Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Dites, vous avez quand même un "petit" problème avec votre télé: je viens de zapper sur les deux journaux de TF1 et FR2 et Rien, nada sur le financement par Khadafi de la campagne 2007 de NS (ou alors ça m'a échappé? ils en ont parlé en ultrasons? en subliminal? ). Bon, pour TF1, on s'en doutait un peu mais FR2 ... z'avez pas "un peu" l'impression d'être en Berlusconie?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stach stach
chix4free a écrit :
Héhéhé, je lui ai répondu que oui, j'allais voter aux deux tours et je lui ai donné le nom du candidat (oui, c'est un homme, ce n'est donc par Marine ou Eva) pour lequel j'avais l'intention de voter au premier ET au second tour (ça limite les choix, hein ?).

désolé chix, mais jm le peigne n'est pas candidat cette fois...
Doctor Robert
Doc Loco a écrit :
Dites, vous avez quand même un "petit" problème avec votre télé: je viens de zapper sur les deux journaux de TF1 et FR2 et Rien, nada sur le financement par Khadafi de la campagne 2007 de NS (ou alors ça m'a échappé? ils en ont parlé en ultrasons? en subliminal? ). Bon, pour TF1, on s'en doutait un peu mais FR2 ... z'avez pas "un peu" l'impression d'être en Berlusconie?

un problème avec notre quoi? bon perso je ne regarde plus la télé depuis bien 4 ou 5 ans... mais pour tomber dessus de temps en temps, c'est clair que de tf1 à m6, c'est tv-sarkozy....

Un bon vaccin pour piger qui nous informe et nous font regarder ce qu'ils veulent: Pas vu pas pris de pierre carles.. d'ailleurs j'irai bien voir Les nouveaux chiens de garde, qui à l'air pas mal.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il n'y a pas un geek qui pourrait trouver un moyen d'organiser un vote sur Backstage ?

Cette pub pour Guitare Live avec Marty Friedman est très dérangeante, j'ai l'impression d'être épié en permanence par Skelter...
kukrapoc
Doc Loco a écrit :

Peur de perdre sa place au chaud,intimidation,propagande ,orwell,tenez dans son bec un fromage...

Est ce que bayrou (rien que le nom ) promet du sel pour tous les harengs?
guams
  • Special Supra utilisateur
5 votants et 100% pour un candidat!
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :

La consigne c'est bouche cousue !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

Pfff, encore le cliché populiste bas du front sur la manipulation des médias, la théorie du complot etc.
Permet moi de te dire que ton message procède du même état d'esprit qui priviliégie l'ombre et qui, jour, après jour... non, non regardez j'essaiye de me rattrap.....eeeuuuarrrghhhkeuhhhaaarrrhhggh
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
Bordel si on interroge les marchands d'armes pour les sondages ou va le monde...
Josh43
"Je n'ai pas été mis en examen" durant ce quinquennat, a noté Nicolas Sarkozy ( (sur tf1)

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Bon ce type est insignifiant, c'est une vraie loutre et tout et tout mais il faut quand même reconnaitre que pour sortir un truc comme ça, il faut une paire de balloches en carbure de tungstène.

Vous imaginez un entretien d'embauche ou le candidat vous dit "Mes qualités ? Je n'ai JA-MAIS détourné de fric. Et pourtant, j'aurais pû, hein..."
Doc Loco
Josh43 a écrit :
"Je n'ai pas été mis en examen" durant ce quinquennat, a noté Nicolas Sarkozy ( (sur tf1)

Bon ce type est insignifiant, c'est une vraie loutre et tout et tout mais il faut quand même reconnaitre que pour sortir un truc comme ça, il faut une paire de balloches en carbure de tungstène.

Vous imaginez un entretien d'embauche ou le candidat vous dit "Mes qualités ? Je n'ai JA-MAIS détourné de fric. Et pourtant, j'aurais pû, hein..."

Euh ... je ne prétend pas être expert en législation française, mais il me semble (au vu de l'affaire Chirac) qu'il est de toute façon impossible de mettre en examen un président en exercice non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
Depuis la réforme du statut du chef de l'état c'est en effet impossible (sauf pour Haute-Trahison, je pense...p)
stach stach
Doc Loco a écrit :
Josh43 a écrit :

Euh ... je ne prétend pas être expert en législation française, mais il me semble (au vu de l'affaire Chirac) qu'il est de toute façon impossible de mettre en examen un président en exercice non?

si

En ce moment sur backstage...