Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
On se calme !

Te plains pas il est encore mesuré avec toi
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Skelter a écrit :
http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/23/01039-20120423ARTFIG00813-trouvez-les-reports-de-voix-qui-feront-gagner-votre-favori.php

avec 50/50 au niveau des reports de voix Hollande gagne quand même^^

Il risque apparemment d'y avoir encore plus d'abstentionnistes qu'au premier tour (un peu logique en même temps).

Quant aux électeurs du FN, beaucoup haïssent Sarko (ils se sentent trahis les pauvres) et certains voteraient bien Hollande pour ça. Ce qui risque par contre de faire pencher la balance c'est ce fameux vote des étrangers (pour eux c'est central)..

Pour moi rien n'est joué.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
marseillet
les électeurs du fn votant pour hollande qui veut donner le droit de vote aux étrangers....
c'est beau l'espoir.....
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
marseillet a écrit :
les électeurs du fn votant pour hollande qui veut donner le droit de vote aux étrangers....
c'est beau l'espoir.....

Tu confirmes donc que le vote FN est un vote xénophobe.

Je ne vois pas au nom de quoi quelqu'un qui paie ses impôts, travaille et participe à la vie d'une commune, n'aurait pas le droit de se prononcer pour le choix de son maire ou son conseiller général sous prétexte qu'il est étranger?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
marseillet a écrit :
c'est beau l'espoir.....

Je ne vois pas au nom de quoi quelqu'un qui paie ses impôts, travaille et participe à la vie d'une commune, n'aurait pas le droit de se prononcer pour le choix de son maire ou son conseiller général sous prétexte qu'il est étranger?

D'ailleurs Sarko aussi était pour...ah non...ah si....ah non....enfin bref ça dépend des jours quoi
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
marseillet a écrit :
c'est beau l'espoir.....

C'est pas ce que j'ai dit hein (enfin, j'espère que tu l'avais compris), au contraire.

Sinon, certains disent malgré tout être prêts à voter pour lui pour dégager Sarkozy. Ce dernier ne manquera d'ailleurs pas de rappeler la position de Hollande sur ce sujet.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Skelter
JHEX a écrit :

Sinon, certains disent malgré tout être prêts à voter pour lui pour dégager Sarkozy. Ce dernier ne manquera d'ailleurs pas de rappeler la position de Hollande sur ce sujet.

Toutafé!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
marseillet
Skelter a écrit :
marseillet a écrit :
c'est beau l'espoir.....

et...je confirme rien,moi.je suis pas au fn.mais quand même faut vraiment être un trou du cul pour voter fn au premier tour et hollande au second....
surtout que le discours de sarko cet après midi,était franchement tourné vers l'extrême droite...pas de vote aux immigrés,la france et sa culture royaliste (!!!) et catholique (re!!!!!)..toussa toussa.
Don Guillermo
marseillet a écrit :
c'est beau l'espoir.....

Prends le temps de lire les 20 dernieres pages et d' écouter les temoignagnes d' électeurs frontistes a la radio .

Un électeur du FN , c' est un Communiste cambriolé deux fois . Beaucoup de frontistes détestent Sarko pour la trahison de 2007 ou il les avait seduits + stratégie de MLP de faire exploser l' UMP pour recuperer le leadership a droite en vue de 2017 .

La politique c' est avant tout de la stratégie et du placement " marketing " , pas uniquement des idées de socièté et des convictions

EDIT : Comme ça a été trés justement dit plus haut , c' est de la meme maniere que Chirac a laché Giscard en 81 pour laisser gagner Mitterrand et reprendre le commandement de la droite
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
marseillet
ok pour marcel,mais pour les autres...
dans les 18 % du fn,il y a aussi des votes de foi.
on s'est fait couillonné comme des bleus au premier tour,attention de ne pas se faire avoir une deuxième fois.....
Penmoch
Un truc entendu aujourd'hui, on l'a complètement oublié mais en 2002 en plus de Le Pen père il y avait Mégret et son MNR... si on additionne les voix du FN et du MNR à l'époque la fille a fait moins bien ce week-end; bon, pas de beaucoup c'est sûr mais moins bien quand même.
Kreuzberg
marseillet a écrit :
ok pour marcel,mais pour les autres...

Il y en aura au moins deux : Marcel et Marine.
Doc Loco
Penmoch a écrit :
Un truc entendu aujourd'hui, on l'a complètement oublié mais en 2002 en plus de Le Pen père il y avait Mégret et son MNR... si on additionne les voix du FN et du MNR à l'époque la fille a fait moins bien ce week-end; bon, pas de beaucoup c'est sûr mais moins bien quand même.

En fait non, car la participation était plus faible à l'époque; elle a donc fait au total plus de voix que JM Le Pen + Maigret, mais de très peu. On peut en conclure qu'il n'y a pas de "poussée" comme celà a été clamé, mais une stabilité d'une extrême-droite assez forte quand même.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
Doc Loco a écrit :

En fait non, car la participation était plus faible à l'époque; elle a donc fait au total plus de voix que JM Le Pen + Maigret, mais de très peu. On peut en conclure qu'il n'y a pas de "poussée" comme celà a été clamé, mais une stabilité d'une extrême-droite assez forte quand même.

18% avec une participation à 81%, ça fait plus de 6 millions d'électeurs contre 4 ou 5 millions en 2002.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...