Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Azazello a écrit :
Khryss a écrit :

Ben tu dis que les gens ne sont pas plus pauvres...

Je dis que les taux de pauvreté absolue dans le monde baissent notamment depuis les ouvertures "relatives" de la Chine et de l'Inde entre autres, ce qui contredis ton histoire de "les pauvres sont plus pauvres, les riches plus riches".

Je pense qu'il parlait des pays "riches". Le fait qu'il y ai de moins en moins de pauvres sur l'ensemble du globe n'exclue pas l'augmentation de la pauvreté dans certaines zones (les pays riches en l’occurrence).
Azazello
An_Mor a écrit :
Azazello a écrit :
Khryss a écrit :

Ben tu dis que les gens ne sont pas plus pauvres...

Je dis que les taux de pauvreté absolue dans le monde baissent notamment depuis les ouvertures "relatives" de la Chine et de l'Inde entre autres, ce qui contredis ton histoire de "les pauvres sont plus pauvres, les riches plus riches".

Je pense qu'il parlait des pays "riches". Le fait qu'il y ai de moins en moins de pauvres sur l'ensemble du globe n'exclue pas l'augmentation de la pauvreté dans certaines zones (les pays riches en l’occurrence).

Je ne dis pas le contraire dans la suite de ce même message.

tareumensauce a écrit :

c'est mieux que d'être une quiche a la guitare et parler économie sur g.com...

Je connais cette théorie.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
François Hollande a peut être eu tord de renoncer à ses droits d'auteurs parce que son livre bat des records de ventes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
François Hollande a peut être eu tort de renoncer à ses droits d'auteurs parce que son livre bat des records de ventes.

Je continue a penser qu'il va être élu, j'entend de plus en plus de gens plutot à droite dire qu'ils vont voter pour lui afin de se débarrasser définitivement de Sarkozy et de toute sa clique...
On croise les doigts, pour ma part je ne m'attend pas non plus à ce qu'il fasse de miracle, mais bon, lui au moins a compris le côté "symbolique" de la fonction...
tareumensauce
kiff71 a écrit :
Skelter a écrit :
François Hollande a peut être eu tort de renoncer à ses droits d'auteurs parce que son livre bat des records de ventes.

Je continue a penser qu'il va être élu, j'entend de plus en plus de gens plutot à droite dire qu'ils vont voter pour lui afin de se débarrasser définitivement de Sarkozy et de toute sa clique...
On croise les doigts, pour ma part je ne m'attend pas non plus à ce qu'il fasse de miracle, mais bon, lui au moins a compris le côté "symbolique" de la fonction...
lolilol!!!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
kiff71 a écrit :
j'entend de plus en plus de gens plutot à droite dire qu'ils vont voter pour lui afin de se débarrasser définitivement de Sarkozy et de toute sa clique...

C'est sûrque ça sent mauvais pour Sarko: après un tresaillement au moment de son annonce "officielle" de candidature, il a accumulé les couacs ces derniers jours... à l'UMP ça ressemble de moins en moins à une campagne et de plus en plus à une débandade...

taremenstring: mais ... mais ... mais ta gueule !!!!

Tu vois pas que tu saoules tout le monde avec tes remarques à deux balles, tes kikoolol à la con et ton humour de bac à sable ??
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
Josh43 a écrit :
kiff71 a écrit :
j'entend de plus en plus de gens plutot à droite dire qu'ils vont voter pour lui afin de se débarrasser définitivement de Sarkozy et de toute sa clique...

C'est sûrque ça sent mauvais pour Sarko: après un tresaillement au moment de son annonce "officielle" de candidature, il a accumulé les couacs ces derniers jours... à l'UMP ça ressemble de moins en moins à une campagne et de plus en plus à une débandade...

Oui c'est vrai que c'est moyen pour lui en ce moment, en même temps la probabilité de bourdes côté PS est proche de 1...
Ayant vu Hollande en meeting, finalement, c'est plutôt bien que ITele ou BFM ne ressortent qu'une phrase ou deux sur un discours d'1h30 désespérément vide de sens, de fond et qui personnellement me foutent dans un questionnement moral pour le vote de mai.

