Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
chix4free a écrit :
Et le Ricard d'Or, hips... dans la catégorie, hips... analyse économique la plus fourdroyante, hips... est, hips... attribué à, hips... LUCASTER !!! Beurp's !!!

Grave ! Très jolie freestyle de sa part.
Et arrête de me chercher avec le ricard
J'irai cracher sur vos tongs !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
pequin lambda

Il en faut bien pour réparer les ascenseurs de ta tour d'or et d'argent.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
Azazello a écrit :
Les sondeurs ont été plutôt bons. Sauf sur la surévaluation de Méluche et la sous-évaluation de Marine. Le score de cette dernière nous permet de lire 50 pages d'analyses pointues et éclairées sur g.com, ne boudons pas notre plaisir.

Écoute je pense que l'on sera d'accord. Il n'y a discuter d'autre qui ressorte a l’autorité du futur président

D'ailleurs Hollande a dit un debat picetou et pas de radio

Tout va bien,je pense que l'on peut faire jouer l'orchestre et rester classe
Le coup des 3 débats c'est quand même fort de la part de Sarko niveau com'... bas et mesquin, mais fort quand même...
Redstein
Oui, mais il a été timide, je trouve. Douze débats et un strip poker, c'était le minimum pour être sérieux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Ad Rock a écrit :
Le coup des 3 débats c'est quand même fort de la part de Sarko niveau com'... bas et mesquin, mais fort quand même...

Je vois pas en quoi c'est bas. C'est un combat la politique même si on peut penser ce que l'on veut de son but premier dans nos républiques (et certainement diverger).

Sarko sait que Hollande c'est une couille molle et qu'il le boufferait tout cru. C'est tellement vrai que cette couille molle de Hollande a même pas eu les couilles de ramasser le gant qu'il s'est pris en pleine face.

Et crois moi Sarko c'est pas mon ami, grâce a lui ma femme a souffert pas mal de complications administratives. Et il y en reste de futures...
Et c'est une part minuscule de son œuvre.

Y a rien de mesquin... juste une baltringue...
C'est bas et mesquin parce que la tradition à l'entre deux tours c'est un grand débat.

En réclamant 3 débats, Sarko sait d'avance que ça n'arrivera pas et que Hollande refusera de s'aligner sur cette demande, ce qui lui permet d'accréditer l'idée que tu défends, à savoir que Hollande est un couard.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ad rock depuis que tu fais des bisous à bonniwell tu te gauchises petit à petit...
Il ne restera plus qu'à convertir Azzaz'.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Ad Rock a écrit :
C'est bas et mesquin parce que la tradition à l'entre deux tours c'est un grand débat.

En réclamant 3 débats, Sarko sait d'avance que ça n'arrivera pas et que Hollande refusera de s'aligner sur cette demande, ce qui lui permet d'accréditer l'idée que tu défends, à savoir que Hollande est un couard.

On va pas s'engueuler encore mais je ne suis pas d'accord.

C'est ni bas ni mesquin, c'est habile. Il sait que Hollande ne peut pas relever le défi.

De plus Sarko vu les sondages, il n'a aucune raison de se priver de manœuvres habiles.

Reste que les 2 savent qu'en débat et si ça doit durer il y en a un qui n'a aucun chance...
C'est pas encourageant quand on voit les négociations ardues et autres difficultés auxquelles Hollande devra faire face (il semble bien parti pour être élu mais peut il exploser en plein vol façon Royal sur un seul débat... on sait pas lol ).
Skelter a écrit :
ad rock depuis que tu fais des bisous à bonniwell tu te gauchises petit à petit...
Il ne restera plus qu'à convertir Azzaz'.

Euh je chie dans les bottes de Sarkozy et de l'UMP sans réserve.

Le fait est qu'aucun candidat à cette présidentielle ne répond de façon significative à mes opinions politiques. Cela étant, si j'avais du voter j'aurais très vraisemblablement voté Hollande, parce que quitte à avoir un Etat fort autant que ce soit au services des simples citoyens que de Madame Liliane...

J'ai le même problème avec les politiques belges et je vote à gauche depuis toujours...

Comme quoi on se fait parfois des idées sur les gens hein !

liolio a écrit :
Ad Rock a écrit :

On va pas s'engueuler encore mais je ne suis pas d'accord.

C'est ni bas ni mesquin, c'est habile. Il sait que Hollande ne peut pas relever le défi.

De plus Sarko vu les sondages, il n'a aucune raison de se priver de manœuvres habiles.

Reste que les 2 savent qu'en débat et si ça doit durer il y en a un qui n'a aucun chance...
C'est pas encourageant quand on voit les négociations ardues et autres difficultés auxquelles Hollande devra faire face (il semble bien parti pour être élu mais peut il exploser en plein vol façon Royal sur un seul débat... on sait pas lol ).

