Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
numero27 a écrit :
à part Brisrice et Azaz

Pfffff tant d'efforts et je ne suis toujours pas reconnu
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
numero27 a écrit :
vu comme les insultes fusent dès qu'une tête dépasse je suis pas trop étonné non plus ...

Les insultes n'ont jamais fait fuir personne, la faiblesse argumentaire ou par contre.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
Ad Rock a écrit :
numero27 a écrit :
à part Brisrice et Azaz

Pfffff tant d'efforts et je ne suis toujours pas reconnu

à part Brisrice et Azaz et Ad Rock

voilà c'est fait on tiendra la liste à jour
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
pfffffff c'est toujours tout noir ou blanc ici.

D'un côté certains voient en bisrice en fachiste là où d'autres voient en lui une innocente victime de la censure gauchiste.