Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
guams
  • Special Supra utilisateur
Sarkozy qui reprend la proposition de Melenchon de faire payer la difference d'impots aux exilés fiscaux

Finalement elle est marrante cette campagne!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
Euh ... je ne prétend pas être expert en législation française, mais il me semble (au vu de l'affaire Chirac) qu'il est de toute façon impossible de mettre en examen un président en exercice non?
C'est quand même la honte quand un médecin belge connait mieux la législation française qu'un président de la république avocat de formation.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
_Hazard_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
Euh ... je ne prétend pas être expert en législation française, mais il me semble (au vu de l'affaire Chirac) qu'il est de toute façon impossible de mettre en examen un président en exercice non?
C'est quand même la honte quand un médecin belge connait mieux la législation française qu'un président de la république avocat de formation.

LE CV BIDON DE SARKOZY
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Olines
  • Custom Cool utilisateur
J'aime les réactions par rapport à la précédente intervention.

Par contre ce sujet me fait rire..
Je sais pas qui est le plus cupide entre la gauche et la droite.

Et on aura beau me sortir les arguments qu'on veut, je comprendrais jamais.

Par contre, on voit vite les personnes qui n'ont jamais été aux commandes d'une entreprise ou quelque chose du genre, et qui on fait qu'encaisser leur cheque a la fin du mois.
'Sur, c'est pas eux qui voient les charges salariales, les frais, le RSI, le loyer, les stocks, la gestion. Tout en sachant que ces personnes ont eux aussi une vie en dehors du travail, et qu'ils payent comme un salarié tout ce qu'il y a de plus normal. (maison/appart, EDF, Eau, enfants, etc..)

Mais je fais du HS, promis j'arrete, et n'intervient plus.
Josh43
Olines a écrit :
J'aime les réactions par rapport à la précédente intervention.

Par contre ce sujet me fait rire..
Je sais pas qui est le plus cupide entre la gauche et la droite.

Et on aura beau me sortir les arguments qu'on veut, je comprendrais jamais.

Putain c'est dingue !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
_Hazard_ a écrit :
Josh43 a écrit :
Sarko veut réviser Schengen maintenant.
Jusque-là c'était juste désespérant, mais là on franchit un cap: ça commence à devenir drôle...
Vouloir des améliorations c'est une chose mais la manière de présenter le truc est digne de lui - hargne, prétention, agressivité, dogmatisme. Exceptionnellement je vais suivre les prochains sondages pour réaliser quelle proportion de Français le prend au sérieux sur ce coup.

Visiblement pas mal...

http://lci.tf1.fr/politique/el(...).html
Josh43
(posté plus haut)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
http://www.humanite.fr/node/489870
Une saine lecture (bon sur certains sujets ils en font trop, pas assez factuel, mais tout y est!).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skip17 a écrit :
En plus de Khadafi, il n'y a pas aussi la vieille de l'Oréal aussi?

Bettencourt c'est un pétard mouillé en revanche l'affaire Karachi ça peut être chaud, très chaud!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
Olines a écrit :

'Sur, c'est pas eux qui voient les charges salariales, les frais, le RSI, le loyer, les stocks, la gestion. Tout en sachant que ces personnes ont eux aussi une vie en dehors du travail, et qu'ils payent comme un salarié tout ce qu'il y a de plus normal. (maison/appart, EDF, Eau, enfants, etc..)

Mais je fais du HS, promis j'arrete, et n'intervient plus.

si si si j't'assure, ya un chiffre en bas de la fiche de paye qui dit : total de la période, et un chiffre un peu plus bas (dépendant des logiciel de fiche) qui dit ce qu'il nous reste...
Doc Loco
Skelter a écrit :
Skip17 a écrit :
En plus de Khadafi, il n'y a pas aussi la vieille de l'Oréal aussi?

Bettencourt c'est un pétard mouillé en revanche l'affaire Karachi ça peut être chaud, très chaud!!!

A partir du moment où personne visiblement ne s'en soucie le moins du monde en France, je ne pense pas non. Il a suffit au suspect d'élever un peu le ton pour que tout le monde se remette en rang.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
http://www.lepoint.fr/chroniqu(...)2.php

Sinon il y a une mesure du programme de Sarkozy avec laquelle je suis en accord:

Déchoir les éxilés fiscaux de leur nationalité. Marre des Tsonga et autres qui vivent en Suisse et portent les couleurs de la France en coupe Davis.

Payer ses impôts est un acte de solidarité nationale. Mais bon il est vrai que les étrangers payent aussi leur impôts ceci constiuant il est vrai les limites de l'argument.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/sur-tf1-laurence-ferrari-fache-sa-direction-13-03-2012-1440697_52.php

Sinon il y a une mesure du programme de Sarkozy avec laquelle je suis en accord:

Déchoir les éxilés fiscaux de leur nationalité. Marre des Tsonga et autres qui vivent en Suisse et portent les couleurs de la France en coupe Davis.

Payer ses impôts est un acte de solidarité nationale. Mais bon il est vrai que les étrangers payent aussi leur impôts ceci constiuant il est vrai les limites de l'argument.

Parce que tu crois une seconde qu'il va tenir une promesse électorale? . Une fois n'a pas suffit? Décidemment, je suis de plus en plus d'accord avec moi-même, lorsque dans ma première intervention dans ce topic (page 2), j'annonçais que toutes ces palabres étaient inutiles, puisque vous alliez quand même finir par le réélire (à ma plus grande incompréhension).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Doc Loco a écrit :

Parce que tu crois une seconde qu'il va tenir une promesse électorale?

Vu que je ne vais pas voter pour lui et que j'espère qu'il sera battu le plus largement possible, je m'en fous de ses promesses.
En revanche j'aime bien le concept de cette promesse en particulier.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
Est on libre en élisant un chef?

Votez bayrou est une activité comme une autre, y'en a bien qui font de la poterie, alors hein.

En ce moment sur backstage...