Redstein a écrit :
Bisrice, tu as parfaitement raison de penser que
j'ai cessé de t'accorder le moindre respect il y a longtemps : tu es un
sinistre guignol, un
nuisible patenté dont les protestations d'humanisme ne sont là que pour mieux faire passer tes positions toxiques.
Et oui,
je t'assimile à l'extrême-droite , et plutôt deux fois qu'une,
puisque concernant l'avortement, tu es sur une ligne encore plus dure que la ligne officielle du FN. Qui se sent
morveux...
Mais continue à t'exciter sur ton clavier : comme je l'ai déjà dit, pendant ce temps,
les femmes de ton voisinage sont (temporairement) à l'abri de
tes attentions contondantes.
(...)
Non, on a plutôt affaire ici à
un gros pet mouillé destiné au caniveau où traînent déjà des immondices du genre "
le Juif est cupide", "
j'me fais une ratonnade ou deux par mois, pour le sport" ou "la civilisation occidentale est supérieure aux autres".
On remercie donc par avance les bons esprits de refréner leur besoin de brandir le joker Godwin : être contre l'avortement pour quiconque sinon soi-même, et donc l'exprimer en public, c'est un point de vue
fondamentalement fasciste car portant en germe l'acte correspondant :
piétiner la liberté de ses concitoyennes (ces sal*pesqu'on espérait garder une fois pour toutes barefoot, pregnant and in the kitchen ).
Cela dit, je ne suis pas pour qu'on bannisse le fâcheux : je le préfère en train de
taper sur son clavier plutôt que sur les femmes de sa maisonnée.
"), en rouge ce qui relève du code pénal (diffamation notamment et pas seulement).