Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
MélEnchon bordel faudra l'écrire combien de fois ?
J'aime bien ce petit marseillet-ais (une faute délibérée aussi ou pas ?) il me rappelle pourquoi je vais voter assurément pour l'autre côté en trois mots.

Continues mon petit t'arrêtes pas !
marseillet
M.Twirly a écrit :
MélEnchon bordel faudra l'écrire combien de fois ?
J'aime bien ce petit marseillet-ais (une faute délibérée aussi ou pas ?) il me rappelle pourquoi je vais voter assurément pour l'autre côté en trois mots.

Continues mon petit t'arrêtes pas !
un superbe argument!
vaut mieux voter hollande pour me faire chier que pour son programme et sa tête de con...
mélanchon...mélenchon...quelle importance?
beaucoup de bruit pour pas grand chose au final...
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Doc Loco
marseillet a écrit :

11-12% pour la gauche de la gauche alors que le PC par exemple était devenu anecdotique, on peut difficilement appeler ça pas grand chose, encore plus quand le candidat était quasi inconnu avant ces élections. Je pense qu'on a pas fini de parler de lui, c'est à mon sens la seule surprise de ces élections (le score de la Le Pen n'étant pas en hausse, quasi égal qu'il est aux scores passé de son père + le dissident Megret). J'ai dis les pincettes avec le quel je le prenais, pour son côté populiste, mais l'homme est intéressant et vaut sans doute mieux que son discours électoral.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
marseillet a écrit :
[ un superbe argument!
vaut mieux voter hollande pour me faire chier que pour son programme et sa tête de con...
mélanchon...mélenchon...quelle importance?

Salut Vendetta ça roule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
marseillet
quand je dit "beaucoup de bruit pour pas grand chose",je ne parle pas du score qui reste très honnête.
d'ailleurs,j'aurais aimé voir mélenchon au second tour plutôt que ce flan de hollande..bref.
ce qui me surprend avec mélenchon,c'est la vague médiatique,la foule lors de ses meetings (marseille dans mon cas),pour au final,un report des voix a hollande sans rien en retour.
je ne cautionne pas toutes ses idées mais certaines me touchent.
c'est dommage qu'en cette fin ne campagne,il ne reste rien ou presque de ses idées.
a l'inverse le fn est pour moi le grand gagnant de ce scrutin.
sarko a reprit la plupart des idées du fn.
ils ne leur reste plus qu'a foutre le bordel au législatives....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
marseillet a écrit :
quand je dit "beaucoup de bruit pour pas grand chose",je ne parle pas du score qui reste très honnête.
d'ailleurs,j'aurais aimé voir mélenchon au second tour plutôt que ce flan de hollande..bref.
ce qui me surprend avec mélenchon,c'est la vague médiatique,la foule lors de ses meetings (marseille dans mon cas),pour au final,un report des voix a hollande sans rien en retour.
c'est dommage qu'en cette fin ne campagne,il ne reste rien ou presque de ses idées.

La première lettre d'une phrase, d'un nom propre et d'un prénom s'écrit en majuscule.
Il faut laisser un espace après chaque signe de ponctuation.

Ca ne changera pas le fond mais au point ça piquera moins les yeux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
C'est pas sympa... C'était sa participation la plus intéressante..
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
marseillet
la dernière!!!
guams
  • Special Supra utilisateur
marseillet a écrit :

T'as pas du écouté le discours de ton chouchou hier, il a (encore) repris des thèmes à Melenchon, ce qui est assez cocasse quand on sait qu'il a passé son mandat à faire le contraire....

Pour le vote sans contre partie pour Hollande au second tour, il l'avait annoncé à quasi toutes les émissions où il est passé avant le premier tour (vu que les journalistes lui posaient la question à chaque fois), mais bon j'imagine que tu ne dois pas avoir suivi de trop près la campagne de Melenchon, ce qui est comprehensible.
Ben.oît
Je mettrais bien une belbe sur la table si Jean-Luc ne fait pas parti du prochain gouvernement. Alors le : "sans rien demander en retour..." mouhais bof... Il sera dans le prochain gouvernement.
Es könnte auch anders sein
guams
  • Special Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Je mettrais bien une belbe sur la table si Jean-Luc ne fait pas parti du prochain gouvernement. Alors le : "sans rien demander en retour..." mouhais bof... Il sera dans le prochain gouvernement.

On verra, mais j'en profite pour quoter ton post
Ben.oît a écrit :

Je prends les paris.
Ben.oît
@Guams : quel est le but de ne simplement citer un message?

@ Fozzie : c'est parti rien ne va plus messieurs, faits vos jeux. Jean-Luc dans le gouvernement de François Hollande. Une belbe en jeux, une!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
belbe
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
Ah bon c'est seulement sud-ouest?

Une couille! Voyons!

Proche du pli de l'aine devrais-je dire pour toi.

En ce moment sur backstage...