Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up a écrit :
Dans la série "jeunes c**s de droite" c'est celle là ma préférée. Ca en devient presque surréaliste, même Mélenchon pourtant vieux briscard de la politique qui en a vu d'autres, a du mal a répondre sérieusement tellement ils sont graves.

L'aplomb du jeune imbécile nommé Etienne est effrayant!

C'est marrant car il a un peu un style de rockeur... guitariste peut-être? Je visualise mieux le type de personnes qu'on peut rencontrer parfois sur ce forum.
kukrapoc
Blow Up a écrit :
Dans la série "jeunes c**s de droite" c'est celle là ma préférée. Ca en devient presque surréaliste, même Mélenchon pourtant vieux briscard de la politique qui en a vu d'autres, a du mal a répondre sérieusement tellement ils sont graves.

La belle bande de taches.J'espere que les gamins leurs jettent des cailloux.
kukrapoc
Mais j'espere bien que ce n'est pas le chevalier blanc.C'est justement ce qui manquait pour combattre l'extreme droite,un parti ou son president est capable de molester une femme en pleine rue.C'est un parti violent, on peut pas rester tout passif,parfois faut savoir se battre.Ca tranche de MGBuffet,c'est sur.
Oui ma métaphore sur les echecs veut signifier que stratégiquement il risque un gambit. Il est prêt à mettre dans la balance son propre poste parlementaire (qu'il pourrait assurer plus facilement ailleurs) pour essayer de faire tomber la tête adverse.

Je trouve ça d'une force politique et humaine assez rare de nos jours. Indépendamment des convictions politiques (je conçois que le projet communiste ne convienne pas à tout le monde) chacun devrait le remercier de tenter le coup. En combattant si intelligemment les fascistes il rend un grand service à tous les Français.

Je pense qu'il peut y avoir des actes violents dans la région par contre... les fachos n'aiment pas trop qu'on leur fasse des guilis sous les bras
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un nid super-drôle aussi : http://www.facebook.com/pages/(...)79126
Attention, apparemment on y pratique une censure tout ce qu'il y a de plus Stalinienne

La preuve, 4 petits liens vers des articles pointant la corruption sous Sarko ont suffit :

Vous n’êtes pas obligés de tous me demander en ami si vous fréquentez FB, de toutes façons mon mur est chiant....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il nous reste à souhaiter bien fraternellement à nos concitoyens de la 11e circonscription de Hénin-Beaumont : bon appétit !
C'est vrai: voir arriver dans sa circonscription ces deux sinistres pitres, c'est la gastro assurée !
Le Heyd
Blow Up a écrit :

Putain c'est surréaliste...

"99% de branleurs et 1% qui veulent s'en sortir...

et comment ils font les américains?

Comment ils font les chinois qui bossent 80h par semaine?

Etc"

Magnifique!

J'adore aussi le lien du 20 minutes avec la fille de bourge qui pleure parce que ses parents millionnaires vont payer plus d'impôts et qu'elle va ramer pour payer ses études... Putain ouais la droite c'est vraiment vulgaire et indécent, affreux dégueulasse...
Drougy
  • Special Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
Blow Up a écrit :

La belle bande de taches.J'espere que les gamins leurs jettent des cailloux.

J'ai commencer à pleurer quand le cokehead a commencé sa digression sur la télévision...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
didithegrave
C'est drôle la différence de physionomie/habillement entre les intervenants pro et anti-Mélenchon.
On dirait un West Side Story version plateau télé.
Les petits Gontran Bonheur hargneux à polos et cravate bleue vs. les gouailleurs sweat à capuche.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Blow Up a écrit :

Quand tu en connais personnellement, ça n'en est que plus pathétique.

Des p'tits cons qui sont à peine rentrés dans le supérieur et qui pensent déjà tout savoir de la vie...
marseillet
c'est juste béantissime!!!!!!
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Kreuzberg
Ce sont des vrais ou des yes men ? J'ai peur de la réponse.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
Même si c'est impossible j'aimerai bien que NKM, qui est ma ministre de tutelle, soit maintenue en fonction.

C'est une blague? Ce qu'elle a commis dans mon secteur d'activité (en gros relever les trajectoires d'approche à Roissy pour moins faire de bruit, c'est une catastrophe à tous points de vue).

Fozzie a écrit :
Vache, le niveau des attaques...
Rien que les déformations des noms me font de la peine.

Et puis c'est carrément plus intéressant que l'intention de vente de centrales nucléaires à Kaddhafi ou le financement de la campagne de notre futur ex président...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...