Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Colonel Blues a écrit :
C'est juste ce qu'on disait au debrief en interne : la dead line impacte forcément la faisabilité du process !


Lao a écrit :
Surtout si tu wish tous les fitchieures.




Trop balèzes les bilingues, m'sieur !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
MonsieurMalabar
Lao a écrit :
Surtout si tu wish tous les fitchieures.


Ca dépend de la target date, mais si on est agile ça passe.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1277
  • Publié par
    Lao
    le 17 Dec 16, 11:34
Ben ouais si on respect les users stories et qu'on prend les scrums au sérieux, qu'on sort les tasks du backlog régulièrement et qu'on suit les feedback du product owner...... c'est done.
MIA WALLACE
mouais....ça dépend aussi beaucoup du wording !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MonsieurMalabar
Lao a écrit :
Ben ouais si on respect les users stories et qu'on prend les scrums au sérieux, qu'on sort les tasks du backlog régulièrement et qu'on suit les feedback du product owner...... c'est done.


Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
Musiques du monde
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
+1

Voir aussi: "musique(s) ethnique(s)"
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1282
  • Publié par
    waf
    le 18 Dec 16, 10:57
ES125er a écrit :
+1

Voir aussi: "musique(s) ethnique(s)"


Ça reste quand même plus poli que de dire musique(s) chiante(s)
Invité


La musique que tu écoutes est de la musique ethnique.
Masha
Tout à fait
C'est valable aussi pour les "musiques du monde".
Seul Sylvain Durif écoute de la musique extra-terrestre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1285
  • Publié par
    waf
    le 18 Dec 16, 13:23
ES125er a écrit :


La musique que tu écoutes est de la musique ethnique.


Sans déconner?
Merci de me l'apprendre....

Décidément le 2nd degré passe mal à l'écrit, il y avait pourtant un smiley....

Sur ce, bonne musique à tous, et pour paraphraser Kandide, il vaut mieux taper dans ses mains que dans la gueule de son voisin.
Invité
waf a écrit :


Décidément le 2nd degré passe mal à l'écrit.


+1
Invité
concernant les musiques du monde, les mecs devraient assumer leur eurocentrisme et parler de musiques exotiques, bon cela dit dans les festivals de ce genre on a aussi droit à du trad breton ou que sais-je... donc musiques traditionnelles et/ou folkloriques, mais je suis sûr que c'est moins vendeur!
Adam Bopel
J'écoute France Inter et je n'en peux plus de Nagui et de sa propension à utiliser gérer à toutes les sauces ... "Gérer son ex, gérer un enfant ..."
Il est à ce point inculte ?

Avant de me défouler sur un de mes chats, je zappe
Invité
jjloco a écrit :
concernant les musiques du monde, les mecs devraient assumer leur eurocentrisme et parler de musiques exotiques, bon cela dit dans les festivals de ce genre on a aussi droit à du trad breton ou que sais-je... donc musiques traditionnelles et/ou folkloriques, mais je suis sûr que c'est moins vendeur!


Tu traverses la Manche, et la variete francaise est au rayon "World Music".

Ils sont cons ces etrangers: ils savent meme pas que c'est leur musique qui est de la musique du monde

En ce moment sur backstage...