Les enfoirés, vos commentaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 05 Mar 2005, 10:37
super_shreddeur a écrit :
J' ai regardé une demi heure, c' était.....nullissime!
- le truc qui m' a fait marrer c' est quand y avait une chanson "rock" et que Laam(ou une autre nana) se met a genoux en faisant genre qu' elle a une guitare...
-le père morrange qui chantait faux, mais ca allait on l' entendait pas trop dès qu' il chantait tous les ploucs du public applaudissaient avec Papy Jugnot qui pleurait (faisait semblant je pense...)
-le vieux Garou a raconter sa vie avec Mimimatty...
Portent bien leur nom ces enfoirés...

Mais bon peut etre que ca s' est arrangé par la suite, moi je me suis regardé le seigneur des anneaux

Toi ta rien compris...

S'ils racontaient la vie c'est que derriere y'en a qui se changeaient.
Jugnot qui pleurer pourquoi il le ferait expres, y'en a ça fait je sais pas combien d'année qui soutienne cette association et qui arrivent de plus en plus a nourrire les sans abris pour continuer ce qu'avait commencé coluche, combien aurait fait même le quart de ce qu'il a fait coluche ? faire voter une lois, rassembler autant d'artistes...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Maglite
J'avais vu y'a quelques temps dans un Fender mag qu'une nana s'occupait de mettre des guitares sur le plateaux TV. Soit en déco, soit elle prêtait aux artistes. Apparemment elle a fait ça pour la Star Ac' et plein d'autre emissions de variété
Bon là forcément elle parlait que de Fender mais je suppose qu'elle doit bosser pour d'autres marques aussi
Mag
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Maglite a écrit :
J'avais vu y'a quelques temps dans un Fender mag qu'une nana s'occupait de mettre des guitares sur le plateaux TV. Soit en déco, soit elle prêtait aux artistes. Apparemment elle a fait ça pour la Star Ac' et plein d'autre emissions de variété
Poun là elle parlait que de Fender mais je suppose qu'elle doit bosser pour d'autres marques aussi

Ca revient a l'idée de sponsor ouai mais je sais que y'en avait a goldman et aubert ça c'est sur et l'explorer a bauer si je me rappel bien apres les autres je n'en sais rien du tout
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
jackfacial
J'ai regardé presque jusqu' à la fin.
Faut reconnaître que question mise en place, c'est très pro.
Après, c'est sûr qu'une Les Paul (même Epiphone) dans les mains d'Ophélaille, ça fout un peu les boules.

Mais bon, c'est pour la bonne cause

Par contre, j'ai trouvé que ça manquait un peu de cul.

Pas bon pour l'Audimat, on est pro ou on l'est pas
WillieTheWimp
jackfacial a écrit :
J'ai regardé presque jusqu' à la fin.
Faut reconnaître que question mise en place, c'est très pro.
Après, c'est sûr qu'une Les Paul (même Epiphone) dans les mains d'Ophélaille, ça fout un peu les boules.

Mais bon, c'est pour la bonne cause

Par contre, j'ai trouvé que ça manquait un peu de cul.

Pas bon pour l'Audimat, on est pro ou on l'est pas

Ben, y'en avait un peu. A un moment, des filles ont fait un strip tease, elles etaient avec un pardessus, puis à la fin, on voyait leur ventre (si si !). C'est dejà pas mal. Et puis, y'a des enfants qui regardent aussi, quand même .....
I put a spell on you, because you're mine !
jackfacial
Je sais mon fils regardait avec moi
Et il trouve aussi que ça manquait de cuisses
WillieTheWimp
jackfacial a écrit :

Il devrait regarder autre chose que les cuisses, à son âge. Y'avait quand même de jolis minois dans le show. Rien que ça, ça motivait à rester. Et n'empêche qu'en fin de compte, t'es resté jusqu'au bout.
I put a spell on you, because you're mine !
erased
  • Publié par
    erased
    le
En tout cas, j'ai adoré Jean Louis aubert en Angus Young

Cetait quoi sa gratte vers la fin du spectacle? elle avait une forme de LEs Paul-Like avec une tete de forme ibanez/strat
erased
  • Publié par
    erased
    le
WillieTheWimp a écrit :
Ouais, le Morhange des choristes, j'ai trouvé ça limite, mais je pense que c'est surtout dû au fait que sa voix ne se pretait pas à ce genre de chansons (il a une voix sacrément aigue, dis donc, en plus ...). Mais dans les choristes, il chante plutôt bien.

Sinon, moi j'ai trouvé le show assez sympas, les décors, les enchainements, tout était bien réalisé, calibré. Les trucs avec Pierre Palmade étaient sympas.

C'est vrai que des fois, ça me fait c.... d'être guitariste, quand même. Je passais plus de temps à regarder si y'avait des jacks de branchés sur leur guitare qu'a les regarder chanter ... c'était affligeant. (mais je crois que Michael Jones [enfin, si c'etait bien lui] avait la sienne de branchée, mais avec un jack sans fil [enfin, j'ai peut etre halluciné, mais y'avait un truc qui depassait de sa guitare ....])

