M.Twirly a écrit :
Josh43 a écrit :
kiff71 a écrit :
j'entend de plus en plus de gens plutot à droite dire qu'ils vont voter pour lui afin de se débarrasser définitivement de Sarkozy et de toute sa clique...
C'est sûrque ça sent mauvais pour Sarko: après un tresaillement au moment de son annonce "officielle" de candidature, il a accumulé les couacs ces derniers jours... à l'UMP ça ressemble de moins en moins à une campagne et de plus en plus à une débandade...
Oui c'est vrai que c'est moyen pour lui en ce moment, en même temps la probabilité de bourdes côté PS est proche de 1...
Ayant vu Hollande en meeting, finalement, c'est plutôt bien que ITele ou BFM ne ressortent qu'une phrase ou deux sur un discours d'1h30 désespérément vide de sens, de fond et qui personnellement me foutent dans un questionnement moral pour le vote de mai.
(d'ailleurs les films de présentation sont terribles : d'abord jaurès, mitterand, coluche justifiant la lignée PS et après intervention de michel piccoli "l'acteur préféré des français", pour finir film qui retrace le parcours politique de Hollande monté comme le film des disparus de l'année
)
Voter pour un moindre mal en sachant bien que 95% des "mesures" seront de toute manière imposé par l'UE ?
Voter pour une clique PS pas moins bien lotie que l'UMP avec ses millionnaires partageant le même réseau, ses mafieux plongés jusqu'au cou dans des affaires locales ?
Organiser un marathon-truite de 48h les 2 weekends électoraux ?
Les responsables PS ont bien meilleur goût en matière musicale je trouve !...
Non plus sérieusement, je ne veux plus voir la gueule des maurrasiens de la droite populaire, de Besson l'ancien patron de Minute, de S.Marechal l'ancien du FNJ ou de B.Fleury l'ancien gudard.
Qu'ils aillent s'asseoir sur des manches à balais et "saluer la victoire" ailleurs, ouste !
L'avantage du PS c'est que c'est bcp plus rare de trouver des enc.... du genre.
Après chacun voit midi à sa porte, mais en temps que "fils d'immigrés de la première génération", ça a de l'importance pour moi.