Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ça va lui coûter plus cher que d'habitude.
Rastacouair
Ce qui est très grave et très choquant, c'est que je suis de plus en plus souvent d'accord avec Mr Park, raclure gauchiste en chef...

Je suis très inquiet.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
dieudonné a tiré au flashball sur un huissier, est ce que ça lui attire la sympathie des gauchistes de Backstage ?

C'était son sosie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Ce qui est très grave et très choquant, c'est que je suis de plus en plus souvent d'accord avec Mr Park, raclure gauchiste en chef...

Je suis très inquiet.

Ne te plaint pas, je suis de plus en plus souvent d'accord avec Blow up et Biosmog
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
On aura bientôt droit aux larmes de crocodile de nos dirigeants respectifs pour les morts d'Alep, alors que tout ce que l'Europe ou l'ONU ont fait depuis 3 ans est reprocher aux russes d'avoir choisi leur camp alors "qu'on" a pas été foutu de le faire.

C'est très dérangeant et déprimant de suivre une guerre en direct, de compter les morts, ça me rappelle la Yougoslavie quand j'étais gamin.
Moi mon problème c'est que ça me rappelle la guerre d'Espagne.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je suis très inquiet.

Ne te plaint pas, je suis de plus en plus souvent d'accord avec Blow up et Biosmog

Encore quelques décennies et on finira d'accord avec Redstein tu verras...

Seul GuitaristeX reste inaccessible... Tout n'est pas perdu...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je suis très inquiet.

C'est parce que je n'ai pas posté aujourd'hui
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je suis très inquiet.

Normal à notre contact vous devenez un peu plus humain et tournez vers les autres !

PRENEZ SOIN DES AUTRES COMME DE VOUS-MEME
LE PLUS FORT AIDE LE PLUS FAIBLE

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
Normal à notre contact vous devenez un peu plus humain et tournez vers les autres !

Surveille quand même l'orthographe
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :

C'est un peu osé de ma part....
Mais bon...
Rastacouair
Tu me casses sérieusement les burnes Kandide...
Kandide
Rastacouair a écrit :
Tu me casses sérieusement les burnes Kandide...

Je suis heureux de voir que je ne te laisse pas indifférent à la question humaine !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Vous cassez tous les deux les burnes avec vos signatures trop longues (CMB)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
Masha a écrit :
Vous cassez tous les deux les burnes avec vos signatures trop longues (CMB)

C'est à celui qui aura la plus longue....
Mr Park
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
On aura bientôt droit aux larmes de crocodile de nos dirigeants respectifs pour les morts d'Alep, alors que tout ce que l'Europe ou l'ONU ont fait depuis 3 ans est reprocher aux russes d'avoir choisi leur camp alors "qu'on" a pas été foutu de le faire.

C'est très dérangeant et déprimant de suivre une guerre en direct, de compter les morts, ça me rappelle la Yougoslavie quand j'étais gamin.
Moi mon problème c'est que ça me rappelle la guerre d'Espagne.

Je ne l'ai pas connue bien sûr. Tu parles de ça car tu crains l'extension du conflit? C'est évident. Je parlais de la Yougoslavie car je me souviens de ces situations "en direct", ou pendant le repas du soir mon père court monter le son de la radio qui disait "Bihac vient de tomber". Il savait très bien ce que ça voulait dire. Cette sensation d'impuissance, à écouter en direct, et ne rien pouvoir faire, c'est terrible. Il y a deux évènements mondiaux qui ont vraiment façonné mon enfance, la Yougoslavie (Srebrenica, presque en direct aussi, je me souviens des images montrant les casques bleus hollandais se laisser désarmer par les Serbes, putain de vision d'horreur, même à 10 ans je savais ce que ça annonçait) et l'affaire Dutroux qui a eu un impact sur tous les enfants de Belgique. Certains de mes copains devaient rester cloîtrés chez eux car leurs parents ne voulaient plus qu'ils jouent dehors. Tu parles d'une période
Mr Park
Rastacouair a écrit :

Je suis très inquiet.

Ne sois pas inquiet. C'est normal d'avoir peur. Viens, prends ma main, nous allons chez le forgeron. Aujourd'hui tu deviens un homme, nous allons te choisir une faucille et un marteau.

En ce moment sur backstage...