Sinon, y'avait quand même des filles sacrément mignonnes. La fille qui a chanté Si maman Si, avec Obispo, dis donc ....... je la connaissais pas, mais qu'est ce qu'elle est mignonne.

moui mais jpreferai toujours isabelle boulay ^^
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Parmi les guitaristes de l'orchestre, il y avait Michel-Yves Kochman, le guitariste attitré de Souchon (entre autres), tout comme le bassiste/chef d'orchestre.

Truc bizarre, quand Aubert a pris le solo, je n'ai retrouvé ni son style, ni sa sonorité. Au contraire, ça se rapprochait plus de celui de l'orchestre justement. Mais j'ai dû rêver.

Sinon, bon spectacle.

EDIT : l'orchestre :

-Guy DELACROIX come d'hab à la direction et à la basse
- Michel-Yve KOCHMANN et Eric NOLOT (qui faisait un peu de percus de temps en temps) aux guitares
- Marc CHANTEREAUX aux percussions
- Arnaud DUNOYER DE SEGONZAC et Jean-Yves BIKIALO aux claviers
- Loïc PONTIEUX à la batterie
vampyre
wasio44 a écrit :
En tout cas, j'ai adoré Jean Louis Aubert en Angus Young

Moi aussi j'ai trouvé ça excellent
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
super_shreddeur
hokened a écrit :
super_shreddeur a écrit :
J' ai regardé une demi heure, c' était.....nullissime!
- le truc qui m' a fait marrer c' est quand y avait une chanson "rock" et que Laam(ou une autre nana) se met a genoux en faisant genre qu' elle a une guitare...
-le père morrange qui chantait faux, mais ca allait on l' entendait pas trop dès qu' il chantait tous les ploucs du public applaudissaient avec Papy Jugnot qui pleurait (faisait semblant je pense...)
-le vieux Garou a raconter sa vie avec Mimimatty...
Portent bien leur nom ces enfoirés...

Mais bon peut etre que ca s' est arrangé par la suite, moi je me suis regardé le seigneur des anneaux

Toi ta rien compris...

S'ils racontaient la vie c'est que derriere y'en a qui se changeaient.
Jugnot qui pleurer pourquoi il le ferait expres, y'en a ça fait je sais pas combien d'année qui soutienne cette association et qui arrivent de plus en plus a nourrire les sans abris pour continuer ce qu'avait commencé coluche, combien aurait fait même le quart de ce qu'il a fait coluche ? faire voter une lois, rassembler autant d'artistes...

Désolé je me suis mal exprimé!
Bien je suis 200% pour leur cause, quand je dis que c' était nul je le dis en ne parlant que du spectacle, mais ce n' est que mon avis^^
Et pendant que les autres se changeaient, vu le but de l' association, garou aurait pu parler d' autre chose que ses vacances avec mimi matty...(enfin j crois que c' était une blague mais bon...)
Enfin si je ne connaissait pas l' association, ce spectacle ne me donnerait aucune envie envie de faire des dons, mais je le fais quand même en repensant a Coluche et a tous les SDF.

PS: je rappelle que je n' ai vu que 30 min, ca c' est peut etre arrangé par la suite (ptetre Aerosmith invités surprises )
Metal Up your ass!!!
LAURENTGO
Moi ce qui me dérange c'est de savoir ce qu'ont gagnés SARDOU et JUGNOT.

sardou a été classé plus gros salaire de la zic en 2004,et jugnot a fait un max de tunes avec les choristes... Mais je n'ai vu nulle part le fait, qu'ils aient donnés de la TUNE (et pas un peu de leur temps pour faire cette émission...). Je pense que les restos en ont bien plus besoin...

C'est un peu facile de passer pour des gentils en allant faire le pitre, je les aurais beaucoup plus apprécier si en cours d'émission ils avaient (eux) fait une promesse de dons...
plus tu réfléchis, moins tu grattes...
moi j'ai regarder nip tuck sur m6
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Homer_S.
jackfacial a écrit :

vu ton pseudo et avatar, je me dis que ca doit coulé dans les genes l'obsédité sexuelle !
LAURENTGO a écrit :
Moi ce qui me dérange c'est de savoir ce qu'ont gagnés SARDOU et JUGNOT.

sardou a été classé plus gros salaire de la zic en 2004,et jugnot a fait un max de tunes avec les choristes... Mais je n'ai vu nulle part le fait, qu'ils aient donnés de la TUNE (et pas un peu de leur temps pour faire cette émission...). Je pense que les restos en ont bien plus besoin...

C'est un peu facile de passer pour des gentils en allant faire le pitre, je les aurais beaucoup plus apprécier si en cours d'émission ils avaient (eux) fait une promesse de dons...

Oui mais s'il y avait fait ça, tout le monde aurait dit "ro, z'avez vu comme ils s'affichent les deux, ils donent un gros chèque devant des milliers de personnes pour se donner bonne conscience et passé pour des superdonneurs" alors quitte à être dans le doute et me planter sur toute la ligne, je préfère me dire que peut être, ils donnent mais sans le dire et puis, ils donner de leur temps, ça déjà beaucoup d'artistes ne le font pas !

En ce moment sur backstage...