Bertrand69 a écrit :
Après l'arrachage de chemise de DRH, le vol de chaises aux banques.
Parce que je ne vois pas trop le rapport avec la finance. Le directeur de l'agence serait arrivé le matin et on aurait volé toutes les corbeilles à papier, il aurait été de sa responsabilité de déposer une plainte à la gendarmerie. Pareil pour le gérant de fast food à qui on vole les poubelles.
C'est une belle manipulation médiatique pour se faire connaitre.
Je dis ca parce que je l'ai vu à la télévision dire face caméra que le problème se posait de savoir ce qu'on avait le droit de dire ou pas en France.
On est vraiment dans la malhonnêteté absolue. ll peut se mettre sur le place du village avec une pancarte autour du cou "La finance c'est des salauds" personne ne l'en empêchera. Il peut faire ca où il veut, devant la gendarmerie, au sommet du Montblanc, se le faire tatouer sur le derrière. Il peut faire un livre tourner un film.
Du coup ca n'est pas la finance que je condamne mais lui, c'est un escroc qui n'a sans doute pas grand chose à dire sur la finance.
Au passage il ne s'appelle pas Jon Palais mais Jonathan Palais. Jon ca faisait plus alter mondialiste sans doute.
Quant à la rangaine je fais ca gratuitement je ne gagne pas d'argent.
Heureusement et je me demande pourquoi il ne travaille pas. Il est fils d'un prof de math et sa mère travaille à la poste. Pas vraiment une famille défavorisée.
Bref quand on a rien à dire et qu'on veut faire carrière, il suffit d'aller voler quelque chose dans une banque puis de dire qu'on est persécuté par la finance.
Grosse faute déontologique des journalistes, il n'aurait jamais du accéder aux mass médias.