Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
j'adore ta signature Bobo...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Olines a écrit :
[...]Écolo qui veut qu'on crève de froid, déjà qu'on peut pas payer les factures, elle veut couper les centrales, et ce sans avoir une vraie alternative viable et interessante. Et le premier qui me sort éolienne, j'lui demande si il a pas plus cher et plus long comme solution.

Ca va t'as rien de plus caricatural ?
Bêêêh
Olines a écrit :
[...]Écolo qui veut qu'on crève de froid, déjà qu'on peut pas payer les factures, elle veut couper les centrales, et ce sans avoir une vraie alternative viable et interessante. Et le premier qui me sort éolienne, j'lui demande si il a pas plus cher et plus long comme solution.

kukrapoc
Plusieurs questions restent sans reponse:
-l'humour de droite est il un humour d'investissement a long terme ?
-est ce que flamby mettait des doigts dans le cul de becassine?en l'insultant?
-peut on organiser un entartage de cope?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
Plusieurs questions restent sans reponse:
-l'humour de droite est il un humour d'investissement a long terme ?
-est ce que flamby mettait des doigts dans le cul de becassine?en l'insultant?
-peut on organiser un entartage de cope?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Josh43 a écrit :
http://www.mediapart.fr/journal/international/120312/presidentielle-2007-kadhafi-aurait-finance-sarkozy

Son meeting de Villepinte sponsorisé par Bachar al-Assad ?
Plus rien ne me surprendrait...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Mouais, en même temps,
Chirac avait été élu, puis ré-élu avec un tas de casserolles accrochées derrière lui...

En Belgique aussi on a nos politiques condamnés mais élus à chaque fois, les italiens avaient Berlusconi (on ne connait pas encore bien les remplacants)...

etc etc...

J'oserai croire à la voie de garage du Nabot 1er quand il aura perdu les élections pour de vrais
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
http://www.parismatch.com/Actu(...)2433/

(j'adore les passes d'armes Elkabach/ JLM)

(Pour Khadafi là c'est plus une casserolle, c'est une cuve de centrale nucléaire. A coté les emplois fictifs de la mairie de Paris, c'est l'équivalent d'un vol de carambar.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Doc Loco
Bah, ça se savait déjà officieusement non le financement de sa campagne par Khadafi? Et ici, Mediapart parle d'un document qu'ils auraient "consulté" - et donc qu'ils ne possèdent pas. Pas de quoi le mettre (plus) en péril j'en ai peur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
En plus de Khadafi, il n'y a pas aussi la vieille de l'Oréal aussi?

Non pas Carla, l'autre là..comment encore?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(médiapart est suffisamment pro pour ne pas sortir ça s'ils n'en avaient pas un peu plus sous le capot qu'ils ne veulent l'admettre ... je pense )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
@rnowood
M.Twirly a écrit :
les images de villepinte c'est quand même ouf... ya autant de débiles dans le coin ?
en tout cas gégé depardiou ne parviendra plus à se lever d'ici quelques mois là...

"la france c'est la france de schumann et de monet ! ouaiiiiis ! (accessoirement deux personnes payées par la CIA pour monter une UE dans le but de réduire les pouvoirs des états européens...dixit les archives déclassées de la CIA) ouaiiiiis !"

pas sur que le compositeur schumann eu ete payé par la CIA...
A moins que tu ne parles de schuman robert, le papa de l'europe
AnGeL_Of_SiN
@rnowood a écrit :
M.Twirly a écrit :
les images de villepinte c'est quand même ouf... ya autant de débiles dans le coin ?
en tout cas gégé depardiou ne parviendra plus à se lever d'ici quelques mois là...

"la france c'est la france de schumann et de monet ! ouaiiiiis ! (accessoirement deux personnes payées par la CIA pour monter une UE dans le but de réduire les pouvoirs des états européens...dixit les archives déclassées de la CIA) ouaiiiiis !"

pas sur que le compositeur schumann eu ete payé par la CIA...
A moins que tu ne parles de schuman robert, le papa de l'europe

Aujourd'hui en exclusivité sur nos ondes: @rnowood corrige quelqu'un sur son écriture ... un phénomène astronomique unique qui n'apparaît qu'une fois tous les 12 années et demi dans le ciel français
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobo Parisien
Le patron de base sarkosiste type Denis13, qui se paye des vacances au ski et une piscine dans son pavillon de banlieue, sur le dos des ouvriers qu'il exploite au smic horaire, avec une flexibilité et des conditions de travail dégueulasse (et je ne parle même pas de ses potes actionnaires qui sont devenus millionnaires en ne foutant rien) ne la ramène plus trop, depuis mon dé-bannissement...

Mort aux patrons, aux riches et autres investisseurs parvenus... qui parlent de
de mérite et de travail uniquement pour asservir leurs contemporains dans des finalités cupides, égoïste et dégueulasses...
Les rentiers sont sympas
kukrapoc
Si j'etais le pdg de lourdes je mettrais Boutin responsable des ventes de jesus gonflables perso.

En ce moment sur backstage...