Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
marseillet
moi ce que je trouve limite,c'est de mettre des tronches de ... (hollande)*(marine le pen)*(mélenchon)* sur des affiches devant les écoles...

*rayer le ......... inutile
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bisrice a écrit :
Redstein a écrit :
Bisrice, tu as parfaitement raison de penser que j'ai cessé de t'accorder le moindre respect il y a longtemps : tu es un sinistre guignol, un nuisible patenté dont les protestations d'humanisme ne sont là que pour mieux faire passer tes positions toxiques.

Et oui, je t'assimile à l'extrême-droite , et plutôt deux fois qu'une, puisque concernant l'avortement, tu es sur une ligne encore plus dure que la ligne officielle du FN. Qui se sent morveux...

Mais continue à t'exciter sur ton clavier : comme je l'ai déjà dit, pendant ce temps, les femmes de ton voisinage sont (temporairement) à l'abri de tes attentions contondantes.

(...)

Non, on a plutôt affaire ici à un gros pet mouillé destiné au caniveau où traînent déjà des immondices du genre "le Juif est cupide", "j'me fais une ratonnade ou deux par mois, pour le sport" ou "la civilisation occidentale est supérieure aux autres".

On remercie donc par avance les bons esprits de refréner leur besoin de brandir le joker Godwin : être contre l'avortement pour quiconque sinon soi-même, et donc l'exprimer en public, c'est un point de vue fondamentalement fasciste car portant en germe l'acte correspondant : piétiner la liberté de ses concitoyennes (ces sal*pesqu'on espérait garder une fois pour toutes barefoot, pregnant and in the kitchen ).

Cela dit, je ne suis pas pour qu'on bannisse le fâcheux : je le préfère en train de taper sur son clavier plutôt que sur les femmes de sa maisonnée.

En bleu, ce qui relève des CGU du forum (" langage courtois dénué de toute vulgarité" et "respect d'autrui"), en rouge ce qui relève du code pénal (diffamation notamment et pas seulement).

Tu veux dire le même qui autorise l'avortement?
SharkFood
Khryss a écrit :

Et c'est un loi a été défendue par une femme qui mérite le respect.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Alors que le vote par Internet des Français résidant à l’étranger se termine à midi, un hacker a découvert une faille de sécurité dans le système de vote. Selon Laurent Grégoire, qui a publié un document de vingt pages ainsi qu’une vidéo illustrative relayés par Numerama, un simple programme malveillant permet de modifier le vote d’un internaute à l’insu de ce dernier en s’attaquant au logiciel Java, obligatoire pour participer au scrutin.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Redstein a écrit :
reeves a écrit :
C'est la bible qu'on devrait mettre tout en rouge, cette saloperie avec laquelle on a tenté de me conditionné étant gamin.

Au moins y coller un avertissement en grands caractères bien gras : "Attention, ce livre tue"

vous devez confondre avec le Nécronomicon là non ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Khryss a écrit :
bisrice a écrit :
Redstein a écrit :
Bisrice, tu as parfaitement raison de penser que j'ai cessé de t'accorder le moindre respect il y a longtemps : tu es un sinistre guignol, un nuisible patenté dont les protestations d'humanisme ne sont là que pour mieux faire passer tes positions toxiques.

Et oui, je t'assimile à l'extrême-droite , et plutôt deux fois qu'une, puisque concernant l'avortement, tu es sur une ligne encore plus dure que la ligne officielle du FN. Qui se sent morveux...

Mais continue à t'exciter sur ton clavier : comme je l'ai déjà dit, pendant ce temps, les femmes de ton voisinage sont (temporairement) à l'abri de tes attentions contondantes.

(...)

Non, on a plutôt affaire ici à un gros pet mouillé destiné au caniveau où traînent déjà des immondices du genre "le Juif est cupide", "j'me fais une ratonnade ou deux par mois, pour le sport" ou "la civilisation occidentale est supérieure aux autres".

On remercie donc par avance les bons esprits de refréner leur besoin de brandir le joker Godwin : être contre l'avortement pour quiconque sinon soi-même, et donc l'exprimer en public, c'est un point de vue fondamentalement fasciste car portant en germe l'acte correspondant : piétiner la liberté de ses concitoyennes (ces sal*pesqu'on espérait garder une fois pour toutes barefoot, pregnant and in the kitchen ).

