Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
tu sais, la diplomatie française a pas attendu hollande pour discuter avec les iraniens...

et sans l'iran et ces discussions d'ailleurs, la raffinerie qui te fabrique ton gasoil à Fos sur Mer ne tournerais pas.
guams
  • Special Supra utilisateur
marseillet a écrit :
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/l-iran-accueille-michel-rocard-comme-un-emissaire-de-francois-hollande-13-05-2012-1997835.php

hummmm....ça commence bien!!!!

Mieux qu'il y a 5 ans?
Tu veux que je te rappelle qui a planté sa tante dans les jardins de l’hôtel Marigny en 2007?
marseillet
guams a écrit :
marseillet a écrit :
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/l-iran-accueille-michel-rocard-comme-un-emissaire-de-francois-hollande-13-05-2012-1997835.php

Mieux qu'il y a 5 ans?
Tu veux que je te rappelle qui a planté sa tante dans les jardins de l’hôtel Marigny en 2007?

mieux,surement pas.mais il ne faudrait pas oublier d'être choqué sous prétexte qu'on est a gauche...
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Et je doute que ca soit une histoire de parti.
J'irai cracher sur vos tongs !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
marseillet
Kunde a écrit :

mouais,ça aurait fait un bordel il y a quelques mois...mais c'est vrai que maintenant "on" est de gauche....
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
jjloco a écrit :
Biz, question de novice: en quoi relever la tajectoire d'approche a posé des problème (tu peux répondre en MP si c'est trop HS)

Bah ils sont partis d'un constat simple: un avion qui vole plus haut fait moins de bruit. Et surtout: certaines villes survolées étaient des fiefs de cadres UMP connus...
Donc ils ont relevé le point de début de ce qu'on appelle la finale (quand l'avion descend vers la piste) de 300m. Sauf que du coup, on doit aller plus loin de la piste pour rejoindre ce point (5km). Du coup des villes qui n'étaient pas touchées par le bruit sont maintenant gênées, et en prime on consomme plus de carburant. Bilan écologique: négatif. Et les associations des riverains sont contre ce projet. De la belle ouvrage de technocrate français pour faire de l'affichage pour le Grenelle de l'environnement......
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
marseillet a écrit :
Kunde a écrit :

mouais,ça aurait fait un bordel il y a quelques mois...mais c'est vrai que maintenant "on" est de gauche....

Dans les faits même si c'était un gars de l'ump, j'en aurais eu strictement rien a foutre.
Après tout tant qu'il ne fait pas de déclaration tapageuse au nom de la france jm'en branle.
Jusqu'a preuve du contraire ils ont le droit d'aller ou ils veulent.
J'irai cracher sur vos tongs !
guams
marseillet a écrit :
guams a écrit :
marseillet a écrit :

Mieux qu'il y a 5 ans?

mieux,surement pas.mais il ne faudrait pas oublier d'être choqué sous prétexte qu'on est a gauche...

Tu as lu l'article, au fait?

As tu tout de même noté le caractère privé de la visite de Rocard monté en épingle par les journaux et le gouvernement iranien....

Ceci dit, j'ai eu des retours sur l'Iran, de personnes qui y sont allés à plusieurs reprises, bien différentes de l'image donnée par nos médias.
Une visite officielle en Iran me choquerait bien moins qu'une visite officielle en Syrie par exemple, sur bien des points je les mets sur le même plan qu'Israel (là, je vais me faire des amis....).
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
jjloco a écrit :
Biz, question de novice: en quoi relever la tajectoire d'approche a posé des problème (tu peux répondre en MP si c'est trop HS)

Bah ils sont partis d'un constat simple: un avion qui vole plus haut fait moins de bruit. Et surtout: certaines villes survolées étaient des fiefs de cadres UMP connus...
Donc ils ont relevé le point de début de ce qu'on appelle la finale (quand l'avion descend vers la piste) de 300m. Sauf que du coup, on doit aller plus loin de la piste pour rejoindre ce point (5km). Du coup des villes qui n'étaient pas touchées par le bruit sont maintenant gênées, et en prime on consomme plus de carburant. Bilan écologique: négatif. Et les associations des riverains sont contre ce projet. De la belle ouvrage de technocrate français pour faire de l'affichage pour le Grenelle de l'environnement......

Et est-ce que ça empêchera vraiment certains pilotes d'Air France de faire ce qu'ils ont toujours fait, à savoir couper la trajectoire d'approche parce qu'ils sont chez eux?
kleuck
Je le remets, il est trop bien :

http://www.jean-luc-melenchon.(...)-5-2/
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mélenchon le bonimenteur de foire, qui travaille en équipe avec le vendeur de poudre de perlimpin Hollande, a de bonnes chances de se faire solidement ratisser par MLP.
Ca devrait lui rabattre un peu son caquet, à ce matamore éructant et gesticulant, il ne se sent plus , il est tellement gonflé de sa propre importance qu'il va exploser.
Clairement, il est obsédé par MLP, c'est de l'amour vache.
L'affrontement passionné de la femme du FHaine et de l'homme du Front de Fauche, c'est titillant comme une couve de Closer.
Invité
sorry Biz mais je veux être sûr de comprendre. Avant d'arriver à l'ancien point de début de finale il fallait bien passer par le point actuel Ca veut juste dire que la trajectoire entre le nouveau point et l'ancien est plus abrupte et donc l'avion est plus proche de certaines villes en amont de l'ancien point? PAr contre je vois pas pourquoi ça consomme plus.

Pour info voici un site qui présente une version grand public du truc: http://www.entrevoisins.org/en(...).aspx
guams
erick.b a écrit :
Mélenchon le bonimenteur de foire, qui travaille en équipe avec le vendeur de poudre de perlimpin Hollande, a de bonnes chances de se faire solidement ratisser par MLP.
Ca devrait lui rabattre un peu son caquet, à ce matamore éructant et gesticulant, il ne se sent plus , il est tellement gonflé de sa propre importance qu'il va exploser.
L'affrontement passionné de la femme du FHaine et de l'homme du Front de Fauche, c'est titillant comme une couve de Closer.

Clair
kleuck
erick.b a écrit :

Tu aurais mieux fait de regarder la vidéo au lieu de roter la même com' que sur les forums bleus....

En ce moment sur backstage...