Redstein a écrit :
Chix et Ad Rock, j'ai du mal à comprendre vos motivations : pourquoi ces gesticulations inutiles autour de considérations vaguement voltairiennes ? Parce qu'il était important de tomber sur le paletot de Biz ? Doit-on comprendre que vos sensibilités vous portent plus naturellement vers la défense d'un troll qui vient régulièrement déclarer en ces pages que l'avortement est un meurtre ?
Jme joints à eux, c'est trop facile de faire des faux procès a bisrice.
Personnellement je suis loin d'être d'accord avec lui, mais votre manie de crier a la sorcière, avec procès d'intention, raccourci foireux non merci.
Par exemple désolé mais le fait de dire qu'il est d'extreme droite est extremement imprécis.
Une position sur l'avortement ne fait pas de lui un bleu marine.
C'est bien d'avoir des causes a défendre, c'est encore mieux de ne pas se fourvoyer en les défendant.
Sinon c'est juste une forme de fascisme, vous savez le truc contre lequel vous poussez des cris a longueur de temps.
Quand jpense que jsuis loin d'être d'accord avec lui...
@BiZ
J'ai jamais été fan de l'argument législatif, pour moi c'est une fuite du débat, une planque, résultat ils sont obligés de redoubler de finesse pour faire passer les mêmes idées.
D'autant plus que ça empiète sur le terrain des chercheurs (même si je ne suis pas d'accord avec ceux qui soutiennent ces théories), et qu'en fonction du législateur ca peut s'avérer extrêmement dangereux.
De plus ta définition de la loi est très imprécise.
La loi n'a pas vocation à défendre les plus faibles, si elle le fait c'est parce que le législateur tire dans ce sens.
Sinon avec ce que tu viens de nous balancer a la gueule
BiZ a écrit :
Discutons aussi de l'opportunité d'introduire la lapidation en France, puisque vous êtes si tolérants? Pourquoi pas? Où est la limite pour vous?
Ou sont les tiennes ?
J'irai cracher sur vos tongs !