Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fozzie a écrit :
Skelter a écrit :
Perso je vote FDG aux législatives.

Sans déconner ?

Bah oui pourquoi?
A partir du moment où le PS fait de la merde en ce qui concerne les lesgislatives et adopte une stratégie imbécile je ne vois pas pourquoi je leur donnerai ma voix.
Et puis bon 1 voix = 1€ donc j'aurai fait ma BA.

Même si ça a l'air de te donner des coups ma famille politique est la gauche.

Au second tour en revanche je vote PS.

Moi j'aime la Politique pas la politique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Skelter a écrit :
Le gouvernement et F.Hollande ont beau se draper de vertu si le PS se comporte comme une UMP de bas étages avec à sa tête des Copé de gauche.

Quand je disais qu'il ne fallait pas en attendre autre chose...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
kleuck a écrit :

Quand je disais qu'il ne fallait pas en attendre autre chose...

Mouais toi tu parlais de F.Hollande et de sa supposée droitisation. Ce n'est pas parce qu'il y a Copé et UMP que j'accuse le PS de dérive droitière.
Je parle d'attitude politicarde.

Le PS a à sa tête 2 personnes forcièrement antipathiques, sectaires et manipulatrices. En ce qui me concerne je trouve Copé plus sympa que Désir et Aubry.
Si Harlem Désir succède à Martine Aubry s'en est fini du PS. Déjà que le quinquénnat début sur fond de magouilles électorales et de mini-cohabition Hollande-Aubry.

Rien à voir mais j'espère que le PS fera le ménage en ce qui concerne ses députés qui ont rincemment été épinglés par la presse(l'Express et Marianne) concernant l'usage privé fait de leurs indemnités.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
La fonction crée l'organe, à projet de société équivalent, tètes de nœuds (+/-) équivalentes.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Skelter
kleuck a écrit :
La fonction crée l'organe, à projet de société équivalent, tètes de nœuds (+/-) équivalentes.

change de disque.
D'autant que tu es à la masse pour le coup. En quoi le projet de société de l'UMP et du PS sont proches?

Sinon:

http://lolgislatives2012.tumblr.com/

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Aller une petite provoc' :

Défense des ouvriers vous dis-je !
Skelter
Jarvik a écrit :

(...)

oh la mon pote! Tu postes un jour saint?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
le site des jeunes pop de l'aisne c'est fait hacker, un coup de Kleuck assurément

http://jeunespopulaires02.fr/

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
kleuck
Hah, non, mais j'aurais bien aimé.
Skelter a écrit :
kleuck a écrit :

change de disque.
D'autant que tu es à la masse pour le coup. En quoi le projet de société de l'UMP et du PS sont proches?

Dette, austérité, c'est la masse populaire qui va continuer payer, etc etc.
On peut déjà voir la différence de discours entre avant et après le 6.
Pourquoi je changerais de disque ?
A part dans le discours électoral, le PS l'a-t-il fait ?

lomdelamancha
Jarvik a écrit :

Faut la poster sur Image A La Con.

Non mais sérieux, comment c'est du possible

Ils font un concours pour avoir une tête de caricature pire que Bernard Thibaut, ou quoi ????
Skelter
lomdelamancha a écrit :

Ils font un concours pour avoir une tête de caricature pire que Bernard Thibaut, ou quoi ????

Faut arreter de lire en diagonale!
Jarvik a simplement posté une image issue d'un lien posté par moi sans citer ses sources.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lomdelamancha
Skelter a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Faut arreter de lire en diagonale!
Jarvik a simplement posté une image issue d'un lien posté par moi sans citer ses sources.

Ah, désolé, je savais pas que c'était toi sur la photo

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :
A mon avis celle postée par Jarvic n'est de loin pas la pire.
Personnellement j'adore l'humour de celle-ci.

Et j'ai aussi un faible pour la candidate classée X Là on atteint des sommets.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Skelter a écrit :
A mon avis celle postée par Jarvic n'est de loin pas la pire.
Personnellement j'adore l'humour de celle-ci.

Et j'ai aussi un faible pour la candidate classée X Là on atteint des sommets.

la candidate du parti "libertin", t'as pas lu son programme.... Moins drole.
Redstein a écrit :
Bisrice, tu as parfaitement raison de penser que j'ai cessé de t'accorder le moindre respect il y a longtemps : tu es un sinistre guignol, un nuisible patenté dont les protestations d'humanisme ne sont là que pour mieux faire passer tes positions toxiques.

Et oui, je t'assimile à l'extrême-droite , et plutôt deux fois qu'une, puisque concernant l'avortement, tu es sur une ligne encore plus dure que la ligne officielle du FN. Qui se sent morveux...

Mais continue à t'exciter sur ton clavier : comme je l'ai déjà dit, pendant ce temps, les femmes de ton voisinage sont (temporairement) à l'abri de tes attentions contondantes.

(...)

Non, on a plutôt affaire ici à un gros pet mouillé destiné au caniveau où traînent déjà des immondices du genre "le Juif est cupide", "j'me fais une ratonnade ou deux par mois, pour le sport" ou "la civilisation occidentale est supérieure aux autres".

On remercie donc par avance les bons esprits de refréner leur besoin de brandir le joker Godwin : être contre l'avortement pour quiconque sinon soi-même, et donc l'exprimer en public, c'est un point de vue fondamentalement fasciste car portant en germe l'acte correspondant : piétiner la liberté de ses concitoyennes (ces sal*pesqu'on espérait garder une fois pour toutes barefoot, pregnant and in the kitchen ).

Cela dit, je ne suis pas pour qu'on bannisse le fâcheux : je le préfère en train de taper sur son clavier plutôt que sur les femmes de sa maisonnée.

En bleu, ce qui relève des CGU du forum (" langage courtois dénué de toute vulgarité" et "respect d'autrui"), en rouge ce qui relève du code pénal (diffamation notamment et pas seulement).
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...