Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ad Rock a écrit :

Quelque part tu es tout aussi moralisateur que bisrice. Ta chapelle est juste différente.

Pardon, mais le fait que Bisrice soit moralisateur, ce n'est pas le problème.
Ce qui rend ce type insupportable, c'est qu'il est totalement incapable de discuter correctement et de répondre à ce qui lui est opposé. Il n'en revient qu'au dogme.

Est ce que ça vaut le coup de le virer ? Je ne pense pas. Mais honnêtement, je pense qu'il faut voir dans cette proposition l'expression d'un Biz excédé plus qu'une réelle demande.
Redstein
Bisrice, tu as parfaitement raison de penser que j'ai cessé de t'accorder le moindre respect il y a longtemps : tu es un sinistre guignol, un nuisible patenté dont les protestations d'humanisme ne sont là que pour mieux faire passer tes positions toxiques.

Et oui, je t'assimile à l'extrême-droite , et plutôt deux fois qu'une, puisque concernant l'avortement, tu es sur une ligne encore plus dure que la ligne officielle du FN. Qui se sent morveux...

Mais continue à t'exciter sur ton clavier : comme je l'ai déjà dit, pendant ce temps, les femmes de ton voisinage sont (temporairement) à l'abri de tes attentions contondantes.




Chix et Ad Rock, j'ai du mal à comprendre vos motivations : pourquoi ces gesticulations inutiles autour de considérations vaguement voltairiennes ? Parce qu'il était important de tomber sur le paletot de Biz ? Doit-on comprendre que vos sensibilités vous portent plus naturellement vers la défense d'un troll qui vient régulièrement déclarer en ces pages que l'avortement est un meurtre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Jarvik a écrit :
Redstein a écrit :


Ce que le DjeesusBot, affectant un effarement de bon aloi quant à l'in-com-pré-hen-si-ble obsession de ses contradicteurs pour cette biiiiiibleuh dont il n'a jamais, au grand jamais cité le moindre passage--ce que ce vilain troll hérétique, clamant haut et fort son amour de la tolérance pour les tenants de l'ordre moral, cherche benoîtement à faire passer, c'est l'idée stupide qu'il serait tout aussi honorable d'être contre l'avortement que pour, gentil petit débat ne sortant aucunement du champ policé de la démocratie.

Autrement dit, l'infernal floodeur biblique voudrait faire croire qu'on a là deux points de vue de valeur équivalente (le temps que ses semblables arrivent au pouvoir. Ensuite l'un de ces points de vue vous ouvrirait en grand les portes de la morgue).


Mais on n'était pas à une hypocrisie près de la part de ce cyber-politicard passé maître dans l'art de noyer le poisson à grands coups de renvois cryptiques vers d'obscurs passages de topics comptant des centaines de pages, de ce jésuite qui se permet d'inverser froidement la charge de la preuve tous les trois posts, sachant pertinemment que son coeur de cible n'y verra que du feu.


Revenons donc à l'essentiel : "être contre l'avortement", et le dire, ce n'est pas innocent. Impossible de faire passer ce cri pour un "j'aime pô les broccolis". Non, on a plutôt affaire ici à un gros pet mouillé destiné au caniveau où traînent déjà des immondices du genre "le Juif est cupide", "j'me fais une ratonnade ou deux par mois, pour le sport" ou "la civilisation occidentale est supérieure aux autres".

On remercie donc par avance les bons esprits de refréner leur besoin de brandir le joker Godwin : être contre l'avortement pour quiconque sinon soi-même, et donc l'exprimer en public, c'est un point de vue fondamentalement fasciste car portant en germe l'acte correspondant : piétiner la liberté de ses concitoyennes (ces sal*pes qu'on espérait garder une fois pour toutes barefoot, pregnant and in the kitchen).


Cela dit, je ne suis pas pour qu'on bannisse le fâcheux : je le préfère en train de taper sur son clavier plutôt que sur les femmes de sa maisonnée.


C'est pas mal comme prose, t'as jamais envisagé de devenir journaliste à Libération?


Non, mais merci quand même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Redstein a écrit :
Chix et Ad Rock, j'ai du mal à comprendre vos motivations : pourquoi ces gesticulations inutiles autour de considérations vaguement voltairiennes ? Parce qu'il était important de tomber sur le paletot de Biz ? Doit-on comprendre que vos sensibilités vous portent plus naturellement vers la défense d'un troll qui vient régulièrement déclarer en ces pages que l'avortement est un meurtre ?


Jme joints à eux, c'est trop facile de faire des faux procès a bisrice.
Personnellement je suis loin d'être d'accord avec lui, mais votre manie de crier a la sorcière, avec procès d'intention, raccourci foireux non merci.

Par exemple désolé mais le fait de dire qu'il est d'extreme droite est extremement imprécis.
Une position sur l'avortement ne fait pas de lui un bleu marine.