Que ce soit habile (je disais fort ce qui reviens au même) n'exclut pas que ça puisse être bas et mesquin
Redstein
Liolio, tu peux me dire pourquoi Hollande relèverait un "défi" aussi cousu de fil blanc ?

Les roquets UMP peuvent bien balancer en choeur tous les éléments de langage dûment appris par coeur, qu'est-ce que ça change ? On n'est pas dans une cour de récré - se tenir à distance d'une brute au front bas, c'est non seulement possible, c'est recommandé

guams
  • Special Supra utilisateur
liolio a écrit :
Ad Rock a écrit :

Je vois pas en quoi c'est bas. C'est un combat la politique même si on peut penser ce que l'on veut de son but premier dans nos républiques (et certainement diverger).

Sarko sait que Hollande c'est une couille molle et qu'il le boufferait tout cru. C'est tellement vrai que cette couille molle de Hollande a même pas eu les couilles de ramasser le gant qu'il s'est pris en pleine face.

Et crois moi Sarko c'est pas mon ami, grâce a lui ma femme a souffert pas mal de complications administratives. Et il y en reste de futures...
Et c'est une part minuscule de son œuvre.

Y a rien de mesquin... juste une baltringue...

C'est pour ça que Sarko a refusé deux débats à Sego en 2007?

J'ai vu qu'un (ou une) branquignole de l'UMP propose maintenant un débat Aubry/Coppé

Après, il faut pas sous estimer Hollande dans les débats, ses traits d'humour pourrait faire sortir Sarko de ses gonds si le débat s’éternise...

On verra bien
Don Guillermo
Le fait qu' Hollande se fasse bouffer par Sarko lors d' un débat c' est ce que je pensais aussi ... avant d' aller sur internet revoir quelques débats passés

Et bien non ! Hollande se defends plus que bien face a Srako en débat en général ! C' est une idée reçue !

Hollande a tout interet a refuser au maximum le débat , là sans bouger il est sur de gagner , pourquoi aller prendre un risque ? La seule façon pour la gauche de perdre serait qu' Hollande dégoupille en direct lors d' un débat .

Là il est large , il a raison tactiquement , il faut le moins bouger possible , et c' est dans la poche ....

Par contre coté Sarko , demander trois débat c' est un serieux aveux d' échec , il mise tout là dessus , faire dégoupiller Hollande .. sa derniere chance
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
Redstein a écrit :
Liolio, tu peux me dire pourquoi Hollande relèverait un "défi" aussi cousu de fil blanc ?

Pour pas passer pour une fiotte et pas quand France.
Sarko est plutot bien percu en Occident.
Citation:

Les roquets UMP peuvent bien balancer en choeur tous les éléments de langage dûment appris par coeur, qu'est-ce que ça change ? On n'est pas dans une cour de récré - se tenir à distance d'une brute au front bas, c'est non seulement possible, c'est recommandé

Tu les écoutes encore? Comme les roquets de gauche ils sont insupportables.
C'est sans importance c'est le boulot de tv de donner de l'importance a des trucs qui n'en ont pas. Mais ça ne marche ps toujours et tu peux éteindre la tv.

Le jeu des petites phrases n'a aucun intérêt. Par contre quand un président sortant bien perçu propose 3 débats a un candidat en tête, mal perçu a l’étranger, c'est repris ou entendu (pas qu'en France). quand ce dernier refuse ça n'arrange pas son cas on dira.

Cela dit je ne crois pas que cela ait une quelconque influence sur l’élection.

Ca reste pathetique quand on a fait de l'anti Sarko son cheval de bataille, que l'on sait le bilan de Sarko, le fait de pas avoir les couilles de releve le defi de Sarko... ca veut tout dire.

Et personne n'est dupe ni les puissances étrangères ni Sarko, d'ailleurs c'est pour ca qu'il l'a fait, c’était gratuit. Hollande fait pas le poids...

Apres les Français (dont les gens ici) c'est une autre affaire. J'ai l'impression qu'a ce stade ils savent qu'ils vont prendre comme ils n'ont pas pris depuis des generations et donc faut pas leur en parler, ca reveille la douleur.

C ce que je ressens au vue des réactions pour le moins nerveuses quand j'essaie de montrer la tartine de merde qui nous attend (Sarko, Hollande ou d'autres)...
Et tartine de merde c'est un euphémisme c'est plus le Mont Golgotha sans dijo...
Redstein
Cette histoire de fiottes qui n'ont pas de couilles, c'est une légende urbaine ?

Rouler des mécaniques peut impressionner certains primates (on n'en manque pas en France comme à l'étranger), mais pourquoi se prêter à ce que tout le monde a reconnu comme une manoeuvre désespérée ?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :

Par contre coté Sarko , demander trois débat c' est un serieux aveux d' échec , il mise tout là dessus , faire dégoupiller Hollande .. sa derniere chance

exact!
En favori qu'il est Hollande a tout a fait raison de ne pas se laisser dicter par son challenger.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...