(d'ailleurs les films de présentation sont terribles : d'abord jaurès, mitterand, coluche justifiant la lignée PS et après intervention de michel piccoli "l'acteur préféré des français", pour finir film qui retrace le parcours politique de Hollande monté comme le film des disparus de l'année )

Voter pour un moindre mal en sachant bien que 95% des "mesures" seront de toute manière imposé par l'UE ?
Voter pour une clique PS pas moins bien lotie que l'UMP avec ses millionnaires partageant le même réseau, ses mafieux plongés jusqu'au cou dans des affaires locales ?
Organiser un marathon-truite de 48h les 2 weekends électoraux ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Josh43 a écrit :
taremenstring: mais ... mais ... mais ta gueule !!!!

Tu vois pas que tu saoules tout le monde avec tes remarques à deux balles, tes kikoolol à la con et ton humour de bac à sable ??

Je peine à comprendre pourquoi tu lui réponds.

Depuis qu'il est la, mise a part faire la poissonière, ya rien de bien interessant dans ce qu'il dit.
J'irai cracher sur vos tongs !
stach stach
M.Twirly a écrit :
Je rentre du meeting d'hollande...
Hallucinant le discours d'1h dénué de cohérence... Les mêmes phrases répétées 20 fois... Aucun theme, pas de charisme une voie tiraillee qui fatigue. Rien sur l'Europe...

Un meeting organisé avec les pieds : zéro sécurité, pas de fouille, une entrée pas assurée, un meeting qui commence à 18h en semaine (et impossible de rentrer apres car blindé sans en poussant fort sur le service de sécurité) Parfait pour choisir son public. Résultat une salle remplie de fonctionnaires et de jeunes couillons des mjs c'était déprimant... La partie de pêche me guette...

c'est bien triste...
ça confirme tout ce que l'on entend
les gens vont voter hollande pour lutter contre sarko et lapeigne, pas POUR hollande (ni même la gauche...)
Invité
M.Twirly a écrit :
Josh43 a écrit :
kiff71 a écrit :

Oui c'est vrai que c'est moyen pour lui en ce moment, en même temps la probabilité de bourdes côté PS est proche de 1...
Ayant vu Hollande en meeting, finalement, c'est plutôt bien que ITele ou BFM ne ressortent qu'une phrase ou deux sur un discours d'1h30 désespérément vide de sens, de fond et qui personnellement me foutent dans un questionnement moral pour le vote de mai.

(d'ailleurs les films de présentation sont terribles : d'abord jaurès, mitterand, coluche justifiant la lignée PS et après intervention de michel piccoli "l'acteur préféré des français", pour finir film qui retrace le parcours politique de Hollande monté comme le film des disparus de l'année )

Voter pour un moindre mal en sachant bien que 95% des "mesures" seront de toute manière imposé par l'UE ?
Voter pour une clique PS pas moins bien lotie que l'UMP avec ses millionnaires partageant le même réseau, ses mafieux plongés jusqu'au cou dans des affaires locales ?
Organiser un marathon-truite de 48h les 2 weekends électoraux ?

Les responsables PS ont bien meilleur goût en matière musicale je trouve !...
Non plus sérieusement, je ne veux plus voir la gueule des maurrasiens de la droite populaire, de Besson l'ancien patron de Minute, de S.Marechal l'ancien du FNJ ou de B.Fleury l'ancien gudard.
Qu'ils aillent s'asseoir sur des manches à balais et "saluer la victoire" ailleurs, ouste !
L'avantage du PS c'est que c'est bcp plus rare de trouver des enc.... du genre.
Après chacun voit midi à sa porte, mais en temps que "fils d'immigrés de la première génération", ça a de l'importance pour moi.
M.Twirly
Oui je comprends et je suis complètement d'accord !

mais côté rose le côté pas reluisant c'est moins assumé, plus sournois, c'est du DSK, du fabius... pas le même genre d'enc... mais pas des moindres.

En ce moment sur backstage...