Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
Bisrice, tu as parfaitement raison de penser que j'ai cessé de t'accorder le moindre respect il y a longtemps : tu es un sinistre guignol, un nuisible patenté dont les protestations d'humanisme ne sont là que pour mieux faire passer tes positions toxiques.

Et oui, je t'assimile à l'extrême-droite , et plutôt deux fois qu'une, puisque concernant l'avortement, tu es sur une ligne encore plus dure que la ligne officielle du FN. Qui se sent morveux...

Mais continue à t'exciter sur ton clavier : comme je l'ai déjà dit, pendant ce temps, les femmes de ton voisinage sont (temporairement) à l'abri de tes attentions contondantes.

(...)

Non, on a plutôt affaire ici à un gros pet mouillé destiné au caniveau où traînent déjà des immondices du genre "le Juif est cupide", "j'me fais une ratonnade ou deux par mois, pour le sport" ou "la civilisation occidentale est supérieure aux autres".

On remercie donc par avance les bons esprits de refréner leur besoin de brandir le joker Godwin : être contre l'avortement pour quiconque sinon soi-même, et donc l'exprimer en public, c'est un point de vue fondamentalement fasciste car portant en germe l'acte correspondant : piétiner la liberté de ses concitoyennes (ces sal*pesqu'on espérait garder une fois pour toutes barefoot, pregnant and in the kitchen ).

Cela dit, je ne suis pas pour qu'on bannisse le fâcheux : je le préfère en train de taper sur son clavier plutôt que sur les femmes de sa maisonnée.

En bleu, ce qui relève des CGU du forum (" langage courtois dénué de toute vulgarité" et "respect d'autrui"), en rouge ce qui relève du code pénal (diffamation notamment et pas seulement).
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Invité
C'est la bible qu'on devrait mettre tout en rouge, cette saloperie avec laquelle on a tenté de me conditionner étant gamin.
Redstein
reeves a écrit :
C'est la bible qu'on devrait mettre tout en rouge, cette saloperie avec laquelle on a tenté de me conditionné étant gamin.

Au moins y coller un avertissement en grands caractères bien gras : "Attention, ce livre tue"

Bisrice : continue à t'exciter sur ton clavier - c'est une bien bonne chose.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Raphc a écrit :

la candidate du parti "libertin", t'as pas lu son programme.... Moins drole.
Si j'ai parcouru. Pas drôle mais risible..... enfin sauf si on se met à la prendre au sérieux.
Par contre, avec leur haine du fascisme, j'ai trouvé des trucs assez drôles chez eux.
Bad Monkey
J'ai reçu ça aujourd'hui ayant la double nationalité Italo-française.

Le truc marrant c'est que 5 candidats sur 8 sont Juifs et ne parlent presque que des interets des Français en Israel, meme la candidate du FN...

Comment peut-on s'appeller Levy et etre au FN?????
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Redstein a écrit :
reeves a écrit :
C'est la bible qu'on devrait mettre tout en rouge, cette saloperie avec laquelle on a tenté de me conditionné étant gamin.

Au moins y coller un avertissement en grands caractères bien gras : "Attention, ce livre tue"

Ciao,

je sais que Bisrice est un boulet... mais serait-il possible de rappeller aux deux intervenants que cracher sur la religion et la Bible en particulier, surtout dans ces termes, n'est pas du meilleur gout sur un forum, il y a des croyants ici très respectables qui ne sont pas en accord ni avec Bisrice ni avec le duo Redstein/Reeves.

Merci.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :

Comment peut-on s'appeller Levy et etre au FN?????

Que dire de Serge Ayoub, libanais d'orgine et militant néo-nazi et ancien dirigean du GUD?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Libanais c'est très different!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
reeves a écrit :

Ciao,

je sais que Bisrice est un boulet... mais serait-il possible de rappeller aux deux intervenants que cracher sur la religion et la Bible en particulier, surtout dans ces termes, n'est pas du meilleur gout sur un forum, il y a des croyants ici très respectables qui ne sont pas en accord ni avec Bisrice ni avec le duo Redstein/Reeves.

Merci.

Bah, on était bien soft, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
reeves a écrit :

Ciao,

Merci.

Bah, on était bien soft, là

In somma...

Bisrice est un boulet mais vous aimez bien le cherchez non?

Backstage sans certains boulets et certains trolls serait moins "backstage" mais faut pas non plus mettre tous le monde dans le meme sac... à m...e..

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Invité
Je suis pas anti-religion ou anti-chrétien, mais je trouve limite d'enseigner(conditionner conviendrait mieux) à de jeunes enfants la religion à un âge où ils apprennent forcement tout ce qu'on leur dit. Voir le sketch de Groland où des parents ayant le choix à éduquer leur fils avec un millier de religions décident de l'éduquer comme un chinois.
JC CONVENANT
reeves a écrit :
Je suis pas anti-religion ou anti-chrétien, mais je trouve limite d'enseigner(conditionner conviendrait mieux) à de jeunes enfants la religion à un âge où ils apprennent forcement tout ce qu'on leur dit.

Ouh là ! Que vous y a t-on dit de si effrayant ?
marseillet
moi ce que je trouve limite,c'est de mettre des tronches de ... (hollande)*(marine le pen)*(mélenchon)* sur des affiches devant les écoles...

*rayer le ......... inutile
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!

En ce moment sur backstage...