Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Selon une source judiciaire au Monde, cinq individus déguisés en policiers se seraient présentés dans la résidence, où Mme Kardashian logeait à l’occasion de la Fashion Week.
Deux d’entre eux auraient pénétré à l’intérieur de l’appartement dans lequel se trouvait la star américaine, qu’ils auraient entravée et mis en joue.

Un classique, mais bien joué quand même. Il y a plein de trucs dans ce genre dans l'autobiographie de Mesrine, l'instinct de mort (je crois).
Blow Up
J'espère qu'elle a pu prendre quelques selfies avec les voleurs pour les poster sur instagram.
Rastacouair
oldamp a écrit :
Kim Kardashian agressée à Paris : ligotée, braquée et volée...

près de 10 millions de valeurs et bijoux volés ! mais les agresseurs ne lui ont pas pris un gramme de silicone

Ils ne l'ont pas violée non plus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
elle etait pas maquillée
ca sent presque le coup de pub cette histoire..
TheStandard a écrit :
elle etait pas maquillée
ca sent presque le coup de pute cette histoire..

ZePot
  • ZePot
Blow Up a écrit :
J'espère qu'elle a pu prendre quelques selfies avec les voleurs pour les poster sur instagram.

Ou une sextape moins naze que la précédente, la situation s'y prête. 5 policiers, Kim ligotée, le décor est planté moi j'y crois déjà.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En plus apparemment le bondage est assez à la mode en ce moment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
En plus apparemment le bondage est assez à la mode en ce moment.

Où ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
manulonch a écrit :
DTC.

C'est nul mais j'ai ri
Kandide
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :

Ou une sextape moins naze que la précédente, la situation s'y prête. 5 policiers, Kim ligotée, le décor est planté moi j'y crois déjà.

On va aussi nous expliquer que cela va jouer sur le tourisme à Paris...
Et que si le chômage augmente c'est à cause de ce vol...car les stars vont fuir la capitale...
euh connaissant les ricains et comment ils suivent la mere kardashian ca risque de faire plus d'effet qu'un attentat terroriste.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Oct 2016, 22:20
Comment redonner du travail à l'industrie du BTP
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...