Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :

Par contre coté Sarko , demander trois débat c' est un serieux aveux d' échec , il mise tout là dessus , faire dégoupiller Hollande .. sa derniere chance

exact!
En favori qu'il est Hollande a tout a fait raison de ne pas se laisser dicter par son challenger.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Je suis pas footeux mais il me semble qu'en général, lorsqu'une equipe gagne et que la fin du match approche, ils se passent la balle sans prendre le risque d'attaquer, en général ça marche, parfois même pire, ça énerve l'adversaire qui recherche l'attaque, prend des risques inconsidérés et risque de se faire mettre quelques buts supplémentaires. Bref c'est un peu la même chose ces histoires de débats, c'est pas une question de courage ou pas, c'est de la stratégie de bon sens.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
guams
  • Special Supra utilisateur
liolio a écrit :
Redstein a écrit :
Liolio, tu peux me dire pourquoi Hollande relèverait un "défi" aussi cousu de fil blanc ?

Pour pas passer pour une fiotte et pas quand France.
Sarko est plutot bien percu en Occident.

Merci, tu a réussi à égailler mon après midi. Coïncidence troublante, le soleil vient de percer les nuages
Invité
Redstein a écrit :
Cette histoire de fiottes qui n'ont pas de couilles, c'est une légende urbaine ?

Rouler des mécaniques peut impressionner certains primates (on n'en manque pas en France comme à l'étranger), mais pourquoi se prêter à ce que tout le monde a reconnu comme une manoeuvre désespérée ?

Parce que en guise de primate tu en es un beau... tu sais pas lire...

J'ai écrit que je ne pensais pas que cela aurait une influence sur l’élection.

Je te parle juste de comment c'est perçu en dehors de ton nombril,m tu sais dans monde (occidental du moins donc sous dominance anglo-saxonne...).
Skelter
liolio ça pourrait t'être utile.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
liolio a écrit :
Redstein a écrit :
Cette histoire de fiottes qui n'ont pas de couilles, c'est une légende urbaine ?

Rouler des mécaniques peut impressionner certains primates (on n'en manque pas en France comme à l'étranger), mais pourquoi se prêter à ce que tout le monde a reconnu comme une manoeuvre désespérée ?

Parce que en guise de primate tu en es un beau... tu sais pas lire...

J'ai écrit que je ne pensais pas que cela aurait une influence sur l’élection.

Je te parle juste de comment c'est perçu en dehors de ton nombril,m tu sais dans monde (occidental du moins donc sous dominance anglo-saxonne...).

On se calme !

J'ai bien lu que tu ne pensais pas (etc.?) - et alors, pourquoi faudrait-il jouer le jeu ? Par "fair-play" ?

La perception que peut bien avoir l'estranger d'une campagne électorale n'a strictement aucune importance : les pendules seront remises à l'heure après les érections, comme d'hab.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
guams a écrit :
liolio a écrit :
Redstein a écrit :
Liolio, tu peux me dire pourquoi Hollande relèverait un "défi" aussi cousu de fil blanc ?

Merci, tu a reussi à egailler mon après midi. Coincidence troublante, le soleil vient de percer les nuages

Mais dans quel monde tu vis mon pauvre?

Sarko est extrêmement bien perçu par les puissants de ce monde donc les anglo saxons au sens large.
IL a rallie l'OTAN, fait le taf en Lybie, soutenu l'Europe dans tous ses travers, etc.

Bon je vais quitter cet endroit c'est nauséabond... je perds définitivement mon temps avec des arriérés qui n'ont d’intérêt que pour les combats de chapelle il semble.

Amusez vous bien, il ne reste plus si longtemps...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'imagine déjà Hollande dans les G20 : Bon Poutine et Obama fermez vos gueules, quoi ta un problème le chinois ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
bustyblonde
liolio a écrit :
Bon je vais quitter cet endroit c'est nauséabond... je perds définitivement mon temps avec des arriérés qui n'ont d’intérêt que pour les combats de chapelle il semble.

Redstein
liolio, ça doit être chaud de causer avec toi IRL...

Sarko est bien perclu, mais, tu le dis toi-même, ça ne change rien pour l'élection. Tu crois vraiment que s'il est élu, "les puissants de ce monde" vont tenir rigueur à Hollande de n'être pas passé par les fourches caudines du candidat sorti ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
En 2007, Sarko favori a refusé deux débats contre Royal (d'ailleurs, c'est cette dernière qui a dû être plus agressive lors du débat en tant qu'outsider. Rôle que jouera cette fois Sarkozy).

@guams: je crois que c'est Copé lui-même qui a proposé ce débat avec Aubry.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
guams
liolio a écrit :
guams a écrit :
liolio a écrit :
Redstein a écrit :

Merci, tu a reussi à egailler mon après midi. Coincidence troublante, le soleil vient de percer les nuages

Pas aux states, ca c'est sur!!

Citation:

Sarko est extrêmement bien perçu par les puissants de ce monde donc les anglo saxons au sens large.

Par les USA et l'Angleterre, c'est ça...

Pour les US, visiblement, Obama l'aime bien, un peu comme on aime bien un animal de compagnie, fidèle....

Citation:

IL a rallie l'OTAN, fait le taf en Lybie, soutenu l'Europe dans tous ses travers, etc.

Ça, l'histoire jugera de son action, pour l'instant, on n'a pas assez de recul (même si ce qui se passe en Grèce et en Espagne n'est pas reluisant pour le moment....

Citation:

Bon vent
guams
JHEX a écrit :
En 2007, Sarko favori a refusé deux débats contre Royal (d'ailleurs, c'est cette dernière qui a dû être plus agressive lors du débat en tant qu'outsider. Rôle que jouera cette fois Sarkozy).

@guams: je crois que c'est Copé lui-même qui a proposé ce débat avec Aubry.

Il pourrait au moins attendre que la campagne 2012 soit finie avant de s'attaquer à la suivante
Skelter
http://elections.lefigaro.fr/p(...)i.php

avec 50/50 au niveau des reports de voix Hollande gagne quand même^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Custom Top utilisateur
liolio a écrit :
guams a écrit :
liolio a écrit :
Redstein a écrit :

Merde moi qui croyais que c'était au peuple d'élire son président...Et le peuple en a rien à foutre des puissants et encore plus de ce que les autres pays pensent...

ps: moi si j'avais été Hollande j'aurais proposé 3 débats par jours...vu qu’apparemment c'est le concours de celui qui a la plus longue...
Redstein a écrit :
On se calme !

Te plains pas il est encore mesuré avec toi

En ce moment sur backstage...