Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Si j'etais le pdg de lourdes je mettrais Boutin responsable des ventes de jesus gonflables perso.
kukrapoc
chix4free a écrit :
kukrapoc a écrit :
Si j'etais le pdg de lourdes je mettrais Boutin responsable des ventes de jesus gonflables perso.

Et bisrice en directeur marketing

"Dieu fond dans la bouche, pas dans la main!"
Doc Loco
C'est bien, tu as mis des guillemets pour rappeler que tu citais Desproges - enfin il me semble bien que c'était Desproges non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kukrapoc
Oui bien sur c'est desproges (quoique sur le coup j'hesitais avec font et val (le traitre) mais bon).N'empeche que c'est de la comm ca!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Sarko veut réviser Schengen maintenant.
Jusque-là c'était juste désespérant, mais là on franchit un cap: ça commence à devenir drôle...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Josh43 a écrit :
Jusque-là c'était juste désespérant, mais là on franchit un cap: ça commence à devenir drôle...

C'est purement électoraliste, il ne pourra jamais le faire sans le reste de l'Europe, qui a déjà majoritairement manifesté son désaccord
ça en devient plutôt affligeant
Ce qui est étonnant, c'est ta versatilité : il y a deux semaines à peine, tu étais décidé à revoter pour lui parce qu'il était proche de tes idées et aujourd'hui, tu le trouves affligeant. Finalement, il t'aura fallu une interview de Bayrrou pour changer un avis qui paraissait très ancré.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Josh43 a écrit :
Vouloir des améliorations c'est une chose mais la manière de présenter le truc est digne de lui - hargne, prétention, agressivité, dogmatisme. Exceptionnellement je vais suivre les prochains sondages pour réaliser quelle proportion de Français le prend au sérieux sur ce coup.
straoul
ah bah merde alors !!!!!!

... c'est bien la première fois que je vois enfin quelqu'un qui s'est fait sondé ( ... pas de jeu de mots, heiiiin, je vous vois venir ... ) !
Je me suis toujours demandé qui on interrogeait, je ne l'ai jamais été et je ne connaissais personne à qui celà été déjà arrivé jusqu'à ce soir ...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fozzie a écrit :
Ce qui est étonnant, c'est ta versatilité : il y a deux semaines à peine, tu étais décidé à revoter pour lui parce qu'il était proche de tes idées et aujourd'hui, tu le trouves affligeant. Finalement, il t'aura fallu une interview de Bayrrou pour changer un avis qui paraissait très ancré.

Et bien écoute c'est un peu ça, oui. C'était plus par rapport à mes idées qui sont à droite, mais la tournure que prend sa campagne + le "des paroles et des actes" de Bayrou m'ont fait changer d'avis, et tant mieux
lomdelamancha
straoul a écrit :

... c'est bien la première fois que je vois enfin quelqu'un qui s'est fait sondé ( ... pas de jeu de mots, heiiiin, je vous vois venir ... ) !
Je me suis toujours demandé qui on interrogeait, je ne l'ai jamais été et je ne connaissais personne à qui celà été déjà arrivé jusqu'à ce soir ...

ça m'est arrivé il y a longtemps, à deux reprises, pourtant pour me trouver, faut bien chercher.

J'ai même reçu une proposition officielle pour être juré, puis plus rien, m'ont oublié ( à cause de mon boulot, je crois, faut avoir un boulot où on n'est pas indispensable ou interchangeable).

Et il a répondu quoi à la Dame aux mâchoires fatiguées, notre ChixFF ?
straoul
Tu dois être une personne importante pour être sollicitée autant comme çà Lomdelamancha

lomdelamancha a écrit :

Et il a répondu quoi à la Dame notre ChixFF ?

"... Allez vous faire enc... !!!! ... J'enregistrais connard !!!! "
?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
lomdelamancha a écrit :
straoul a écrit :

ça m'est arrivé il y a longtemps, à deux reprises, pourtant pour me trouver, faut bien chercher.

J'ai même reçu une proposition officielle pour être juré, puis plus rien, m'ont oublié ( à cause de mon boulot, je crois, faut avoir un boulot où on n'est pas indispensable ou interchangeable).

lomdelamancha est le seul représentant de sa CSP...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lomdelamancha
Josh43 a écrit :
lomdelamancha a écrit :
straoul a écrit :

lomdelamancha est le seul représentant de sa CSP...

C'est pas con comme remarque ça. En plus, j'ai pas un nom du cru : deux bonnes raisons !
Il y a de ces accents ici, inintelligibles au sens premier du terme.
Certains utilisent encore des borborygmes pour communiquer. Véridique.

Fais pas ton timide Chix, on le répètera pas !!!

C'est François ?
Doc Loco
Dites, vous avez quand même un "petit" problème avec votre télé: je viens de zapper sur les deux journaux de TF1 et FR2 et Rien, nada sur le financement par Khadafi de la campagne 2007 de NS (ou alors ça m'a échappé? ils en ont parlé en ultrasons? en subliminal? ). Bon, pour TF1, on s'en doutait un peu mais FR2 ... z'avez pas "un peu" l'impression d'être en Berlusconie?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...