Cela dit, je ne suis pas pour qu'on bannisse le fâcheux : je le préfère en train de taper sur son clavier plutôt que sur les femmes de sa maisonnée.

En bleu, ce qui relève des CGU du forum (" langage courtois dénué de toute vulgarité" et "respect d'autrui"), en rouge ce qui relève du code pénal (diffamation notamment et pas seulement).

L'avortement est en effet toléré sur le forum..

ah, j'suis pas drôle?

Bon, même si je ne suis pas du tout d'accord avec Bisrice et son spam décridibilisant pour la religion elle même. Là, c'est difficile de lui donner tort.

Redstein, tu dépasses les bornes.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
skynet a écrit :
Khryss a écrit :
bisrice a écrit :
Redstein a écrit :

(...)

L'avortement est en effet toléré sur le forum..

ah, j'suis pas drôle?

Bon, même si je ne suis pas du tout d'accord avec Bisrice et son spam décridibilisant pour la religion elle même. Là, c'est difficile de lui donner tort.

Redstein, tu dépasses les bornes.

Du coup le prosélytisme catholique est autorisé sur le forum? Et le HS aussi?

Car parler de Dieu et de la bible sur un topic politique...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bien vu.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Oui si notre ami est chrétien (ce qui en soi n'a rien de répréhensible), il devrait se souvenir des paroles de Rabbi Yeshouah:
"Laissez à Cesar ce qui est à Cesar et à Dieu ce qui est à Dieu"...
Ce qui est d'ailleurs une constante dans la Tradition biblique ou coranique constante que, malheureusement bcp de religieux de tous bords ont fort inopportunément oublié...
mollotof
A priori, la réponse à la question de Khryss est OUI.
Vu que skynet traine sur ce topic depuis un bout de temps et que le Jesusbot est toujours là.
Je me suis fait interdire de topic, pour avoir osé parlé des extensions de Firefox qui permettent de s'affranchir de la pub envahissante sur le net (et donc sur G.com) et l'autre $£ê*³ù* peut continuer à déverser sa propagande nauséabonde....
2 poids 2 mesures...
Invité
Au delà de toutes les conneries que bisrice peut raconter, ce rassemblement de progressistes pour une saine censure n'est pas dénué de potentiel comique...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ad Rock a écrit :
Quant à ton argument fondé sur une indifférenciation entre quelqu'un qui pour des raisons d'ordre moral ou philosophique émet des réserves sur cette pratique et un discours négationniste ou raciste, pardonne-moi mais c'est plutôt faiblard.

Ca tombe bien ce n'est pas ce que j'ai dit: ma comparaison visait à te montrer que la loi encadre bel et bien le débat public, et que c'est son rôle, contrairement à ce que tu prétendais.

Citation:
Quelque part tu es tout aussi moralisateur que bisrice. Ta chapelle est juste différente.

Non seulement ma chapelle est différente, mais il y a longtemps que je crois que ma chapelle est supérieure en tous points à la sienne (celle de l'obscurantisme religieux, donc). Voilà encore quelque chose de très intolérant, qui a l'avantage d'aller dans le sens du progrès

Fozzie a écrit :
C'est pas parce que tu ne réponds à aucune de mes questions quand elles te coincent que tu gagnes le droit de me faire dire n'importe quoi.

Mais Fozzie, sois tolérant un peu!

[quote="Kunde"Jme joints à eux, c'est trop facile de faire des faux procès a bisrice.[/quote]
Quel faux procès? Sois précis stp. Je ne parle pas d'intention, mais de ses écrits, de ce comportement d'anguille insaisissable qui se défausse systématiquement pour ne jamais apporter le moindre début de preuve qu'on lui demande quand il affirme quelque chose.

Citation:
@BiZ
J'ai jamais été fan de l'argument législatif, pour moi c'est une fuite du débat, une planque, résultat ils sont obligés de redoubler de finesse pour faire passer les mêmes idées.

Il y a la loi, et il y a les conditions dans lesquelles cette loi a été votée. Je considère que c'est un progrès pour la femme, l'argument législatif est peut être léger, mais ce qui a motivé la promulgation de cette loi l'était moins. Et on est en France, pas sous le IIIème reich ou en Corée du Nord, il me semble que ton raisonnement oublie un peu vite cet aspect là des choses. Enfin, on peut continuer à enc... les mouches longtemps...