C'est bien d'avoir des causes a défendre, c'est encore mieux de ne pas se fourvoyer en les défendant.
Sinon c'est juste une forme de fascisme, vous savez le truc contre lequel vous poussez des cris a longueur de temps.

Quand jpense que jsuis loin d'être d'accord avec lui...

@BiZ
J'ai jamais été fan de l'argument législatif, pour moi c'est une fuite du débat, une planque, résultat ils sont obligés de redoubler de finesse pour faire passer les mêmes idées.
D'autant plus que ça empiète sur le terrain des chercheurs (même si je ne suis pas d'accord avec ceux qui soutiennent ces théories), et qu'en fonction du législateur ca peut s'avérer extrêmement dangereux.

De plus ta définition de la loi est très imprécise.
La loi n'a pas vocation à défendre les plus faibles, si elle le fait c'est parce que le législateur tire dans ce sens.

Sinon avec ce que tu viens de nous balancer a la gueule

BiZ a écrit :
Discutons aussi de l'opportunité d'introduire la lapidation en France, puisque vous êtes si tolérants? Pourquoi pas? Où est la limite pour vous?


Ou sont les tiennes ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bisrice a écrit :
- redstein ne peut pas m'empêcher de défendre la liberté de la femme et la parité, le respect de la vie de l'embryon et du fœtus, le respect aussi de l'image de la femme sur Backstage (y'a du boulot), etc.


En ce qui me concerne ce qui me dérange dans tes interventions c'est ta volonté de tout ramener à TA religion alors même que nous essayons de discuter politique. Si tu souhaites débattre des questions liées au mariage gay ou au bien fondé de l'IVG il y a des topics dédiés.
Je suppose que tu sais te servir de l'outil recherche.

bisrice a écrit :

Comme je me dois quand même de ne pas trop décevoir certains, je repose pour terminer une question éminemment humaine et philosophique : quelle est la différence psychique et physique entre un fœtus à la fin du septième jour de la douzième semaine de grossesse et un fœtus au début du premier jour de la treizième semaine ?


Il faut bien fixer une date, qui est une donnée discrète, donc tu peux bien essayer de raisonner par l'absurde si tu veux
Au passage j'ai lu la bible et les histoires de respect de la vie bla bla bla c'est de la foutaise. C'est de l'ordre de la religion, et non du dogme.
Religion qui jusqu'à récemment n'en avait pas grand chose à foutre de la vie humaine et a passé son temps à la détruire, implicitement ou explicitement.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bisrice a écrit :
quelle est la différence psychique et physique entre un fœtus à la fin du septième jour de la douzième semaine de grossesse et un fœtus au début du premier jour de la treizième semaine ?


Saut erreur de ma part, à ce stade de sa croissance, l'embryon n'a pas conscience d'exister (ou peut être spirituellement?..mais du coup, on n'est pas dans les croyances cathos), ne ressent ni peur ni soufrance.

Ou sera la limite? j'ai lu (pas ici heureusement) des opinions afreuses et hallucinantes à propos du gaspillage de sperme...

De l'autre coté, par humanité donc, élever un gamin non désiré n'est pas non plus la meilleure chose à faire. Sans entrer dans tous les cas particuliers, si on a les moyens de rattraper les bêtises de gamins expérimentant la sexualité et pas prêts à aimer un enfant, ben vaut mieux les garder.

Ah, j'oubliais....pas avant le mariage...

Cher BisRice, n'énerve pas trop les braves backstagiens car...je serais bien capable de faire comme Ponce Pilate!
Invité
Les propos que tu cites ne sont pas de Skelter mais de Bisrice, Skynet.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fozzie a écrit :
Les propos que tu cites ne sont pas de Skelter mais de Bisrice, Skynet.


Je te remercie, c'était une fausse manip que j'ai éditée.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Comment interpréter ceci?

Citation:
Le président du MoDem, François Bayrou, en difficulté pour les législatives face à des candidats UMP et PS, a estimé ce matin que si le PS répondait à son vote pour François Hollande à la présidentielle par "du sectarisme et des intérêts d'appareil, la France se s'en sortira pas".

"J'ai fait un choix qui a été regardé par tout le monde comme un choix sans précédent. C'est la première fois qu'un responsable politique du centre dit: cette ligne que vous essayez de tracer entre les Français comme un mur infranchissable, cette ligne-là, nous devons la franchir", a expliqué sur France Inter François Bayrou, à propos de son vote pour François Hollande à la présidentielle.

"Et j'ai fait un pas, tendu la main au-dessus de cette ligne pour une raison certaine, c'est que nous n'arriverons pas à nous sortir de la crise si nous ne sommes pas en mesure de travailler ensemble entre Français. Si c'est une majorité coupée en deux avec en face, une opposition agressive décidée à la faire perdre, alors c'est le pays qui va s'enfoncer", a-t-il expliqué.

"Alors, à ce choix sans précédent dont on voit bien qu'il est difficile, si on ne répond que par du sectarisme, que par les intérêts d'appareil, alors on est sûr que la France ne s'en sortira pas et la majorité actuelle, moins encore", a-t-il prévenu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stach stach
Skelter a écrit :
Comment interpréter ceci?

