Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Doctor Robert a écrit :
perso j'étais à la Bastille hier et il y avait autant de drapeaux français que de pancartes et drapeaux en tous genres.... On a même chanté la marseillaise...

Hier soir à la Bastille, les mecs comptaient les drapeaux…
didithegrave
Vous avez raison, soyons français, restons gaulois. Réapproprions nous notre drapeau... et l'histoire qui va avec
Ah, ça serait trop fastoche sinon.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Super avatar

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
@rnowood
didithegrave a écrit :
Vous avez raison, soyons français, restons gaulois. Réapproprions nous notre drapeau... et l'histoire qui va avec

chez pas, je trouev que les couleur de la france sont a c hacun que tu sois issu ou non d une immigration, vert, bleu, noir ou jaune.
il ne faut pas avoir honte du symbole de la nation, et surtout il ne faut pas le laisser a la cause fashisante.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ad Rock a écrit :
Je ne pense pas que ça aie déjà été posté...

http://www.ina.fr/video/I12128(...).html

En même temps, il se gourait, on a du centre-droit tout au plus.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
pas faux !

Par contre il avait anticipé le passage du septennat au quinquennat. Balaise quand même !
didithegrave
@rnowood a écrit :
didithegrave a écrit :

chez pas, je trouev que les couleur de la france sont a c hacun que tu sois issu ou non d une immigration, vert, bleu, noir ou jaune.
il ne faut pas avoir honte du symbole de la nation, et surtout il ne faut pas le laisser a la cause fashisante.

Non évidemment, mais c'était plutôt un clin d’œil à mes origines.
D'ailleurs, si on fait un calcul bête et simple, considérant toutes les générations d'immigration européenne (et extra-européennes) successives, je suis français depuis bien plus longtemps que pas mal de monde ici. Puisque mon pays de naissance à été colonisé en 1830 et ma famille n'a pas cessé d'être administrativement française depuis ce temps là.

Gros monsieur vert.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zorzi
  • Zorzi
Hummmmm… ton pays a été colonisé fort tardivement, ceci expliquant tes actuelles difficultés… (à ne pas confondre avec le Géant Vert)
Zorzi
  • Zorzi
Zorzi
  • Zorzi
Des filles topless ? T'as dû confondre avec Bayrou et Melenchon.
Zorzi
  • Zorzi
Ah ça ouais, un coup à prendre Hamon pour Joe et Montebourg pour Averell

En ce moment sur backstage...