Redstein a écrit :
Liolio, tu peux me dire pourquoi Hollande relèverait un "défi" aussi cousu de fil blanc ?
Pour pas passer pour une fiotte et pas quand France.
Sarko est plutot bien percu en Occident.
Citation:
Les roquets UMP peuvent bien balancer en choeur tous les éléments de langage dûment appris par coeur, qu'est-ce que ça change ? On n'est pas dans une cour de récré - se tenir à distance d'une brute au front bas, c'est non seulement possible, c'est recommandé
Tu les écoutes encore? Comme les roquets de gauche ils sont insupportables.
C'est sans importance c'est le boulot de tv de donner de l'importance a des trucs qui n'en ont pas. Mais ça ne marche ps toujours et tu peux éteindre la tv.
Le jeu des petites phrases n'a aucun intérêt. Par contre quand un président sortant bien perçu propose 3 débats a un candidat en tête, mal perçu a l’étranger, c'est repris ou entendu (pas qu'en France). quand ce dernier refuse ça n'arrange pas son cas on dira.
Cela dit je ne crois pas que cela ait une quelconque influence sur l’élection.
Ca reste pathetique quand on a fait de l'anti Sarko son cheval de bataille, que l'on sait le bilan de Sarko, le fait de pas avoir les couilles de releve le defi de Sarko... ca veut tout dire.
Et personne n'est dupe ni les puissances étrangères ni Sarko, d'ailleurs c'est pour ca qu'il l'a fait, c’était gratuit. Hollande fait pas le poids...
Apres les Français (dont les gens ici) c'est une autre affaire. J'ai l'impression qu'a ce stade ils savent qu'ils vont prendre comme ils n'ont pas pris depuis des generations et donc faut pas leur en parler, ca reveille la douleur.
C ce que je ressens au vue des réactions pour le moins nerveuses quand j'essaie de montrer la tartine de merde qui nous attend (Sarko, Hollande ou d'autres)...
Et tartine de merde c'est un euphémisme c'est plus le Mont Golgotha sans dijo...