Citation:
Le président du MoDem, François Bayrou, en difficulté pour les législatives face à des candidats UMP et PS, a estimé ce matin que si le PS répondait à son vote pour François Hollande à la présidentielle par "du sectarisme et des intérêts d'appareil, la France se s'en sortira pas".

"J'ai fait un choix qui a été regardé par tout le monde comme un choix sans précédent. C'est la première fois qu'un responsable politique du centre dit: cette ligne que vous essayez de tracer entre les Français comme un mur infranchissable, cette ligne-là, nous devons la franchir", a expliqué sur France Inter François Bayrou, à propos de son vote pour François Hollande à la présidentielle.

"Et j'ai fait un pas, tendu la main au-dessus de cette ligne pour une raison certaine, c'est que nous n'arriverons pas à nous sortir de la crise si nous ne sommes pas en mesure de travailler ensemble entre Français. Si c'est une majorité coupée en deux avec en face, une opposition agressive décidée à la faire perdre, alors c'est le pays qui va s'enfoncer", a-t-il expliqué.

"Alors, à ce choix sans précédent dont on voit bien qu'il est difficile, si on ne répond que par du sectarisme, que par les intérêts d'appareil, alors on est sûr que la France ne s'en sortira pas et la majorité actuelle, moins encore", a-t-il prévenu.


qu'à trop avoir le cul entre deux chaises on finit toujours par se faire enc.....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben pourtant, le discour de Bayrou est loin d'être insensé.
Redstein
Kunde, tu as tout faux - merci de me relire avant de l'ouvrir
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lomdelamancha
Skelter a écrit :
Comment interpréter ceci?

Citation:
Le président du MoDem, François Bayrou, en difficulté pour les législatives face à des candidats UMP et PS, a estimé ce matin que si le PS répondait à son vote pour François Hollande à la présidentielle par "du sectarisme et des intérêts d'appareil, la France se s'en sortira pas".

"J'ai fait un choix qui a été regardé par tout le monde comme un choix sans précédent. C'est la première fois qu'un responsable politique du centre dit: cette ligne que vous essayez de tracer entre les Français comme un mur infranchissable, cette ligne-là, nous devons la franchir", a expliqué sur France Inter François Bayrou, à propos de son vote pour François Hollande à la présidentielle.

"Et j'ai fait un pas, tendu la main au-dessus de cette ligne pour une raison certaine, c'est que nous n'arriverons pas à nous sortir de la crise si nous ne sommes pas en mesure de travailler ensemble entre Français. Si c'est une majorité coupée en deux avec en face, une opposition agressive décidée à la faire perdre, alors c'est le pays qui va s'enfoncer", a-t-il expliqué.

"Alors, à ce choix sans précédent dont on voit bien qu'il est difficile, si on ne répond que par du sectarisme, que par les intérêts d'appareil, alors on est sûr que la France ne s'en sortira pas et la majorité actuelle, moins encore", a-t-il prévenu.


"Aimez-vous les uns les autres" ????

Bayrou est beaucoup remonté dans mon estime avec ce positionnement délicat.

Sa fascination pour Henri IV le rend de plus en plus crédible

Le rassembleur des Français venu du Sud-Ouest.
S'il met la poule-au-pot à son programme, il pourra rebondir en 2017 !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :

"Aimez-vous les uns les autres" ????

Bayrou est beaucoup remonté dans mon estime avec ce positionnement délicat.

Sa fascination pour Henri IV le rend de plus en plus crédible

Le rassembleur des Français venu du Sud-Ouest.
S'il met la poule-au-pot à son programme, il pourra rebondir en 2017 !


Nan mais je pense comme lui et je suis globalement déçu que le PS s'enferme dans ses logiques d'appareils et la politique politicienne à courte vue sous la houlette du tandem d'imbéciles Aubry-Désir.
Je n'ai pas compris la non investiture de Dosière ou de Faouzi Lamdaoui.

Le gouvernement et F.Hollande ont beau se draper de vertu si le PS se comporte comme une UMP de bas étages avec à sa tête des Copé de gauche.

De même Mélenchon a 100% raison de s'en prendre à l'attitude d'Aubry. Perso je vote FDG aux législatives.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Perso je vote FDG aux législatives.

Sans déconner ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fozzie a écrit :
Skelter a écrit :
Perso je vote FDG aux législatives.

Sans déconner ?


Bah oui pourquoi?
A partir du moment où le PS fait de la merde en ce qui concerne les lesgislatives et adopte une stratégie imbécile je ne vois pas pourquoi je leur donnerai ma voix.
Et puis bon 1 voix = 1€ donc j'aurai fait ma BA.

Même si ça a l'air de te donner des coups ma famille politique est la gauche.

Au second tour en revanche je vote PS.

Moi j'aime la Politique pas la politique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...