Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2012, 12:37
Ad Rock a écrit :
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :
blabla

Objectivement, oui, un grec naît plus riche qu'un Ethiopien, qu'un Ougandais etc etc. Et après?

T'en as pas marre de faire du HS ?

Ouai j'ai cru un moment que je m'étais trompé de topic, traire morano et discutailler d'un être anonyme potentiellement sexué, c'est pas ma tasse de thé
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
[quote="BiZ"][quote="Ad Rock"]
BiZ a écrit :
discutailler d'un être anonyme potentiellement sexué, c'est pas ma tasse de thé

Tu constateras que moi j'ai discuté normalement dans pleins d'endroits du forum ici y compris sans jamais mettre en avant mon potentiel genre.

Quoiqu'il en soit, vous êtes tous à la bourre, peu importe homme ou femme, de nos jours beaucoup de genres sont flous.
Je peux être une nana lesbienne, ou une nana ancien mec, ou une nana tout court banale comme un pou.

J'avais bien commencé par dire que la politique m'intéressait vraiment, parfois à l'insu de mon plein gré.
C'est à peu près à ce moment là que Derrick a investit le corps et l'esprit d'Angel....bon disons le corps, c'est déjà beaucoup.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2012, 13:03
IdaSoFar a écrit :
Tu constateras que moi j'ai discuté normalement dans pleins d'endroits du forum ici y compris sans jamais mettre en avant mon potentiel genre.

Tu remarqueras que je n'ai rien dit sur ta personne, tu as le droit d'être anonyme, tu as le droit d'être qui tu veux, et je m'en fiche! Ca ne me regarde pas. Si je viens ici de temps en temps c'est pour échanger politique.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
IdaSoFar a écrit :

Tu remarqueras que je n'ai rien dit sur ta personne, tu as le droit d'être anonyme, tu as le droit d'être qui tu veux, et je m'en fiche! Ca ne me regarde pas. Si je viens ici de temps en temps c'est pour échanger politique.

C'est ce que je suis venue faire initialement aussi. Et je répondais en général.
And Love's divine.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Si je viens ici de temps en temps c'est pour échanger politique.

Je veux bien t'échanger Le Pen, on l'a en double:

http://fr.ejpress.org/ImageGal(...)/img]

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :
Si je viens ici de temps en temps c'est pour échanger politique.

Je veux bien t'échanger Le Pen, on l'a en double:

http://fr.ejpress.org/ImageGal(...)/img]

Je pense que les parents de ce mec sont frères et soeurs.

Quoiqu'il en soit, c'est pas tant le torrent de propos stupides, crasses, xenophobes et vides de sens qui m'embêtent, contrairement à beaucoup de débiles qui sont tombés dans le panneau en 2007, il m'a jamais échappé que la droite c'était le FN light pour gagner des élections et garder les voitures de fonction qui vont bien avec.

Non ce qui m'embête davantage, c'est que les français tombent dans le panneau, et répètent partout bêtement ce qu'ils ont entendu aux infos la veille, sans aucune réflexion.

Quand on se plaint de l'immigration, et qu'on propose d'envoyer des forces de police chez les tunisiens pendant qu'ils se révoltent.

Quand des entreprises françaises permettent de bloquer la communication, et l'internet de ces mêmes révoltés, et que 15 jours après on crie à l'invasion tunisienne.

Les tunisiens ne sont qu'un exemple, malheureusemnt la France est impliqué dans la vie politique intérieure de nombreux autres pays.
Etre contre l'immigration, c'est bien beau, mais p'têt qu'on commence par laisser les gens vivrent librement chez eux pour être en accord avec ses propos dégueulasses.

Après le hallal tout ça, je suis bien placée pour savoir que tous ceux qui en parlent dans les médias et politiques n'ont strictement aucune idée de la signification de ce mot et de son application.
En même temps, je vois des pizzas 4 fromages hallal depuis 10 ans dans mon Auchan, alors bon...
And Love's divine.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
IdaSoFar a écrit :

Il est né dans le Pas-de-Calais!
En 1945 tiens, il est resté bloqué dans le temps.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
IdaSoFar a écrit :

Il est né dans le Pas-de-Calais!
En 1945 tiens, il est resté bloqué dans le temps.

Ah ceci explique cela...les extrêmes droites ont souvent un problème avec leur papa.
Mon père et moi on trouve souvent qu'il a un peu des traits asiats, mais les maghrébins ayant parfois les yeux bridés, moi je mets 5 euros sur la table que son vrai papa s'appelle Mokhtar.
And Love's divine.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mar 2012, 20:18
Heureusement pour la gente animale, aucun des animaux ne peut ressembler à ça.
Ca me fait penser qu'avant je confondais tout le temps Guéant et Gaino.

Depuis que Guaino s'enerve comme une caillera et exige qu'on ait un titre de noblesse pour lui adresser la parole, ben je les confonds plus du tout.
And Love's divine.
mollotof
IdaSoFar a écrit :
Ca me fait penser qu'avant je confondais tout le temps Guéant et Gaino.

y'a un U à Guaino.
Comme dans guano....
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
épuration

On flirte avec le point godwin là...
Invité
  • Invité
J'avais loupé cette sortie de Sarkozy...

Cela étant, c'est pas un peu inhérent à votre "monarchie" républicaine ce genre de pratiques ?
meringue
Oui, enfin au CSA, dans les grandes administrations, dans les organismes gérées indirectement par les ministères, dans les médias, le passage PS/UMP ou UMP/PS, quel que soit l'ordre, entraîne toujours la valse des têtes et le placement des petits copains / ou la disparition de ceux qui gênent un peu...cette belle France où le mérite est toujours bien payé... (enfin, il n y a pas que chez nous, je sais).

Pour répondre à la question de Ad rock: oui, c'est inhérent à notre monarchie républicaine.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Invité
  • Invité
IdaSoFar: mille fois la bienvenue! J'adore ton humour !

Comme tu dis les genres sont flous (moi il m'est déjà arrivé dans ma vie d'avoir davantage de seins que ma copine du moment, quand j'enfilais plein de bières, et j'ai un collègue qui a un bide plus gros que celui de ma femme enceinte de 7 mois... moi je lui dit "tu l'appelleras Kronenbourg c'est ça?") donc je m'en contre-tape de ton vrai nom, de ton vrai sexe etc.... mais je pense que si tu avais déjà un profil ici, on aurait déjà remarqué ta causticité!

Guéant a vraiment une bonne tête de b..te comme on peut en trouver dans les dessins de Tardi

Et je l'affirme haut et fort: lui et Hortefeux ne tendent pas vers l'extrême droite: ce sont réellement des fachos comme on n'en faisait plus depuis 80 ans!
Il ne faut pas chercher bien loin pour trouver l'origine de cette filiation fasciste au ministère de l'intérieur: cherchez qui y a posé sa première crotte puante, juste avant de passer à l'Elysée ?

Le ban de bobobeurp's m'afflige: j'en suis réduit à rappeler moi-même ces évidences.

En ce moment sur backstage...