WillieTheWimp a écrit :
Ouais, le Morhange des choristes, j'ai trouvé ça limite, mais je pense que c'est surtout dû au fait que sa voix ne se pretait pas à ce genre de chansons (il a une voix sacrément aigue, dis donc, en plus ...). Mais dans les choristes, il chante plutôt bien.
Sinon, moi j'ai trouvé le show assez sympas, les décors, les enchainements, tout était bien réalisé, calibré. Les trucs avec Pierre Palmade étaient sympas.
C'est vrai que des fois, ça me fait c.... d'être guitariste, quand même. Je passais plus de temps à regarder si y'avait des jacks de branchés sur leur guitare qu'a les regarder chanter ... c'était affligeant. (mais je crois que Michael Jones [enfin, si c'etait bien lui] avait la sienne de branchée, mais avec un jack sans fil [enfin, j'ai peut etre halluciné, mais y'avait un truc qui depassait de sa guitare ....])
Sinon,
y'avait quand même des filles sacrément mignonnes. La fille qui a chanté Si maman Si, avec Obispo, dis donc ....... je la connaissais pas, mais qu'est ce qu'elle est mignonne.
mais jpreferai toujours isabelle boulay ^^