Svietkinala a écrit :
Je n'ai pas regardé l'émission mais bon,tout ce qui en découle est bon pour les plus démunis.
Toutefois,pour que tout le monde soit au jus: la femme de Coluche a été mise en cause dans pas mal d'affaires de détournement d'argent et je crois qu'il y a eu des condamnations au niveau de responsables d'un département qui s'en était mis plein les fouilles.
Pour moi,à partir du moment que ça dégage plein d'argent,y a toujours anguille sous roche.
Saviez vous que chaque année la distribution du cd des restos du coeur est donné à une maison de disques différente?
saviez vous également que les chansons choisies ne le sont pas par hasard,ni le fait de mettre certains artistes en avant plutôt que d'autres en fonction de la boîte justement?
Tout ça ,ça m'énerve.
C'est vraiment ce que je n'aime pas dans ce grand élan de générosité.
C'est comme les parrains du téléthon,ils ont à chaque fois une actualité pour être choisi car le téléthon doit prendre quelqu"un à qui les gens vont s'intéresser......
Désolé mais ces trucs là,ça me fait gerber....
Tu m'excuses si je me trompe, mais le but de ce genre d'émission, c'est de générer le maximum d'argent, non ?
Donc il est normal qu'ils fassent en sorte de plaire à beaucoup de gens en prenant les artistes qui ont marché récemment.
C'est de toute façon une position auto-assumée (Goldman dixit).
Je ne vois pas où est le problème. Ils peuvent faire un disque pointu qui se vendra peu. Tu seras sans doute content mais ils toucheront moins d'argent.
Perso, leur démarche ne me dérange pas.
Le truc le plus discutable, ce sont certains artistes qui font des pieds et des mains pour intégrer la bande car ça les rassurera sur leur popularité. Mais ça c'est un problème entre eux et eux-mêmes.