Citation:
De plus ta définition de la loi est très imprécise.
La loi n'a pas vocation à défendre les plus faibles, si elle le fait c'est parce que le législateur tire dans ce sens.

Oui je sais que ma définition était partielle. Dans CE CAS LA, la loi protège les plus faibles. Les mouches...!

Citation:
Ou sont les tiennes ?

Ca se discute au cas par cas, je n'ai pas de liste!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
BiZ a écrit :
Ad Rock a écrit :
Quant à ton argument fondé sur une indifférenciation entre quelqu'un qui pour des raisons d'ordre moral ou philosophique émet des réserves sur cette pratique et un discours négationniste ou raciste, pardonne-moi mais c'est plutôt faiblard.

Ca tombe bien ce n'est pas ce que j'ai dit: ma comparaison visait à te montrer que la loi encadre bel et bien le débat public, et que c'est son rôle, contrairement à ce que tu prétendais.

Non.

Dans un système démocratique (le vrai pas celui que tu défends ), le rôle de la loi est de mettre en place, à un momentum donné, un cadre général qui régit les rapports des citoyens entre eux et qui est considéré comme acceptable par une majorité de ceux-ci. Par essence, tout ce qui est régi par la loi est donc négociable et susceptible de modification. Donc fait partie du débat public.

BiZ a écrit :
Citation:
Quelque part tu es tout aussi moralisateur que bisrice. Ta chapelle est juste différente.

Non seulement ma chapelle est différente, mais il y a longtemps que je crois que ma chapelle est supérieure en tous points à la sienne (celle de l'obscurantisme religieux, donc). Voilà encore quelque chose de très intolérant, qui a l'avantage d'aller dans le sens du progrès

Ca va t'as pas trop chaud ainsi drapé de tant de vertu ?

Tu te rends quand même compte qu'il y a sur cette planète des dizaines (centaines ?) de millions de personnes qui pour des raisons religieuses, philosophiques ou morales seraient d'accord avec l'affirmation de bisrice selon laquelle l'avortement est un meurtre ?

Pour autant que tout en émettant cette opinion, ils respectent le cadre législatif de la société dans laquelle ils font le choix de vivre (plus clairement tant que bisrice et ses potes ne sortent pas lapider la femme qui aurait avorté), il n'y a aucune raison de chercher à les faire taire.

Pour finir, entre les opinions douteuses de bisrice et ton liberticisme vertueux, je ne suis pas sûr de savoir ce qui me débecte le plus...
mollotof
quand Bisrice se sera fait greffer un utérus, il aura parfaitement le droit de venir ouvrir sur G.com un topic dédié à l'avortement, dans lequel il pourra tout à fait dire "A TITRE PERSONNEL, je n'avorterais jamais, en aucun cas".
Là, en ce moment, ils commence à nous les briser menu, comme dirait l'homme de la Pampa.
numero27
Khryss a écrit :

Du coup le prosélytisme catholique est autorisé sur le forum? Et le HS aussi?

Car parler de Dieu et de la bible sur un topic politique...

Sur ce topic je me suis tapé tous les messages de Brisrice sans tomber 1 seule fois sur du proselytisme religieux. Juste des participants qui lui demandent des comptes sur ses convictions et sa religion (je differencie les 2) et qui s'offusquent en criant au proselytisme lorsqu'il repond légitimement en expliquant ses convictions ou en citant sa religion.
tant que nous y sommes, sur ce topic à part Brisrice et Azaz je constate que les seuls personnes qui ont le droit de parole sont en une mouvance qui se situe entre le gauchisme ecolo et l'anarchisme boutonneux, seuls eux sont autorisés a distiller leur proselitisme (et là le mot n'est pas trop fort). c'est dommage qu'il n'y ai pas d'autres véritables convaincus d'autres courants de pensée radiclement différents pour raffraichir les débats monopolisés par la pensée unique qui règne ici, mais vu comme les insultes fusent dès qu'une tête dépasse je suis pas trop étonné non plus ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
numero27 a écrit :
à part Brisrice et Azaz

Pfffff tant d'efforts et je ne suis toujours pas reconnu

En ce moment sur backstage...