'inoffensives gouttes pour les yeux.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est un gilet Lucien Pellat-Finet (comme je l'ai dit sur l'autre topic) et c'est donc bien une feuille de cannabis.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Doc Loco a écrit :
elle a donc fait au total plus de voix que JM Le Pen + Maigret,

On reconnait bien là la faute de frappe belge.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...